Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ FACEBOOK ] Sujet général

Aller en bas 
+39
Aikya
Alixir
Namael
Lux
Koikokoro
Ryiku
Marine
Bakhtine
Loreleï
Miyakozuka
Wicca
Roussinette
shlimbo
Harker
Rushi
Punkys
trixyloupwolf
Khyreena
aldwen
Tit-Fée
Azu
Ash
Anne-Laure
khaarmila
Yukito
Zyanid
NieLs
Sisley
Angelin
Nae-chan
lysel
Cassiel
Tee-chew
soupir99
Laure.
Belin
Shali
Lewellyne
emilie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:34

ca devien dur a supporter le suspens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Facebook ou le chronophage ultime >_<   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:30

J'espère que je poste au bon endroit.

Voilà, après une longue résistance, j'ai fini par céder...
me voilà sur FB depuis quelques jours et c'est assez addictif.

Dites moi si vous avez été ou êtes accro à cette "fesse de bouc" et si ça se soigne ^^

Cela dit, si vous voulez m'y retouver, n'hésitez pas [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Icon_wink
Lysel Katz
Mes créations pour BJD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:49

Merci pour la fusion ^^

je me suis inscrite au groupe, même si je ne suis pas suisse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:04

Mais pas de soucis Smile

personnellement pour moi fesse de bouc est addictif au niveau des messages, c'est plus simple pour moi poster sur facebook que les sms et autre, mais j'avoue que je suis beaucoup (trop) sur facebook xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:55

Moi aussi j'y suis et mode addict pour le moment.

Ma page, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:54

J'en ai un aussi, et un groupe BJD, mais en fait je me suis lassée de Facebook ^^"

Je garde juste pour y mettre des photos et pour les relations de fac
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:20

Je ne sais pas comment j'ai fait pour me laisser convaincre, mais j'ai fini par m'inscrire sur facebook et je le regrette bien.
Je trouve le principe absolument odieux en ce qui concerne le respect de la vie privée, qu'on le veuille ou non, les gens postent des photos de nous en maillot de bain sans notre avis, et puis à part se détagguer, faut pas espérer pouvoir supprimer quoi que ce soit.
D'ailleurs, je n'apprécie pas du tout ne pas pouvoir franchement supprimer mon compte, le désactiver c'est trop peu, surtout quand on sait que ce qui se trouve sur facebook, en particulier les photos, sont sauvegardé dans les archives Google durant les 20 prochaines années.

Il y a aussi cette course au nombre astronomique "d'amis" que je trouve aussi intéressant que cette mode chez les ados qui est d'avoir un max de commentaires sur leur blog.

Pour ma part, j'ai beau avoir retrouvé de veilles connaissances sur FB, ça ne m'a pas du tout permis de renouer avec, et n'ayant pas de pub à faire comme cela peut servir pour une entreprise, je n'y vois aucune utilité à part se faire ficher sur nos goûts et après on s'étonne recevoir des pubs.

Après ce n'est que mon humble avis, mais ce serait à refaire, je fuirais ce site et d'ailleurs, je songe à regrouper des articles de loi afin que Facebook efface pour de bon mon profil, et pas une bête désactivation (chose qui a déjà été faite et qui a fonctionné).
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:43

Quand on cherche on trouve çà :

https://ssl.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account

Pour ce qui est des photos suffit de pas rendre son profil public, et Google indexera que dalle... Dans les options il y a de quoi faire pour éviter tout "dérapage social", genre rendre privées les photos ou t'es taggé et autre..

\NieLs, J'ai du faire un max de fautes, faite vous plaisir les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Zyanid

Zyanid


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 05/11/2009

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:47

Perso je suis inscrite sur FB mais j'y vais pour ainsi dire quasiment jamais...M'enfin, en tant que suisse romande, de lausanne, j'ai quand même rejoint le groupe, histoire de me sentir moins seule dans mon coin avec mes bjds.
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:51

merki Smile je vous remercie de vos inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:17

J'avais pas vu ce topic tiens, bah je vais m'y ajouter, chuis tout près de la Suisse moi =3
Par contre pour la question de l'addiction, j'y vais de temps en temps, quand j'y pense, et j'y reste pas 3 plombes.
Pour la course aux amis, je dis non aux ajouts qui ne m'apporteraient rien, et je m'y suis inscrite pour être en contact avec ma famille qui se trouvent entre autres en Suisse, entre Lugano et Bâle alors les coups de téléphone, c'est moyennement pratique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:19

Sisley a écrit:
qu'on le veuille ou non, les gens postent des photos de nous en maillot de bain sans notre avis, et puis à part se détagguer, faut pas espérer pouvoir supprimer quoi que ce soit.
Ben, pour ça, faut que les gens en aient! Moi j'ai interdit à ma famille et à mes potes de poster des fotos de moi! Gare à celui qui le fera!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: (Besoin de votre aide) Caprices Festival   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:35

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça ici, mais comme c'est très très important pour mon chéri et que mon entourage proche ne suffit pas, je m'adresse à vous.

En avril, aura lieu le Caprices Festival à Cran-Montana et cette année ils ont mis en place un système de profils et de votes pour que des artistes "inconnus" ou "mal connus" puisse avoir leur chance de jouer au Festival.

Mon chéri est DJ et malgré son talent (et je ne dis pas ça parce que je l'aime), il a du mal à trouver les bonnes occasion de se faire connaître. Il s'est donc inscrit et a besoin de vos votes.

Donc si vous avez un compte Facebook (ouais, bizarrement c'est lié), n'hésitez pas à venir Voter pour lui.

Pour voter :
Une fois sur la page, vous verrez sur la gauche une icone "facebook" avec un truc comme : se connecter
Lorsque vous cliquez dessus, vous pouvez alors vous connecter sur votre compte. Ensuite une autre icone apparaît : Voter
Vous cliquez alors dessus et hop, c'est voté Very Happy

Si ce topic est considéré comme déplacé, n'hésitez pas à le supprimer. Mais j'espère qu'il pourra rester, c'est tellement important pour mon chéri, j'adorerai qu'il soit sélectionné...

Merci d'avance à vous... daisy


Dernière édition par Laure. le Mer 20 Jan 2010 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:33

Pas supprimé, mais c'est un sujet qui concerne les comptes facebook et ceux qui y sont inscrits. Je fusionne avec le sujet facebook.

_________________
[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:40

Non non, ce n'est pas un truc sur Facebook. C'est un Festival de musique qui a lieu toutes les années en Suisse, à Cran-Montana et le seul truc c'est qu'ils se sont liés à Facebook afin d'empêcher les doubles votes puisqu'on est "autentifiés" par notre compte. Si tu clique sur le lien, tu verras que ce n'est pas sur facebook que tu arrives......

Si on le laisse là, ça n'aura pas le même impact que si le titre est : besoin de votre aide.......... *siouplé madame la modératrice, sioulé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général   [ FACEBOOK ] Sujet général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FACEBOOK ] Sujet général
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Football
» [Sujet général] Les études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: