Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14

Aller en bas 
+77
melyzande
Lilisueelliot
Hologramme
Nae-chan
Lee
torin
Lunargent
Prunette
CocoW
Willamai
Loofthewood
woodolls
Zillah
Isael
kalisan
canelle
Ciloo
ginie131
yuna51100
celynette
Subaru-D
katu
Tandoori
MéMé
alyambre
Lumina
lorrainebmcfly
Lenneth
Sayyadina
ehowinn
Lipha.z
tsubame
Cassiel
amaeta
angy1800
NAT
Roussinette
Tenrai
Morelindele
lady-colette
kittymoon
Létincelle
Mayumi
nathy1317
Follow-the-Wind
Anne-Laure
Naelle
minouchka
Selina
Avicularia
Schizocry
lysel
Llysewein
Lynxia
Lili Rush
Bibi
morrigan
elfe75
Lilysatis
Kohakugawa
StrangeFlo
PsychedolliK
Rochel
Zun
Ceres
Mamimacha
Haagendazs
audrey
Black Illusion
Cookie
Siiara
lady-lucy
MiniVega
Isumi
Bory
Ezi
Belin
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:50

Ce qu'elle est belle avec ce bonnet neko *x*
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:36

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Dsc07231
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:59

pppft, spa possible d'etre si classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:13

Pfffffiouuuuuuuuu !

Elle est trop belle !
admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 7:03

j'aime beaucoup ce look, le noir fait ressortir ses merveilleux tatouagesCitlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Amour_sm

_________________
Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:38

Citlâlin a (encore) un nouveau look...
ça m'inquiète un peu, par ce que les dolls que je cherche beaucoup, je ne les trouve parfois jamais, et je fini par capituler ... (cf Livia!)
Paradoxalement, ces poupées là, c'est par ce qu'elles sont divines et que tout leur va bien que je n'arrive pas à les cerner.
Mais bon, à la base, je voulais pour Citlâlin quelque chose d'assez tribal, l'assimiler à une amazone. Elle s'est essayée avec succès au look punk, gothique, et ça lui allait mais ça me lassait assez vite. Mais avec cette nouvelle tenue ethnique, je m'approche comme jamais de ce que je veux pour elle, et une fois de plus, je la trouve magnifique.
La robe a été réalisée par Teteloune. Je lui avait demandé quelque chose de très inspiré de la tenue de la déesse calypso dans pirates des caraïbes, et je suis très heureuse du résultat.

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Dsc07314

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Dsc07315

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Dsc07318

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Dsc07317


Dernière édition par Belin le Jeu 4 Mar 2010 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:26

Citlâtin est merveilleuse ainsi (pour les autres tenues aussi), sûr que son petit côté "Chamane" ressort mieux avec ce vêtement, encore une fois, c'est réussi Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 46249910
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:33

Je pense comme Tsubame, toujours belle mais là je pense que le look ethnique lui corresponde mieux. Par contre je la verrais plutôt avec une autre couleur de perruque comme du marron pour reprendre la couleur de sa tenue et quelques perles ou colifichets turquoises dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:37

J'avais pas du tout remarqué la patte de Teteloune !
Ceci dit, la tenue est superbe, et tout à fait dans un style que j'aime. De plus, la façon dont tu as coiffé Citlâlin va très bien aussi dans ce genre de look. J'aime !

Edit : Oups, j'avais écrit " Teletoune " XD


Dernière édition par Sarabi le Lun 18 Jan 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:05

Tsubame, merci, je vais continuer dans cette voie alors Wink

Nat, t'as raison, une wig chocolat, ça le ferait, comment n'y ais-je pas pensé ? Mais j'en ai pas , va falloir investir Wink (ou pas, vu que je lorgne sur une prochaine doll et que je crois qu'elle héritera de cette tenue qui ne peut qu'être faite pour elle ... Voui, c'est compliqué mes histoires béjidesques)

Sarabi, c'est vrai que c'est différent de ce que Teteloune propose. Mais même si je lui ai demandé quelque chose qui chnage de son style, elle a parfaitement répondu à mes attentes. Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:30

Ce style lui va comme un gant je trouve et est beaucoup plus original je trouve.

Tout à fait d'accord avec le côté shamane, j'aime beaucoup le choix de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:37

extase sublime! je suis d'accord avec NAT sur la wig et les colifichets turquoise, ça ferait joli!!!!
cette tenue est époustouflante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:57

Moi je la préfère comme ça que lorsqu'elle était plus "punk",
je trouve que c'est plus en harmonie avec son sublime tattoo!
Et le choix de la couleur de la wig est en parfait accord avec celui-ci d'ailleurs. amour
J'espère que tu finiras par réussir à te l'approprier pleinement car elle est unique et tellement belle...!
Si j'avais les moyens (et les projets qui vont avec) je récupérais toutes tes poupettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:58

très jolie robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:56

Cette tenue lui va très bien, de toute façon tout lui va à cette miss ^^ Mais là c'est vrai que c'est très joli.
Perso je l'aimais beaucoup dans les tons de bordeaux avec le gilet de Zun (je crois) il avait un côté tribal aussi que j'aimais beaucoup

_________________
Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14   Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
»  [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)
» Make up repaint sur monster high gooliope
» [MH custo]
» Custo de Masha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: