Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^

Aller en bas 
+143
Kerien
Raichi
Gabrielle
Løu
Dollink_
Muriel
soupir99
Eris
Absilyum
Break
Kahlane
Dorothy
Liddel
Ligeia
Sky Fumihiko
Zalla
Aki
Coriolis
vanyli
Libellule de novembre
Maxine
Heroysa Monster
malvina von nacht
Miyu
Hécatenautomne
Tigrou.v
SwifleKaYa
Bumblebee
Keliane
Luka
Junjun
Pikachu
Giovanna
Prunette
chachat93
Myushi
Totchi-kun
Eglantine
Isumi
haylicia
celeste-papillon
Angel(2)
Sad'
Zillah
melyzande
Isael
Mme la Marquise
cattelwood
Evenstar
aeris
Jumacham
Papillori
Naelle
Khyreena
Lunargent
Otsuky
Sylva~Halya
MéMé
Komori
Sakunen
Rukiya
lovelyshiva
Nataku
Anne-Laure
Leanhe
kaléa-chan
Koala Krash
hitsugi
amaeta
Kohakugawa
chaton
ithilienne
lysel
pandalilou
Lenneth
Solkeera
Swan
Flina
Blah
alyambre
Lipha.z
solyane
Sayyadina
Shali
gommette
Agathe
klaode
aldwen
Tiya
Eve
Eddy
ehowinn
Grabouilla
Hotaru
celynette
Ash
Lawy
Chasticot
Ellie
Tenrai
etoilebleue
Lumina
Reiko
Crapaudine
Tandoori
Lycoris
Bakhtine
Sam
Anzukami
angy1800
shlimbo
kalisan
Black Illusion
PsychedolliK
Douce plume
Zoloé
Lynxia
So'VR
Bluu
Anko
Lewellyne
Fallen_Angel
Katô
StrangeFlo
Mayumi
Peach*
Cassiel
Rochel
lady-colette
popom
Siiara
BlackFiriel
Meïko
gemini
Jahyra
Sailorterre
Yukito
isil
khaarmila
Viceosa
MiniVega
Le Tama
Nekochaton
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 50 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:19

Ils sont vraiment beaux tous les deux. J'aime énormément leurs outfits et les couleurs crème/marron/roux qu'ils portent.
Il n'y a pas trop de photo, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:19

Alors je vais faire un com super original: mais qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux!!! amour
Oui je sais, on te l'a dit mille fois, mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand je les ai vu...

J'aime particulièrement cette photo

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 410185neko

Ils sont juste magnifiques, et ils posent vraiment bien admiration
(j'adoore les guêtres de ta miss)

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:33

ROOOHHH ils sont toujours aussi adorables (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Amour_sm (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Amour_sm
j'aime beaucoup leur tenues, tu les chouchouttes trop (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Violence j'adore les genre de guêtres que tu as fait à ta puce, avec les petits bouton, ça fait style ancien (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:15

Haylicia: Miii pourquoitoutlemondeyveumeseptits! Merki beaucoup!
amour

Lycoris: Bah en fait elle l'avait machouillé avant votre venue, mais oui, elle est revenue dans l'atelier^^
Ah mais si faut que je trie quand même sinon tu pourrais faire un film de rotation avec toutes les photos prises à la suite (genre je les mets dans une pose et je les prends à droite, à gauche, en haut, en bas et tout ça en tournant autour, histoire d'avoir des photos sympas et pis après y a les flous artistiques, alors ça fait beaucoup de photos quand même!)
Ouais donc en fait, c'est une façon élégante de dire que ton cerveau à fait une sur-chauffe et qu'il te faut le temps de recupérer avant de te remettre à cogiter quoi! daisy

Rochel: mikiiii!!!! Alors niveau temps c'est difficile à dire car je les ai fait en plusieurs fois, en gros on va dire que pour celle d'Elowyn, j'ai dû y passer l'équivalent de 4-5 jours (en comptant tous les petits trucs à la con qu'il a fallu que je couse à la main (fleurs, perles, boutons des guêtres)
et un peu plus pour Elendyl en comptant que le pantalon je l'avais déjà, une pièce c'est minimum 1 à 2 jours de travail selon la complexité et les accessoires.
Dis, c'est quand que tu reviens vers chez nous?

Bumblebee: héhéhé! Note: *ne pas fumer la même chose que Bumblebee* amour
C'est la moumoute au sol qui donne cette impression de flottement je pense, c'est bizarre, je ne m'en etait pas rendue compte, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai! Pour la chaise, effectivement, elle est un peu grande pour eux, car taille petite SD, mais j'aime bien cet effet de disproportionnement (et pis je peux les assoir tous les deux dessus!)
Merci pour ce pauvre serre-tête!

Isil: merci ma choupinette! Ah bah vi, Elendyl est classe, sinon ça va pas! C'est clair qu'il etait appétissant ce serre-tête, en plus en vraies plumes veritables de paon sortant tout droit du parc, tu penses bien! Heuu pour la photo avec la minette, essayes donc de prendre 82 avec Mr P. et on en reparle! amour

Hacatenautomne: Merci enormement pour eux et pour leur tenue!
Bon bah je continuerais à mettre pleiiins de photos alors!^^

Celeste-Papillon: ça fait toujours plaisir, même si ça a été dit mille fois! Marchi!
C'est super facile à faire ces petites guêtres, y a 3 coutures par guêtre, le plus long, c'est de mettre les bordels dessus!

LovelyShiva: Merki beaucoup! C'est clair qu'ils sont chouchoutés mes petits (et attends de voir leur prochaine tenue! juste le temps qui me manque pour l'instant). J'adorre tout ce qui est anciennnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:43

Toujours aussi beaux ces 2 petiots ... que j'aime leurs chevelures rousses ... ces vêtements d'un autre temps leur vont à ravir ... mais de toute façon tout leur va à merveille amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:31

Nekochaton a écrit:

Dis, c'est quand que tu reviens vers chez nous?

J'espère pouvoir revenir avant l'été mais sinon, au pire, ça sera pour juillet ou aout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:03

Je vais pas être original ... mais ... sont BEAUX tous les deux !!! admiration et tu sais tellement bien les mettre en valeurs ! c'est trop beau tous les petits détails de ses tenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:54

BlackFiriel: MErci beaucoup! Oui c'est le grand drame, tout leur va et on a toujours envie de leur faire de nouveaux vetements! T-T

Rochel: héhé le pire me va aussi très bien!^^

Mémé: moi j'aime bien les coms pas originaux, il font tout autant plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:23

Ohhh honte a moi j'ai même pas commenter cette superbe série !!
Ils son beau tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Bloody Alice   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:21

Lady-Colette: ohhhhh! bouuh! boubouhhhhhh! Pas bien! amour Merci!

Je mets une petite photos, non pas des jumeaux pour une fois, mais d'une troisième doll qui viendra squatter le topic des jumeaux. Certains d'entre vous l'ont déjà vue, mais pas sous sa forme actuelle^^
Il s'agit anciennement de Fenryl, mon breakaway scar. N'accrochant pas avec lui, je lui ai laissé une dernière chance en le modifiant d'avantage et surtout en en faisant une fille! Et la magie a opéré!
Je vous présente donc:

~ BLOODY ALICE ~

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 648694P1250373

Une seule photo car la demoiselle a été finie assez tard, donc lumière pourrie, mais je vais refaire une série ce we!^^ Et continuer sa custo dès que j'en aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:29

Impressionnante la demoiselle, mais vraiment très jolie. J'aime beaucoup la couleur de sa wig, elle va très bien avec son maquillage.
Avec le bandeau sur l'oeil, elle rappelle un peu les femmes insoumises et libérées des bande-dessinées. J'aime bien ^^

Et simple question : y'a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire ? (En rapport avec les BJD, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:50

amour j'adore ! Les couleurs sont belles et harmonieuses, le make-up est bien présent mais fin, c'est superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:31

Eh bien voici une custo très prometteuse !
J'adore le thème, le style et le makeup, il me tarde vraiment de voir la suite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:58

Olala, encore une qui me fait fondre, c'est méchant ><

Elle est superbe, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:07

On ne reconnait pas le modèle ! On peut dire qu'elle a beaucoup de caractère, du coup. Le make-up a l'air pas mal du tout, je suis curieuse de voir ça de plus p rès à l'occasion.
(et la fleur, c'est pour cacher la cicatrice ? ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
Revenir en haut 
Page 43 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 50 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» [Topic à verouiller] Sharyl v.1
» [Topic à vérouiller] Sharyl v.2 (CP Soony mod.)
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: