Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Corps = les + et les - posables

Aller en bas 
+14
Ladicius
Para_San
Edge
Rochel
MiniMouse
papayebong
Anne-Laure
khaarmila
Koala Krash
Lillune
Subaru-D
isil
Anzukami
pourSacha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Corps = les + et les - posables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps = les + et les - posables   Corps = les + et les - posables - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:38


AOD 45 cm: Tant que les élastiques sont neufs, il tient bien. Dèes que les élastiques se détendent, c'est la galère, même en restriguant.

Doll Factory 45 cm fille: Pose bien

Volks SD fille: pose bien

Volks MSD fille: pose bien

Volks Yo-SD fille: pose bien

AoD 26 cm fille: pose bien debout, ne tient pas assit sauf appuyé.

puki: pose bien

FelixDoll: pose aussi bien que la puki

DikaDoll 45 cm fille: pose bien

Obitsu 60 cm fille: pose bien

B&G 60 cm boy: pose bien

B&G 26 cm fille: pose très bien, fait le pont, se tient accroupie

Luts 26 cm fille: pose bien, bras mous

Fantasy Doll 60 cm boy: Tout mou, tient parfois debout, mais jambe molle, bras mous, malgré les restring

Bobobie 45 cm fille: Très mou, ne tient pas la pose

Bobobie 26 cm fille: Très mou, besoin d'un bon sueding, jambes qui plient

Pipos animal: Très posable, tient accroupi

Bon, j'ai pas mal fait le tour pour mes Dolls et celles de chéri...

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Corps = les + et les - posables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps = les + et les - posables   Corps = les + et les - posables - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:13


Ah tiens,c'est une bonne idée ce topic !

A la maison,de mon côté :

Corps Abio Angel San (dérivé d'AOD,SD) : Tient bien s'il est stringué correctement,possède un retour hallucinant avec les bras,comparable à celui d'un double joints.Peut tenir à genoux,appuyé sur une jambe sans problème.Grince pas mal par contre.

Corps B&G (SD) : La mobilité des bras est intéressante pour un simple double-joint.Arrive à tenir des poses assez compliquée (appuyé sur un seul genou et penché en avant) avec beaucoup de patience...

Corps Delf Lishe Luts (SD) : Bah...Luts quoi.Double kick oblige ! Même bien stringuée et redsudée,je ne peux pas en demander trop à ma Lishe...

Corps DoD (SD) : C'est DoD,quoi ^^ certaines poses sont parfois dures à faire tenir,mais dans l'ensemble,c'est nickel.Par contre,sa grande taille,et son poids conséquent,peuvent être un handicap au début,quand on ne connaît pas bien le corps.

Corps Dollzone (MSD) : De la m**** ! Le corps est naturellement cambré,ce qui pose problème pour tenir debout parfois,ou tenir certaines positions,les bras n'ont aucun retour ou avantage,seuls les mouvements de la tête me conviennent rale

Corps Resin Soul (MSD) : Hallucinant ! Ma minifée arrive même à tenir debout sur un lit très mou.Les bras ont un bon retour,et son équilibre est excellent,pourtant c'est une simple joint.

Corps Custom House (MSD) : Satisfaisant.Tient bien les poses basiques,mais faut pas trop lui en demander non plus...

Corps Dollmore (MSD) : Assez chiant.Comparable à Luts pour le kick,et Dollzone pour la cambrure.Faut pas trop lui en demander non plus.

Corps Soom (MSD) : Du bonheur ! Pour peu que j'y mette du mien et lui du sien,mon petit Aphan maîtrise beaucoup de poses,et les tient ! Les doubles-joints des bras ont tendance à tourner parfois,c'est le seul truc pénible chez lui,mais sinon,rien à dire,sa posabilité est excellente.

Corps Luts (MSD) : Contrairement à ma Lishe,ma KDF Ani n'a pas un Luts kick très prononcé.Elle tien bien,sans problème particulier ; les MSD de chez Luts sont plus malléables que leurs grands modèles...

Voilà,en espérant que ça puisse aider ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Corps = les + et les - posables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps = les + et les - posables   Corps = les + et les - posables - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:30

corps LTF Fairyland : Faut-il vraiment en parler ?^^ Je pense qu'il fait partie des perles en matière de posabilité !

corps Yo-SD Soom Grit (avec fantasy parts) : Je l'ai eu très détendu, et il est assez galère à faire poser ! Évidemment, avec les fantasy part des pattes, inutile d'essayer de la mettre à genoux.

Corps SD Dollndoll : Assez étonnant, une fois qu'on l'a assoupli un peu il pose bien, il peut notamment prendre des poses très cambrées ! Attention par contre à la résine fragile au niveau des articulations.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Invité
Invité




Corps = les + et les - posables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps = les + et les - posables   Corps = les + et les - posables - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:50

Corps kid Dollmore (msd) > Il fait le minimum, c'est à dire tient debout de manière assez naturelle, mais sinon, tout ce qui est poses extravagantes faut oublier. Le truc chiant aussi: les genoux qui ont tendance à se plier, ou à se tourner vers l'intérieur. Pas mal.

Corps Luts kid delf (msd) > C'est pas un corps avec qui on peut tenter des folies, mais il peut quand même prendre des poses chouettes. Pas mal.

Corps Dream Of Doll (msd) > Pas mal, il tient debout et est assez agréable à manipuler. Mais on approche pas encore des accrobates...

Corps Dollzone (msd) > Idem qu'au dessus. Pas mal, mais sans plus.

Corps Doll in Mind Happy (msd) > Pas mal également. Les articulations des genoux sont inesthétiques et donnent l'impression que la jambe se replie vers l'intérieur (si!), mais ça n'a pas l'air de jouer sur la posabilité, et au final, le corps peut se permettre de tenir debout avec une jambe pliée.

Corps Fairyland Pukifée > Bien! On peut faire des trucs marrants avec.

Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Corps = les + et les - posables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps = les + et les - posables   Corps = les + et les - posables - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:20

J'aimerais bien avoir des infos sur la posabilité des nouveaux corps double joints Resinsoul, si quelqu'un qui en a un passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Corps = les + et les - posables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps = les + et les - posables   Corps = les + et les - posables - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:42

Désolée Rushi, je ne peux pas t'aider :/

Pour ma part :

Corps Dream of Doll DOT Girl : Tient facilement debout, peut prendre de belles poses, très naturel, un vrai bonheur ! Après, je ne sais pas si c'est moi, mais on ne peut pas faire des poses de contorsionnistes, et il a une petit tendance à partir en arrière.

Corps Iplehouse 60 cm girl: Extremement capricieux, il m'a fallu un bon sueding et restinguage du corps complet pour qu'il veuille tenir debout ou prendre des poses. Si l'on ne fait pas cela, la doll est imposable, les genoux fléchissent tout le temps et les jambes tournent sur elle même sans demander notre avis O__o La forme des jambes est très particulière, ce qui rend les opérations délicates, mais ça reste très beau.
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

Corps = les + et les - posables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps = les + et les - posables   Corps = les + et les - posables - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:48

kikou !!
sujet reccurent !! Pour mon Logan de 72 cm et de 3 kg de la maison "bishonen house" , il est absolument pas poseable !!! il tiens bien debout adosser contre quelque chose, j'ai deja reussit a le faire poser debout , sans support mais 3 secondes, juste le temps de prendre, la photo ! Mon dieu !! j'imagine une chute du haut de ses 3 kg, et de ses 72 cm !! Il est plus pour mettre sous vitrine et non pour le trimballer pour une ps . rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps = les + et les - posables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps = les + et les - posables   Corps = les + et les - posables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps = les + et les - posables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3
» Corps masculins SD dans la lignée des Super Gem
» Feedbacks de Nasaya77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: