Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13

Aller en bas 
+58
nabiki
Sayyadina
Tenrai
Rogue
Grabouilla
lysel
Gingerbread
Zun
Létincelle
Koala Krash
cycy
Peach
bjdsan
Bory
PsychedolliK
isil
Izumi
momoka
canelle
Haagendazs
Mamimacha
Avicularia
nathy1317
Lelahel
Arysuh
khaarmila
Schizocry
Morelindele
Gab
Glover
Bibi
kscness
Nae-chan
Morgwen
BlackFiriel
lady-colette
etoilebleue
Perish_9
Lynxia
Nekochaton
Hotaru
Lilysatis
Reiko
Black Illusion
MiniVega
Asareg
Shali
Viceosa
miyaka
Tiya
Belin
Bluu
Dragonfly
Lumina
Kumi
gemini
Lawy
Siiara
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:22

Mmmm elle est adorable ! C'est vrai qu'on a du mal à l'imaginer en grande guerrière ! Mais je ne doute pas de ses capacités, je fais confiance à Akasha !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:14

Grande guerrière ou pas ça ne l'empeche pas d'être choupignone ! (faudrait que je pose un brevet sur cet adjectif ...).

Trop adorable ses petites patates ^^

Elle a l'air d'apprécier tout autant que son amie d'être la cible des objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:21

Elle est vraiment toute meuuuugnong !!!
Ca bouille est adorable, mais je suis sur que c'est pour tromper l'ennemi :3

Les papattes sont trop chou, je suis fan *w*
Meow ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:38

Très beau décor une fois de plus, Miinckya à une boulle crop mignonne je l'adore, mes perso je n'y arrive vraiment pas avec les papattes de miaou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:16

Je suis pas fan du blush bleu.
Par contre je suis grave en admiration de ton décor c'est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:19

* couinement * Elle est.... trop adorable!!!! Cette petite bouille et ces petites
pattes rondouillettes, j'adore! L'ambiance de sous-bois sombre est très bien rendue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:59

Nan,je suis pas dégoutée de pas l'avoir commandée,nan,nan,nan... melt j'aime beaucoup le mouvement de certaines photos de ta petite louve admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:00

Ooooh j'avais pas percuté que les Hati/Skoll étaient envoyés *_*
Elle est trop mignonne ! Vraiment adorable ce petit chat-chat !
Les couleurs sont super sympa ! J'ai hâte d'en voir plus amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:01

"Belin" , "Namoony" , "Schizocry" , "Lady-colette" , "Gab" , "Canelle" , "Momoka"

Merci tout plein je suis content que ma petite puce vous plaise... Very Happy Very Happy

"Black Illusion", "Haagendazs" Merci, je suis content qu'elle te plaise...En fait le blush et violet gris et rose mais en photo certainement du a mon réglage de reflex il donne un effet bleuté...

"perish_9" Merci tout plein pour ma petite puce, je suis trop content qu'elle te plaise...Elle me fait trop craqué j'ai la même relation avec elle qu'avec Aleyra même si les univers n'on rien a voir l'un avec l'autre...je réponds bientot a ton MP Wink

"Arysuh" Merci, voui tu as bien deviné...ça sera confirmé lors de la prochaine série photos de Miinckya ou elle sera en mode guerrière...

"Khaarmila" merci, c'est vrai j'y est pensé a une custo plus flashy mais ça irai pas avec mon personnage ni a l'histoire commune ou plutot le rendu de groupe en photos avec mes autres petites md de soom...

"Nathy" Merci tout plein kiss Je suis trop content qu'elle te plaise surtout sachant que tu as une dent contre les petites soom...Tu vois moi je dis tu aurais du aller voir une se ses petites soeurs à la boutique soom...je suis content que la mise en place décos de son univers te plaise... amis

"Nekochaton" Merci je suis content qu'elle te plaise et que tu trouves que j'ai bien mis en valeur son potentiel surtout sachant que c'est un de tes moules préférés chez Soom...

"Minivega" Merci tout plein je suis content qu'elle te plaise, j'ai eut un coup de foudre lors de sa mise en vente sur Soom...Coup de foudre encore 1000 fois supérieur lors du déballage ou il a été évident pour moi qu'elle avait encore plus de potentiel que sur les photos de Soom je suis content que tu sois du même avis que moi...Bientot en bonus des photos de groupe avec Akasha, Faenza et Miinckya biensur...

"Tiya" Merci je suis content qu'elle te plaise autant...je trouvais aussi qu'elle serait parfaite dans ses teintes automnales mais elle se baladera auprès de ses amies ou a la rencontre de ses ennemies dans d'autre partie de son monde (bientot la carte de leur monde en ligne...)
Comme je le disais juste au dessus en bonus de cette série bientot en bonus des photos de groupe avec Akasha, Faenza et Miinckya biensur...

"Reiko" merci, tu peux faire confiance à Akasha...Miinckya reserve bien des surprises sa beauté charmeuse et un leur pour mieux pieger l'ennemie...

"Bibi" Merci je suis content qu'elle te plaise...On peut être guerrière et être choupie tout plein l'un n'empeche pas l'autre...les patounes sont trop craquante et hyper posable plus encore que les petits sabots d'Akasha...Oh je gattes trop mes bjd petites ou grandes du coup elles font leur divas en permanence et en général elles adorent être la cible des objectifs,moi par contre j'aimes un peu moins tout leurs caprices! lol Wink

"Lawy" merci, tu as très bien cerné le personnage et les vices de Miinckya tout cela va se confirmer lors de sa prochaine série photos...

"Shali" Merci, trop content que ma Miinckya te plaise...Vu comment je craques sur cette petite puce tu risques de bientot en savoir plus... Wink


°o° Bientot Une mise à jour de bonus avec quelques photos de groupe ou Akasha, Faenza et Miinckya seront réunis °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:35

Awwwww elle est trop belle !! amour Elle est mignonne et coquine, c'est une grande guerrière qui doit prendre ses adversaires par surprise tellement ils doivent se pâmer devant tant de choupitude ^^ Et je n'ai pas de mot assez fort pour décrire la beauté de tes décors, c'est somptueux oo
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:14

Elle est trop mimi ! Et j'adore toujours autant tes mises en scènes, avec ces décors si riches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:00

vraiment adorable ! avec cette wig et ses yeux, c'est parfait ! je n'aurais pas cru que les petit loups etait si mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:14

"Morelindele" Merci je suis content qu'elle te plaise ainsi que son univers visuel...Je vois que tu as bien saisi les ruses de combat et de chasse de ma Miinckya...

"Izumi" merci tout plein, je suis content que ça te plaise, j'avais un peu peur que la décos sois pas tip top en photos car la mise en place m'a pris très peu de temps par rapport aux autres mises en place de décos d'autres série...

"Isil" Merci je suis content qu'elle te plaise, A la base j'avais prévu d'autres yeux et une autre wig mais j'étais pas satisfait de son rendu decidement les bjd font ce qu'elles veulent mais je suis content en deux ans dans la passion des bjd j'ai enfin une petite blonde dans ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:10

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 514347 ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 514347 ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 514347 ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 514347
regrette vraiment ma resistance au add to cart sur ce coup m enfin c est deja une chance de profiter de la tienne admiration la petite miinckya est une vrai charmeuse des forets mais je ne doute pas de ces autres talents et instincts chasseurs admiration
ta minutieuse création d une foret en interieur est plus que reussie le rendu a cette echelle de poupée devient vraiment magique et les kurjak forest sont un lieu ou j aimerais beaucoup me promener moi aussi admiration
enorme coup de coeur pour les photos assises sur le tronc ses grosses pattounes ressortent d autant plus idem pour le croisé de jambe griffue amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:40

Comme promis un petit bonus qui réunis en photos ma colérique Akasha, la fonceuse Faenza (appartenant à @Lyderic) et ma petite guerrière charmeuse Miinckya...

Bientot je mettrai en ligne le wallpaper de la première série de Miinckya...et le lien du blog...


~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 47955736

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 96023115

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 30510774

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 16754062
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)
» Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 )
» [Soom MDs]Virtue rénovation p6 (05/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: