Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ FACEBOOK ] Sujet général

Aller en bas 
+39
Aikya
Alixir
Namael
Lux
Koikokoro
Ryiku
Marine
Bakhtine
Loreleï
Miyakozuka
Wicca
Roussinette
shlimbo
Harker
Rushi
Punkys
trixyloupwolf
Khyreena
aldwen
Tit-Fée
Azu
Ash
Anne-Laure
khaarmila
Yukito
Zyanid
NieLs
Sisley
Angelin
Nae-chan
lysel
Cassiel
Tee-chew
soupir99
Laure.
Belin
Shali
Lewellyne
emilie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Namael

Namael


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/10/2013

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:40

Ah oui je connais ce forum Smile


Toute façon les photos sont changées tous les mois donc pas de soucis si elle choque ce n'est pas pour longtemps Smile

edit modération: désolée mais seuls les concours organisés SUR MC peuvent être postés dans la partie concours. Comme il s'agit d'une page facebook je fusionne avec le sujet général facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:30

0_o
Que des amis d'amies s'abonnent ou me demande en amie sur FB, je peux comprendre (même si franchement, en quoi est-ce intéressant de suivre une attention whore qui se plaint tout le temps ?) mais une personne débarquée de nul part sans ami-e commun-e ? Là faut qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
nanami22

nanami22


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : l'ardenne belge
Date d'inscription : 03/04/2015

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Les etains de Virginie    [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:09

avant d'être collectionneuse , je suis artiste multiple, dessinatrice bd, illustratrice jeunesse mais mon activité principale est la sculpture et la fonte d'étain
Voici le lien de ma page Facebook, donnez moi vos avis , et si jamais des idées de modèles a réaliser plus tard et n'hésitez pad a liker si vous aimez
Merciiiiiii 😊😊😊

https://m.facebook.com/LesEtainsdeVirginie?refsrc=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2FLesEtainsdeVirginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_etains_de_virginie-160
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:45

Je suis sur Facebook mais à vrai dire je poste juste mes dessins -- et je ne sais absolument pas comment poster une photo sur la page de quelqu'un (comme ici pour le concours de Misterminoudoll) scratch
Une bonne âme pour m'expliquer comment on fait ? Je me dépatouille sur deviant, mais sur Facebook je suis paumée xD.

Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:29

Je te mp Eris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FACEBOOK ] Sujet général
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Football
» [Sujet général] Les études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: