Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)

Aller en bas 
+35
Seto
Puck.
Izumi
Bory
Elane
carolyn
edhelwen
rann
orpheelin
Marine
Nae-chan
Nini
Princess Lola
Lucy Dreams
Lillune
Myra
Char
Alexiel
Mønu
darini
lillycat
aeris
Emu
kiri
Valandra
Pistache
Anne-Laure
Fallen_Angel
lilico
nade
Arysuh
DigiTalyn
clefchan
Elelya
etoilebleue
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:13

Je le trouve superbe! *vote aussi pour le roux* excellent boulot de make up et c'est vrai que le piercing de la levre fait parfaitement illusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:18

Très original ce perso androgyne... je ne vais pas être originale mais je le préfère aussi en wig orange.

Il est tout mignon et a l'air si gentil... mais c'est un griffon tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:33

Ooooh, les photos avec la bougie sont si professionnels et plein d'atmosphere. Tres interessant perso, specialement comme androgyne, qui m'y fascine. J'aime Juri comme androgyne.

--MW
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:21

Revoilà Gryffin... en petit gars...
Il a testé quelques perruques de plus que j'ai recu cette semaine...
Je posterai l'intégrale de la séance photo avec Sheriat sur mon site plus tard car là il est très tard.

Le gramophone est une fontaine à eau.. très cool... achetée au bazar du coin pour moins de 20€.
Les perruques rouges et mohair sont de chez Mimiwoo.
La perruque "Yvette Horner" est de chez Cancan Mr.Red
Bon j'ai reédité les photos car elles étaient trop grandes et j'en ai rajouté d'autres What a Face Désolé pour l'affichage un peu surdimensionné d'hier soir...

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Forgiveness67xw

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Forgiveness73ml

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Forgiveness109vx

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Forgiveness89er

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Forgiveness116om

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Forgiveness128zo

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Forgiveness146up

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Forgiveness152yp

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Forgiveness235kg

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Forgiveness240cl

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Forgiveness279ik


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:45

je l'aime beaucoup avec la première perruque et aussi avec la rouge au carré! il a le regard malicieux et petillant!
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:56

grosse préférence pour la rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 6:33

oh! il est super en boy.
quel boulot realise,bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 6:43

Oh non, Gryffin, il est vraiment trop mignooon !! cyclops
C'est vré que la perruque rouge est pas mal, mais je préfère la rousse...juste pr la couleur...c'est joli...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 6:57

Comme bcp j'aime la fur wig noir et la perruque rouge I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 7:57

Grosse craqure pour la perruque noire... ses yeux sont très beaux ! Il fait vraiment p'tit mec... j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 8:28

J'adore les fur wigs en pétard, avec la noire il est trop craquant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:41

Aaaaah^^ il est vraiment trop cute!!!

Dis, c'est possible une photo avec Horus??? Mr. Green

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:16

Moi j'aime bien la rousse, ça lui donne du caractère.

Et ses vêtements... plein de rayuuuuuuuuuuuures ! J'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:53

Roh lala !! Tout lui va! C'est terrible le principe de la Juri en mec!

Bravo! J'avoue que j'aime bien avec la perruque Yvette Horner (Lulu qui va à un concert d'accordéon Jazz Mardi prochain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:08

J'aime beaucoup la rouge aussi Wink le mégaphone est super joli (tu l'as trouvé où ?).
Gryffin a un petit air malicieux et il fait jeune à côté de tes autres beaux mecs, j'aime bien ce que tu en as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kill-U sp] Sulfur Song
» Mes Juris (Juri 2005 & MNF Juri 2008 & 2011) news...
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.
» Kei (tête K-Doll Sp kill U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: