Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7

Aller en bas 
+67
Meïko
celeste-papillon
Eglantine
ally
Emu
Moachan
celynette
ginie131
Morelindele
Sayyadina
Loofthewood
Lumina
Komori
lady-colette
Bakhtine
dark_angel
MéMé
Belin
Gingerbread
amaeta
Grabouilla
kaléa-chan
nabiki
nathy1317
Black Illusion
kaörin
bjdsan
Le Tama
canelle
Kandyska
Shali
Cassiel
Otsuky
Lacrymoire
Mamimacha
Siiara
Ash
Follow-the-Wind
Perish_9
Lelahel
Lynxia
Tiya
Amaureha
Llysewein
silene
Sjota
Lawy
popom
Koala Krash
Assaliah
Lilysatis
isil
Elelya
Glover
Zun
Avicularia
Peach
Jacty
So'VR
saku
Anne-Laure
Cookie
khaarmila
MiniVega
Rogue
BlackFiriel
PsychedolliK
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:18

Quel regard envoûtant ... j'adore les poses que tu lui fais prendre ... très sensuelle amour ... j'aime beaucoup les petites clochettes sur ses vêtements ... quels beaux ongles elle a admiration ... et aussi certains arguments féminins amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:56

Superbe moule+photos magnifique = extase

(et c'est donc quelques litres de bave qui viennent de s'échapper sur le clavier!)

J'aime beaucoup la lumière et les tonalités de couleur de cette séance!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:30

Envoutante *0*

Il ne manque plus que la musique arabisante et le tour est joué !
Elle est superbe ! Une vraie déesse.
Honte sur moi d'avoir raté cette séquence !! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:11

Ces photos me laissent la bouche ouverte *O* Elle est fantastique, tellement sensuelle et voluptueuse, superbement mise en valeur, bref elle s'imprime dans la rétine OO
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:21

Je suis une fois de plus complétement admiratif de ton travail...
Mau Rhea est vraiment dans ses attitudes et poses l'incarnation parfaite du désir (bestial), elle est envoutante on a sans mal envie de la rejoindre dans sa danse nocturne...Les photos sont magnifique avec toujours cette ambiance et luminosité intrigante et captivante dont tu as le secret...
Il me tarde de la voir lors d'une série commune avec Aëlann
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:39

Elle est vraiment DIVINE *w*
Mais pardonne-moi Mau Rhea d'avoir bloquer sur votre généreuse poitrine superbement mise en valeur Y.Y
Les EID femmes c'est le mal XD

Il me tarde de voir quel beau mâle va être sous les griffes de ta belle :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:45

Je ne dirais qu'un mot : troublante(s) !
tes photos autant que ta belle !! hypnose
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:12

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:53

Belin et MéMé: merciiii , c est vrai que l idée de base etait les deesse et que meme si je prefere garder une certaine liberté dans leur style ça y ressemble un peu

dark_angelj ai hate de voir le visage chat avec un de tes make up ^^
en tout cas merci pour ce joli compliment ^_- je voulais essayer quelque chose de différent et tres centré sur elle et la lumière et rien d autre

MiniVega

Bakhtinemerci beaucouppppp j aime beaucoup cette notion de parfumque t evoques les photos ça me fait plaisir !

Lynxiaoh que oui je ne m en lasse tellement pas que la tete humaine ne fera finalement pas partie du personnage ... ! merci beaucoup

Tiya loool c est clair que le parka j imagine meme pas XD merci beaucoup pour les mouvements ^^


Follow-the-Wind
ça fait d autant plus plaisir de t avoir convaincue merciiii ^^

Namoony je tenais a terminer par celle là avec l ombre vraiment content qu elle te plaise ^^

nathy1317 en fait je crois que la forme humaine il n y aura pas ( la tete est d ailleurs reservée ) je l aime trop comme ça et il fallait prendre une decision ^^ je sais pour la poitrine imposante lol d ailleurs c est par soucis d echange de fringue entre les personnages que je l ai prise avec cette poitrine ...tres content de te voir relever la seconde photo merci tout pleinnnn console

Komori reste a surveiller le marché secondaire alors ? mais elle ne semble pas etre facile a trouver entiere , la tenue est de pam sd sur doa elle fait des merveilles sur ce corps ^^, merciii

Jactyc est un sacré compliment merci beaucoup console elle ne semble pas courrir les marchés secondaires si jamais j en croise une je penserais a toi ^_-

Lumina merciiiiiii effectivement la tete est petite sur le corps imposant des eid y compris le cou qui est puissant ... j ai voulu jouer avec les angles mais je garde une preference nette pour les photos tete +/- baissée l equilibre sur le cou est plus joli je trouve

Loofthewoodmerci beaucoup c est un eclairage qui n a pas du tout plu a ma jessica lol du tout leur duo ce sera la prochaine fois

BlackFirieloui les petites clochettes c est une surprise de la personne que j ai commissionnée et elle a ciblé juste amour lol c est sur qu en terme d arguments y a du ...lourd lol !merci beaucoup

Sayyadina merciiiii ça me fait d autant plus plaisir que c etait un test et que c est plus facile de faire des photos de geantes dans ces conditions et eclairages là et avec moins de deco ...je mise sur des jeux de seduction de confrontation avec ces 3 là donc dans des ambiances plus neutres a priori

Shalij avoue que de la musique il y en avait pendant les photos en tout cas ! ça a peut etre joué sur les mouvements d ailleurs ! merci beaucouppp

Siiara aelann qui attend patiemment que je la prenne en photo dans sa tenue d ailleurs ....je verrais si je passe au duo d emblée ou si elle aura le droit elle aussi a un solo plus a l image de la fertilité qu elle représente
merciiiite amour

Lawy Mr. Green ( ce sera le tedros j ai eu un coup de foudre pour le visage ) ça me fait pensé qu on a pas vu ton male depuis longtemps Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 514347

Cassiel lady-colette Morelindele ginie131 Celynette
que de jolis compliments merci beaucoup tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:10

Je suis soufflée... Ce que tu arrives à faire, à provoquer à travers tes photos me laisse sans voix. Je suis admirative, sincèrement.
Déjà, le modèle en lui même me séduit énormément mais là... C'en est fini. Bestiale et sensuelle... Je m'en vais la rejoindre, haha ! Ou attendre qu'une de ces charmantes créatuuuuures soient en vente bubububuh.
Pour retourner dans le presquetropsérieux cette série de photos m'a vraiment interpellée et restera l'une de mes préférées parmis l'univers Dollien. Eh si.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:15

Je suis completement ensorcelée cette fois ci !! hypnose
Je n'oppose plus aucune résistance ... melt

La reine Mau Rhéa peut me compter définitivement parmi ses sujets. priere

photo effacée?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:04

ça te ressemble bien de te faire désirer et de me faire languir avec tes prochaines mises à jour ! lol
J'ai trop hates de voir de nouvelles photos de Aelann, la belle et fertile me manque...Il n'empêche qu'il faudra que tu songes a faire une série duo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:18

J'avais loupé cette séance, et je dois dire qu'elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:25

Wahou, cette série de photos est à couper le souffle tellement elle est belle.
La féline d'Iplehouse est très énigmatique et tellement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:35


merci beaucoup ( et en retard ) pour vos commentaires

une petite série de ma jessica qui fait mumuse avec une tete volante de Tedros !
le thème de la série étant le crime passionnel ...

je pense que ma jessica va changer de custo dans peu de temps mais dans tout les cas, apres quelques doutes , elle reste dans ma collection !

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 79546197

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 89307234

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 27221634

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 89521886

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 30631275

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 04bis

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 92053595

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 91160607

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 39316548

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 88315267

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 61723800

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 55208634

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 76819417

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunny day pour Nelia [Jessica EID woman Iph] bas de page
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2
» [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11
» Dear Mine Secret Moon Irene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: