Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)

Aller en bas 
+52
Bakhtine
Heroysa Monster
Belin
MéMé
angy1800
Lenneth
PsychedolliK
Sandra
Tigrou.v
Ceres
Enaibi
Ceselha
Siiara
klaode
kaléa-chan
chaton
Douce plume
lovelyshiva
Leo
audrey
Pich
MiniVega
Chasticot
Lynxia
shlimbo
dark_angel
Bluu
Selfie
Grabouilla
deedlot
Darek Donnfhlaidh
Myra
Létincelle
Schizocry
Peach*
Absilyum
Anko
Patchy
no-angel
Lourine
jeremy83
Fallen_Angel
bjdsan
Loeiz
Valandra
Cassiel
lady-colette
Piyo
minouchka
Tiya
Assaliah
Le Tama
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:24

Bon! et une minifée dont la custo est quasiment finie! une!!!

C'est claudia, ma petite minifee woosoo, qui comme toutes mes minifée a deux visages distincts, deux facettes de sa personnalité et de sa nature ^^.

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Claudi11

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Claudi12

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Claudi13

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Dsc09910

_________________
[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Logo_s11[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Facebo12[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Instag13[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:27

Alors déjà, excuse moi de le dire, mais elle mange comme une porcasse !
Et en plus, vu la couleur sur ses lèvres, ça doit pas être très frai >_<

Après, le maquillage de la partie "dark" est très impressionnant (pas envie de la rencontrer de nuit quoi >_<) et celui "gentil" est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:32

Elle est superbe sa custo, j'adore. Et puis moi aussi j'aimerais pas la rencontrer en pleine nuit noir.

Le côté "gentil" est superbe aussi. Son make up est très doux, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:32

Wow moi c'est surtout la robe ensanglantée trash qui m'attire l'oeil. Je l'avais déjà vue à plusieurs reprises mais quand même !
Comment tu as fait cet effet noir de tissus moisi ? (j'espère que tu ne va pas me répondre que c'est du vrai moisi.. ahah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:36

quelles personnalité extremes XD j aime beaucoup les deux la "dark" est très impressionnante de la tête aux pieds ! je serais curieux de voir la "douce" a coté d une soulkid asen ( la asen m a toujours fait penser a une de tes mnf mod lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:37

Elle est magnifique!!!! Autant la version sanguinaire que celle douce admiration
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:38

val et asella : ouais elle mange comme une grosse porcasse! et pour les lèvres j'ai cherché volontairement à faire couleur de sang coagulé, pour coller avec la robe! je suis content c'est réussi :p

Karny : c'est clair elle me fait flipper moi aussi! et pourtant elle est juste a coté de moi qd je dors, a me regarder... brrrr!!!

sandra : l'effet pour le tissu est : déjà patronnage et couture, ensuite découpes un peu de partout, trempouillage dans du thé pour le côté vieux blanc cassé, puis brossages avec une vieille brosse à dent avec un mélange d'acrylique et de peinture vitrail, y'a du marron, du noir et deux tons de verts, et puis des gouttes de peinture vitrail rouge pour le sang, un peu partout ^^. rien de moisi dans cette robe! XD

lyderic : merci beaucoup! j'aimerais bien les avoir côtes a côtes, les deux versions de ma woosoo, mais le seul autre corps que j'ai en WS c'est celui de ma lishe, et il a les gros boobies et des tatouages partout XD. ça collerais pas! sinon j'aime énormément la Asen, c'est vrai qu'elle a un peu l'air doux de la woosoo sous certains angles! je serais curieux de voir en vrai ce que ça donne :p

lullypop : merciiii!!! maintenant faudrait que je m'attaque aux autres minifées, sinon elles vont finir par râler! XD

_________________
[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Logo_s11[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Facebo12[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Instag13[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:41

Beh dis donc Le Tama tu manies vachement bien les deux registres. J'adore la "evil" Claudia elle en met plein la vue ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:45

Le Tama : Ouaaah ben en tout cas, ca rend super bien ! Je suis sur le popotin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:48

Le Tama : Le retour de Chucky, version BJD. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:25

Je l'adore!
C'est une custo vraiment réussie!
Je l'avais vu sur flickr et j'avais craqué dessus : beaucoup de personnalité, de douleur et de finesse!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:20

j suis pas fan des mnf, mais la veneneuse est carremment etonnante!
le make up est vraiment bien travaillé, c'est très reussi!
j suis fan[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:53

Superbe !!! j'adore tous les petits détails du visage et de la robe ... elle est vraiment troublante ! admiration et là je descends un peu plus bas et je découvre son visage "normal" et c'est ... choquant !!! eek ouah dingues comment le même minois peut paraître aussi différents, elle a 'air tellement douce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:57

Splendide ! Le visage vampirique est super réussi. Et la robe, rha la robe, je la bade depuis que tu l'as créee ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:09

Superbe custom très aboutie, quel travail sur la tenue, notre regard a envie de se perdre sur les nombreux détails pour ne rien louper daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYPERMANIAC - Claudia p24
» Gang de minifee et Soo (minifees)
» [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)
» dressing minifees
» Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: