Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Serendipity Valencia] Maël

Aller en bas 
+4
alice.d
lilico
nylh
Ninala
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:32

Voilà, j'ai enfin le temps de poster les photos de Maël. Je ne sais pas encore si ce nom sera définitif, mais il me plait ^_^

A l'arrivée :

[Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_01 [Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_02

[Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_03 [Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_04

[Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_05 [Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_06

[Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_07


Après avoir changé les yeux et la wig :

[Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_08 [Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_09

[Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_10 [Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_11

[Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_12 [Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_13


J'ai tenté de placer les yeux de côté :

[Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_14 [Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_15

[Serendipity Valencia] Maël _thb_06_02_04_-_16


Il a un petit regard halluciné -_- il faudrait que je lui place mieux les yeux -_-


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:42

Aw ! Il est superbe comme ça !!! J'adore, il est si different d'Haru alors que c'est le même moule c'est superbe ^^
Pour les yeux ce sont des quoi ?
Par contre je confirme, les yeux sont difficile à placer pour ne pas qu'il ait un regard un peu halluciné
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:33

c'est des soom brown ^_^ Ils rendent vraiment bien ^^ J'avais aucun mal à placer les yeux de Niko qui font pourtant 12mm et là, j'en ai chier avec Maël >_< et faut que je le refasse >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Invité
Invité




[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:34

quel différence avec Haru ! C'est bluffant !
Mais il est tout aussi beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:40

Oui, pareil avec Haru, les yeux sont pas evident à mettre mais au final il est boooo ! Je ne me doutait pas que les soom brown rendraient aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:26

merci ^_^

ils ont un petit côté ambré que j'aime beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Invité
Invité




[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:32

Ohhh qu'il est beau !!!! Felicitations ! I love you
Et ses yeux ! Magnifiques !!! J'adore la couleur !
Very Happy

Bienvenue au petit Mael ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:02

il est tres tres beau!!!
decidement, vive serendipity!

moi j aime mieux avec les yeux de coté, comme sur les derniere photos, quand ils sont pile de face, je lui trouve un petit air..totalement defoncé. Razz
mais de coté, c est plus du tout pareil, il est charmant et plein de vie!

bienvenue maël!!! (c est un tres beau nom!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptySam 18 Fév 2006 - 0:10

Heu je veux pas faire la rabat-joie mais euh... y'a déjà 1 Maël ici... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptySam 18 Fév 2006 - 0:31

alice, les prénoms (surtout les vrais prénoms, pas inventés) n'appartiennent à personne, plus il y aura de poupées et plus il y a de chances de voir 2 poupées s'appeler de la même façon. Il va falloir s'y faire...

Vraiment Maël est beau comme tout, meme si je le préfère avec les yeux + sombres c'est une totale réussite. Félicitations!

_________________
[Serendipity Valencia] Maël Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptySam 18 Fév 2006 - 0:42

Anne-Laure a écrit:
alice, les prénoms (surtout les vrais prénoms, pas inventés) n'appartiennent à personne, plus il y aura de poupées et plus il y a de chances de voir 2 poupées s'appeler de la même façon. Il va falloir s'y faire...

Oui je sais bien, je ne voulais pas re-lancer de polémique sur la personnalisation des bjds et le fait que chacune est unique!
Je connais plusieurs cas de prénoms réutilisés (notamment sur DOA) mais bon, ca fait toujours un ptit pincement au coeur!!
(et puis "mon" Maël est le diminutif d'Amaël à la base... alors bon)
Juste je pensais que sur notre forum, malgré le nombre de membres, on pourrait communiquer plus disons...
mais chacun sa vie... et je vais arrêter de polluer le poste de la demoiselle... ^^ " *sors discrétos par la porte de derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptySam 18 Fév 2006 - 0:51

Jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas qu'il y avait déjà un Maël sur le forum, désolée. Mais sachant que le prénom à été choisi en fonction de sa personnalité, je ne compte pas en changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptySam 18 Fév 2006 - 10:43

Hooo je veux le voir dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptySam 18 Fév 2006 - 14:03

Ninala a écrit:
Jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas qu'il y avait déjà un Maël sur le forum, désolée. Mais sachant que le prénom à été choisi en fonction de sa personnalité, je ne compte pas en changer.

Encore une fois désolée d'avoir pollué ton post.
Mais bon ma réaction n'était pas véhémente, hein!! Wink

Longue vie à ton Mael !!
(et oui c'est un super prénom Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël EmptySam 18 Fév 2006 - 19:42

J'adore ses nouveaux yeux, ils lui donnent un regard beaucoup plus vivant je trouve, j'ai vraiment une préférence pour ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Contenu sponsorisé





[Serendipity Valencia] Maël Empty
MessageSujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël   [Serendipity Valencia] Maël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serendipity Valencia] Maël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael
» [MNF woosoo vamp girl] Mael... Ouvres les yeux! fin P1
» [*Maël*] (Roxy Lucy Tanned) The return ? (10 photos)
» Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1
» [ SERENDIPITY ] Sharmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: