Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)

Aller en bas 
+35
Seto
Puck.
Izumi
Bory
Elane
carolyn
edhelwen
rann
orpheelin
Marine
Nae-chan
Nini
Princess Lola
Lucy Dreams
Lillune
Myra
Char
Alexiel
Mønu
darini
lillycat
aeris
Emu
kiri
Valandra
Pistache
Anne-Laure
Fallen_Angel
lilico
nade
Arysuh
DigiTalyn
clefchan
Elelya
etoilebleue
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:16

Moi aussi je préfère la rouge et d'ailleurs j'aime beaucoup la dernière photo I love you
C'est super sympa les posters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:32

Merci... les posters ce sont des cartes postales de chez Luts...
(on recycle! What a Face )

Pour le gramophone, j'ai édité le sujet.. donc tu devrais avoir ta réponse et si tu en veux un Valandra, je peux t'en acheter un, il en restait encore hier.

Encore désolée pour l'affichage des photos.. je me suis couchée sans vérifier et elles sont passées surdimensionnées.. ce qui a du occasionner des déformations... Mr.Red J'ai remédié à ca ce soir et j'en ai profité pour rajouter plus de photos... hu hu hu... ce que j'aime Gryffin.. je suis trop contente... J'ai maquillé sa deuxième tête un peu plus masculine et on diriat un vrai ptit gars!
Myra Je prendrai des photos des "2 Gryffin" et d'Horus ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:19

Merci Etoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:22

*gah*
Avec la fur wig noire il est superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:54

je l'aime bcp avec la wig orange petante ! drunken
on dirait qu'il est tt droit sortit d'un conte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:21

Ha ben vouala.. j'ai fini de modifier la deuxième tete plus masculine de Gryffin afin qu'elle s'emboite bien sur un corps de garcon et je l'ai maquillé en moroir de la première (ses piercings sont inversés). j'ai aussi un peu moins blushé les yeux.. et force est de constater que j'aime autant le Gryffin-garçon que le Gryffille... comme je savais po comment faire avec mes deux têtes.. j'ai baptisé la gryffin-fille... Skarlet (Ecarlate) parce que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en la regardant avec sa petite perruque rouge...

Le problème c'est que Skarlet n'existe po dans l'histoire car Gryffin n'a pas de soeur jumelle... et que j'avais juste fait cette tête pour m'amuser... ben du coup je garde Gryffin et Skarlet. Mr.Red
(Etoile... BJDmaniaque et collectionneuse de têtes compulsive)

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Gryffinx230ct
Donc voici la première tête de Gryffin (dite gryffille ou Skarlet Mr. Green)

Et voici sa tête de p'tit gars:
** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Gryffinx21dx
Avec un super Tshirt de chez Soom que j'ai recustomisé
(enfin disons plutot que je l'ai pourri, déchiré, découpé... troué... OMG...)

Et voici une petite scéance photo avec les deux ensembles ^_^
Haaaaa! Ce que j'adore les photographier... j'ai jamais autant aimé la tête de juri que depuis que j'ai ces deux là I love you

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Gryffinx224fx

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Gryffinx258sg

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Gryffinx277fx

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Gryffinx2101ja

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Gryffinx2120bn

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Gryffinx2189zj


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Nombre de messages : 264
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:22

Ils sont beaux !! Que dire de plus, j'aime leur style !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryprincess.free.fr/blog
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:26

Ha si! Un petit bonus.. des photos de Gryffin/Scarlet avec la perruque de Sheriat... Il est trop mignonne!

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Gryfille2sb

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Gryfille25ib

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Gryfille72fc

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Gryfille89ta


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:28

Gaaaaaaah affraid
Tu as bien raison de garder la tête de Skarlet, moi j'dis !! *0*
Ils sont vraiment trop beaux tous les deux (et leur fringues sont trop classes ><) I love you vive Juri XD *meurt sur place*
Au fait, si c'est pas sa soeur jumelle...c'est qui ? What the fuck ?!?
PS: pr le bonus....il est trop mignonne, mouiiii XDDD (roh du coup j'me pose des questions au sujet du corps de Night *grm* ><lll)
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:32

Il est trop mignonne !!!!!!!!
bravo, super travail, ils sont parfaits tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:06

il/ elle est trop bellllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:21

C'est la plus belle perruque du moooonde ToT
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:24

raah oui, sa wig est excellente^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:05

ils sont trop mignons!! j'ai du mal a voir ou est la fille et le garcon!! mais ils forment un joli couple de jumeaux!! bravo!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:06

ils sont magnifique tout les deux par contre c marrant la gryffin fille je la toruve plsu mec ke le gryffin mec qd ils sont tout les deux sur les photo lol;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Contenu sponsorisé





** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kill-U sp] Sulfur Song
» Mes Juris (Juri 2005 & MNF Juri 2008 & 2011) news...
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.
» Kei (tête K-Doll Sp kill U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: