Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7

Aller en bas 
+67
Meïko
celeste-papillon
Eglantine
ally
Emu
Moachan
celynette
ginie131
Morelindele
Sayyadina
Loofthewood
Lumina
Komori
lady-colette
Bakhtine
dark_angel
MéMé
Belin
Gingerbread
amaeta
Grabouilla
kaléa-chan
nabiki
nathy1317
Black Illusion
kaörin
bjdsan
Le Tama
canelle
Kandyska
Shali
Cassiel
Otsuky
Lacrymoire
Mamimacha
Siiara
Ash
Follow-the-Wind
Perish_9
Lelahel
Lynxia
Tiya
Amaureha
Llysewein
silene
Sjota
Lawy
popom
Koala Krash
Assaliah
Lilysatis
isil
Elelya
Glover
Zun
Avicularia
Peach
Jacty
So'VR
saku
Anne-Laure
Cookie
khaarmila
MiniVega
Rogue
BlackFiriel
PsychedolliK
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:29

elle est magnifique Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:13

Il n'y a rien à dire, elle a du chien ! La perruque est vraiment bien choisie, ça la met drôlement en valeur. Quelles courbes, quels yeux, quelle prestance, et quel prénom ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:33

Qu'elle est jolie ! ♥ Et vraiment différente des autres BJD qu'on trouve, tout en forme toute belle. Tes photos la mettent vraiment bien en valeur, encore encore >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:56

Elelya=> Chanceux :p

Je suis subjuguée!! Bien que je ne soit pas fan du tout du visage je doit avouer qu'il est plein de réalisme, surtout sur tes photos pleines de clair-obscure et d'ombres qui font ressortir ses pommettes...
j'aime particulièrement la photo où elle est assise sur la coiffeuse *ç*

Et je suis plus que convaincue par ce corps, qui se rapproche aussi beaucoup plus de la réalité! magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:33

Elle a des courbes de malade! admiration
Elle est vraiment superbe, reste à voir ce qu'elle donne avec de beaux vêtements... Mais ça promet déjà!
(et j'aime son nez, il est légèrement retroussé non? amour )
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:37

Elle est vraiment superbe *w*
Tu as trouvé THE wig qui la rend féminine à souhait et c'est un vrai régale !
Je trouve l'idée de la Déesse de la fertilité superbement adapté à sa belle présence et ses formes généreuses ! Comme la nature en somme <3
Plus de photo *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:00

...

C´est pas tous les jours que mon chéri s´arrette devant l´écran pour regarder les BJD...

...
oui
Peut-etre qu´il m´en acheterait une si je lui demandais maintenant :3~
Elle est magnifique et ses formes omg v.v
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:45

LOL !!!! Ah ça, les chéris qui subitement trouvent un intérêt à la résine, ça commence souvent par une déesse de la fertilité qui s'offre aux photos, hein ... ^^

Encore une merveille, son visage me plaît infiniment, et son corps est splendide ! Le choix de la wig est parfait en tout cas priere
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:20

Vraiment magnifique et tu as su mettre en valeur ses formes (très) généreuses tout en donnant une impression de finesse.

Une déesse de la fertilité, c'est tout à fait ça: belle, sensuelle, généreuse et aussi un air de dominer la situation, les gens....

_________________
Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:22

Quelle belle plante!
J'ai eu un coup de coeur pour la belle lors de sa sortie, mais son gabarit m'a retenue.
Quoi qu'il en soit ça confirme ce que je pensais, la version real skin est magnifique! Je retrouve la Jessica toute en rondeurs aguichantes et regards langoureux, qui m'avait plu au premier abord.
Félicitations pour cette nouvelle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:25

Okay, alors normalement j'ai l'habitude de trainer sur vos topics et d'etre totalement blasée par les photos canons que vous nous faites et tout.
Mais là là. Là. Je vais le dire là.

Spoiler:

Alors là. Non serieux chuis juste... bloquée. Elle est absolument somptueuse, et dispose d'une palette d'expressions epatantes. Outrageusement sexy.
Faut pas l'habiller hein o_o

Tain mais vazy faut pas me faire ca... *pense a la taille pense a la taille pense a la taille*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:44

Elle dégage une sensualité folle! Tes photos sont superbes et la mettent parfaitement en valeur. Ses courbes sont à tomber!
Sur certaines photos, elle a un petit air de l'Akando, notamment les yeux de braise.

(Hiii le collier Souldoll! amour )
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:27

Ahahaaa !!! 0_0 Elle est suuper jolie ! Elle doit être tellement impressionnante dans ses proportions ! Elle a quelque chose de délicat je trouve, et oui trés féminine. Quel visage, vraiment, iple ils en ratent pas une en ce moment, ah vraiment ils auront ma peau >< Et donc elles sont uv protect ? Ca c'est aussi carrement génial ! J'ai hâte de voir les autres moules qu'ils sortiront en fille dans cette taille, s'ils sont tous aussi beaux, ça sera de plus en plus dur de resister... Félicitations à vous deux en tout cas, quelle beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 41
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:41

Wow ... J'en veux une lol elle est vraiment magnifique, les pauses, le décor ...
extase
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:03

Je dois être barge... à cause de la dernière photo, je la vois bien plus en déesse de la guerre que de la fécondité! XD
Naon, sérieux elle ferait une de ces Valkyries du tonnerre de Zeus! oO
...enfin plutôt d'Odin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7   Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunny day pour Nelia [Jessica EID woman Iph] bas de page
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2
» [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11
» Dear Mine Secret Moon Irene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: