Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trop généreux chez Iplehouse?

Aller en bas 
+2
Nae-chan
etoilebleue
6 participants
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Trop généreux chez Iplehouse? Empty
MessageSujet: Trop généreux chez Iplehouse?   Trop généreux chez Iplehouse? EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:41

A Noel j'ai acheté un SooRi gifset(vendu avec un vieu corps)... et Iplehouse m'a envoyé ce mail:
Citation :
Dear customer
We would like to let you know another gift given to customers who purchased Soo Ri - Gift Fullset Version.
When we were selling the above goods, that was just completion time to prepare & come new version body, and you know this well.
Nevertheless, you purchased this goods arranged by low cost.
You know well the charm of Soo Ri old version head and the goods is arranged by low cost, and these had effect on your purchase.
After purchasing, almost all cusotmers were satisfied, as we know.
But as a position of our liking doll, we had a feeling to make customers more pleasant.

Iplehouse will offer new body with 30% DC price ($280 dollars), but no bag, for only customers who purchased Soo Ri - Gift Fullset Version.
If anyone wants to purchase, please contact us.
But the purchasing time is from Dec. 19, 2005 to Mar. 19, 2006 (in Korean time), for 3 months.
When this time is passed, we can not offer the gift any more.
And the above is unofficial, so please do not let other people know.
Thank you.
MERRY CHRISTMAX ^__^
IPLEHOUSE.

Puis comme je cherche toujours un corps normal skin et que leur nouveau corps est pas vilain je les ai mailé pour savoir si je pouvais toujours avoir leur newbody pas cher... (puisque l'offre est valable jusqu'en mars) et que je paierai le complément de 30$ pour le "long legs".

et je recois ca:

Citation :
Dear customer
In our offer to you, the body (long legs) is not included.
We are very sorry but please understand this.
Regarding the body offer which we provided for customers purchased Soo Ri - Gift Fullset Version, a lot of people became aware of. (Rumor was spread to the overseas doll)
We asked customers not to tell, but this is not succeeded.
Due to this, we have to suffer the damage on the business.
We felt sorry we saw customer’s writing that old Soo Ri body could not stand, so we suggested that. But in fact, old body can stand well, and we sold Soo Ri - Gift Fullset Version with very low cost.
Nevertheless, we were supposed to offer the body, but there were some customers use badly, so we had to suffer in the heart.
So please let us not have the sorry heart any more.
New body can not be offered by the sales price to all customers who purchased Soo Ri - Gift Fullset Version.
We have pride for this new body, and wish to receive the fair price as much we made it with difficulty.
So please understand this.
Thank you.
IPLEHOUSE.

Donc ils ont été choqués que les gens trouvent leurs corps moches et pas posables et que ca se soit ébruité donc ils rétractent leurs offres (en meme temps ils avaient pas du en offrir beaucoup car le Gifstet est limité à 8 exemplaires)... en gros c'est ca?... je trouve ca très léger et anti-commercial...
Mais bon tant pis... j'économiserai pour un corps ... Delf... au moins je serai pas décue...
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Trop généreux chez Iplehouse? Empty
MessageSujet: Re: Trop généreux chez Iplehouse?   Trop généreux chez Iplehouse? EmptyVen 17 Fév 2006 - 8:17

oui c'est bizarre.
tu devrais insister , car c'est qui t'ont envoye 1 mail et toi , tu as rien dit mal.

couine 1 peu, on sait jamais, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Trop généreux chez Iplehouse? Empty
MessageSujet: Re: Trop généreux chez Iplehouse?   Trop généreux chez Iplehouse? EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:56

Ah bah d'accord, elle est bien bonne celle-là... Moi ce que j'en dis c'est que que chacun fait ce qu'il veut avec sa BJD et si tu veux changer le corps parce que tu n'aimes pas celui-là ça ne les regarde pas. En plus ce sont eux qui te l'ont proposé ! Vraiment n'importe quoi...
Ca commence à faire beaucoup de sites un peu décevants là je trouve non ? (DOD au hasard aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Trop généreux chez Iplehouse? Empty
MessageSujet: Re: Trop généreux chez Iplehouse?   Trop généreux chez Iplehouse? EmptySam 18 Fév 2006 - 12:10

Oui ca fait beaucoup de sites décevants...
Bah non je vais pas m'abaisser à couiner pour avoir un corps dont finalement je me serais contenté car il était pas cher... mais se finalement je dois casquer plein pot;. ben autant aller voir chez des farbicants dont les corps seront plus stables et moins moches Mr.Red Ils se plaignent des commérages mais bon parfois les mauvaises réputations sont méritées...
Perso les seuls qui m'ont pas (encore) décus c'est Luts, Souldoll (très très commercants et rapides), Leeke, Serendipity, Narindolls, CustomHouse et Kdoll.... ca fait quand meme pas mal de choix encore... Soom m'ont l'air très bien aussi.

AngelRégion ont été clean mais j'ai pas trop aimé leur coté "on empoche votre fric et on vous laisse 2 mois sans nouvelles et on répond pas à vos mails" c'est un peu crispant quand tu viens de leur expédier 600 euros...
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Trop généreux chez Iplehouse? Empty
MessageSujet: Re: Trop généreux chez Iplehouse?   Trop généreux chez Iplehouse? EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:51

etoilebleue a écrit:
Oui ca fait beaucoup de sites décevants...
Bah non je vais pas m'abaisser à couiner pour avoir un corps dont finalement je me serais contenté car il était pas cher... mais se finalement je dois casquer plein pot;. ben autant aller voir chez des farbicants dont les corps seront plus stables et moins moches Mr.Red Ils se plaignent des commérages mais bon parfois les mauvaises réputations sont méritées...
Perso les seuls qui m'ont pas (encore) décus c'est Luts, Souldoll (très très commercants et rapides), Leeke, Serendipity, Narindolls, CustomHouse et Kdoll.... ca fait quand meme pas mal de choix encore... Soom m'ont l'air très bien aussi.

j'ai pas trop aimé leur coté "on empoche votre fric et on vous laisse 2 mois sans nouvelles et on répond pas à vos mails" c'est un peu crispant quand tu viens de leur expédier 600 euros...


bonjour

je me permet de souligné cette phrase a car c est ce que je vie en ce moment avec iplehouse
le 13 mai ca fera 2 mois que j attends des nouvelles de ma commande et aucune reponse a mes message 3 au total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Trop généreux chez Iplehouse? Empty
MessageSujet: Re: Trop généreux chez Iplehouse?   Trop généreux chez Iplehouse? EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:05

Tu leur as laissé des messages sur leur Q&A board, Emmanuel?
IpleHouse ne m'a jamais posé de pb de communication, pour ma part!
Mais certaines boîtes ont des problèmes avec les mails (du genre ceux de Hotmails, je me souviens qu'il y a eu une époque où certaines compagnies demandaient à ce que les gens se créent une autre adresse car ils ne pouvaient jamais recevoir et/ou envoyer sur cet hébergeur...) donc le plus sûr reste encore, de mon point de vue, la partie Q&A...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Trop généreux chez Iplehouse? Empty
MessageSujet: Re: Trop généreux chez Iplehouse?   Trop généreux chez Iplehouse? EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:26

Euh ce sujet datait quand même de 2006. O_o;
S'il y avait eu des graves pb avec IH on l'aurait su depuis tout ce temps. Je suis désolée qu'ils ne te répondent pas Emmanuel mais ça ne sert à rien de poster dans tous les sujets, les membres t'ont déjà répondu ce qu'ils fallait faire (poster sur le board, etc.). De plus si tu as commandé un fullset limité, 2 mois ça ne me semble pas excessif c'est un délai assez courant.

_________________
Trop généreux chez Iplehouse? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Trop généreux chez Iplehouse? Empty
MessageSujet: Re: Trop généreux chez Iplehouse?   Trop généreux chez Iplehouse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop généreux chez Iplehouse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» [Commander chez] IpleHouse
» IPLE HOUSE : Claude the addiction p69
» Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi
» WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: