Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)

Aller en bas 
+52
Bakhtine
Heroysa Monster
Belin
MéMé
angy1800
Lenneth
PsychedolliK
Sandra
Tigrou.v
Ceres
Enaibi
Ceselha
Siiara
klaode
kaléa-chan
chaton
Douce plume
lovelyshiva
Leo
audrey
Pich
MiniVega
Chasticot
Lynxia
shlimbo
dark_angel
Bluu
Selfie
Grabouilla
deedlot
Darek Donnfhlaidh
Myra
Létincelle
Schizocry
Peach*
Absilyum
Anko
Patchy
no-angel
Lourine
jeremy83
Fallen_Angel
bjdsan
Loeiz
Valandra
Cassiel
lady-colette
Piyo
minouchka
Tiya
Assaliah
Le Tama
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:23

Mon dieu qu'elle fait peur !!! c'est drolement bien réussi !
J'aime beaucoup les deux visages ! Super travail, comme toujours ! ^_^

_________________
[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:00

La veineuse est magnifique, le make up, la robe... Tout est superbement réalisés, et me donne envie de le voir en vraie. Les veines sont magnifique, tout les détails de la robe ! extase

La classique douce, me tape moins à l'oeil mais elle est aussi très belle ça dénote bien de sa personnalité volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:03

Très chouette, j'aime beaucoup ! thumright Je trouve que sa wig lui colle vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:25

réussi ! mais quand même le "côté" obscure est un peu flippant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:34

Ta petite Claudia est superbe, j'aime particulièrement la version dark, elle est vraiment glauque et j'aime beaucoup les teintes que t'a choisit, et le petit plus les cils blanc^^ admiration admiration extase
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:40

Ton travail est génial, quelle recherche, ce souci du détail, ensanglantée on la craint, angélique on a envie de la prendre dans ses bras, euh attentioooon, çà mord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:34

et bah dit-donc! j'avais pas vu tous ces chentils commentaires! merci beaucoup à tout le monde!!!

Lennneth : huhu merci beaucoup, maintenant faut que je m'attaque à la tenue spécifique de la gentille claudia (gentille oui, mais seulement d'apparence, pour mieux tromper son monde :p), et aussi a mes autres MNF qui attendent... ahem...

Sandra : huhu! merki pour la tenue! c'est vrai qu'a y regarder de plus près ça fait vraiment cradasse mdr

Karny : ouais! XD, heureusement que j'ai pas peur des poupées, parce que là elle est juste à côté de mon lit, le visage braqué dans ma direction XD. J'ai bien tenté de rigoler avec mon chéri en lui proposant des yeux phosphorescents la nuit, mais il a pô voulu... j'comprends pas! XD

Ceres : merci beaucoup! j'aimerais arriver à autant de personnalités, mais chacune dans son genre, avec mes autres MNF. Espérons que le temps me permette de faire du makeup tranquillou, parce que là j'en ai ras le bol des cloques avec le MSC...

angy1800 : merciii!! c'est vrai que des MNF aussi trash y'en a pas des masses, y'en a bien des goths, mais pas trop de MNF zombies ou qui font bien cadavre XD. Pourtant dans les BJD y'en a plein, mais c'est souvent centré sur des tailles tiny et sur des SD.

Mémé : ouais! la woosoo est vraiment versatile, mais je pense que ça tiens aussi de l'ouverture légère des yeux de la tronche dreaming, qui tout de suite rend le visage un peu plus vicieux, comme si elle nous regardait du coin de l'oeil en complotant quelque chose :p.

Belin : huhu! la robe j'en suis un peu beaucoup content! maintenant faut juste que je me motive (enfin... botte le cul plutôt), pour customiser mes autres morues :p

Jade : merciiiii! Je suis content d'avoir abouti cette customisation. Je fais trainer mes travaux parce que j'aime bien avoir toujours un truc a faire dessus, ça permet que je ne me lasse pas de mes BJD. Au plus je traine, au plus je les tripatouilles :p. Mais faut soit que j'investisse dans un reflex, soit que je squatte celui d'une copine pour faire des photos, parce que je me rend compte que le compact ne rend pas toujours justice aux détails, notamment sur le laçage dans le dos de la robe. J'ai essayé au compact, mais ça fait vraiment moche :p.

dark_angel : ouiiiiiiiiiii elle est flippante la petite morue! merci beaucoup ^^

heroysa : merchi!! la toute douce est mieux en vrai, elle a un pitit nez tout rose et de l'irisé un peu de partout, mais pour choper l'irisé au compact avec une lumière pourrie, c'est pas top! :p

Bakhtime : yep! je suis très content de la wig, je l'ai commissionné à une fille sur DOA, c'est 1mim. Elle fait de super wigs mohair, et elle peut même en faire des bicolores

Isaël : thanks! le visage vampirique me fait un peu peur a moi aussi :p, j'aimerais pas croiser quelqu'un comme ça dans la nuit lol

lovelyshiva : merci!!! les cils blancs c'est du dollmore, ils se mettent enfin à en faire des pas trop grands! (par contre je préfère largement l'application des cils qui sont en grande bande, ils sont sur une base souple et transparente, invisible une fois collés (comme ceux que tu as sur ta seorin en fait :p), alors que les blancs là ils sont sur une grosse base noire, avec dla colle gélatineuse et tout, c'est très relou a appliquer. Pour les teintes, doit y avoir au moins 7 ou 8 couleurs de pastels différents rien que pour les yeux, j'avais un peu peur du résultat avec tous ces mélanges lol.

tsubame : foui!! j'avais envie que les deux faces du personnage tranches véritablement l'une de l'autre, la face mignonne pour se confondre avec les mortels, et la face vampirique qui est sa nature profonde.

_________________
[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Logo_s11[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Facebo12[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Instag13[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:37

Bon, désolée je remonte le sujet, mais jpeux pas m'en empêcher!

Ça fait des siècles que j'ai vu ta Claudia, via ton topic de make-up en premier lieux, et je suis subjuguée par tant de personnalité. Je voulais un Woosoo parce que je le trouve extrêmement mignon et plein de finesse, mais voir Claudia m'a quasiment décidée à en obtenir un, malgré n'avoir aucun projet pour lui ou elle, d'ailleurs.

Je l'aime énormément, c'est un personne qui me touche beaucoup, et je prends toujours plaisir à regarder ses clichés. Tu en a fait une véritable beauté, un "présssssieux" comme dirait l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:42

J'avais pas vu ta réponse, bin moi non plus je vois pas pourquoi il veut pas des yeux phosphorescent XD, cela devrait lui aller comme un gant a Claudia.
Et puis je me répète mais j'adore sa custo.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:42

Ca me fait penser Tama on a tes photos je sais pas si tu les as récupéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:24

Luka : oui! les woosoo sont vraiment plein de choupitude, le moule est tout doux, les traits sont pas agressifs. Je ne peux que te conseiller d'en avoir un XD. Merci en tout cas!

Karny : voui hein! mais bon... je suis pas très chaud pour que ma poupée me regarde dormir XD.

Val et asella : ouiiii!! les photos qu'on a fait ensemble, me les fauuuuuuttt XD.

_________________
[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Logo_s11[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Facebo12[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Instag13[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:50

La c'est sure que moi même je la mettrais pas à côté de moi ou sinon enchainé et cadenassé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:56

Le visage sleep est très particulier... le make up très fin mais elle me dérange un peu, les tons prunes... Brrrrr...
Mais son visage humain est une splendeur absolu!!
Je tiens quand même a te dire que j'ai hâte de voir les visages sleep de la Lishe et de la Chloé!!! surtout la Chloé.. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Contenu sponsorisé





[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)   [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/   (pg. 7) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» HYPERMANIAC - Claudia p24
» Gang de minifee et Soo (minifees)
» [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)
» dressing minifees
» Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: