Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13

Aller en bas 
+58
nabiki
Sayyadina
Tenrai
Rogue
Grabouilla
lysel
Gingerbread
Zun
Létincelle
Koala Krash
cycy
Peach
bjdsan
Bory
PsychedolliK
isil
Izumi
momoka
canelle
Haagendazs
Mamimacha
Avicularia
nathy1317
Lelahel
Arysuh
khaarmila
Schizocry
Morelindele
Gab
Glover
Bibi
kscness
Nae-chan
Morgwen
BlackFiriel
lady-colette
etoilebleue
Perish_9
Lynxia
Nekochaton
Hotaru
Lilysatis
Reiko
Black Illusion
MiniVega
Asareg
Shali
Viceosa
miyaka
Tiya
Belin
Bluu
Dragonfly
Lumina
Kumi
gemini
Lawy
Siiara
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:43

Comme elles sont trop mignonnes *w*
Un p'tit coup de coeur pour la tenue d'Akasha qui est ultra choupinette ♥
En tout cas, toujours un régale pour les yeux ! Mon commentaire n'est guère constructif mais je tenais à en faire un <3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:58

Toujours une atmosphère aussi prenante dans cette série de photos ^^

J'aime beaucoup les suites de photos qui animent la série. Entre autre, il y a deux photos qui se suivent et que j'aime beaucoup, où la gestuelle est l'opposée de l'autre, la Glot tenant une rose et mettant sa main droite paume vers l'avant/bas et la Hati ayant la papatte gauche posée et levant la papatte droite paume vers le haut. Je sais pas si tu l'as fait exprès mais j'adore, ça fait un peu yin et yang dans une pause très "tarotesque".
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:51

"Lawy" Merci, je suis content que ça te plaise, Akasha porte une partie de tenue Dollheart...J'espère qu'un jour elle portera l'une de tes créations (j'ai vu ce week-end de mes petits yeux le magnifique travail que tu as effectué sur la tenue que @lyd t'a acheté...)

"Bibi" Merci, je suis content que ça te plaise, Décidément à chaque fois tu as l'oeil pour relever les petits détails et ma volonté de retranscrire certaines de mes idées ce qui me fait toujours énormément plaisir... Tu as relevés les deux photos (sur les quatre) dont j'ai vraiment étudié et voulu la gestuelle...Les autres photos concernant les poses je me suis juste laissé porter par l'ambiance de la Kurjak Forest...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:24

Ho j'avais raté cette update! Je suis toujours fan de Miinckya: elle a une bouche à bisou et un petit air de chaton irrésistibles.
Très jolie série de photos (oserais-je ajouter: encore!)
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:34

admiration
encore une fois , on se lasse pas d'admirer tes photos ...atmosphère toujours aussi fascinante ^^ et elles posent tellement bien ... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4227
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:13

Trop de chapitres à rattraper! help Je vais me prendre un week end et faire un stage intensif de lecture de topiques je sens!

Bon, je suis fatiguée, il est tard, et une des choses qui me saute aux yeux dans cette dernière séance photo, je viens de m'en rendre compte, mais leurs blush se répondent à merveille! C'est la même artiste qui les a tous fait? Et puis ce fond noir qui semble profond derrière cette... darkness (désolée quand je suis fatiguée j'oublie des mots français i_i je retrouverai demain!) opaque, met encore plus les blush en valeur! Je pense que c'est cet amoncellement d'objets qui nous donne toujours dans tes photoshots l'impression qu'on ne voit qu'un petit bout, un petit coin de paysage, de quelque part, qui est perdu au milieu d'un monde immense, immense, rempli, qui s'étend loin, loin.. loin loin loin loin.... ..bon, je suis fatiguée, mais j'en aura pris plein les mirettes avant d'aller dormir! amour

Quand je vois tes petiots j'ai juste envie de les papouiller et de leur essayer plein de petits vêtements, pourtant j'ai souvent du mal avec les tinies, mais ils ont l'air tellement posables avec leurs papattes, et puis ils ont tous un de cet air joueur qui fait sourire rien qu'à les regarder!! Pourtant leurs bouilles effrontées cachent toujours plein d'intrigues... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:44

"Etoilebleue" Merci, je savais pas ou plutot je me souvenais plus que tu aimais Miinckya et qu'elle te faisait craqué, c'est dommage j'aurai put te la ramener en vrai la semaine dernière (déjà une semaine ça passe trop vite...) Bientôt une nouvelle série avec trois de mes mimi puces soomienne ensemble...

"Nabiki44" Merci, je suis content que la série te plaise ainsi que leur univers végétal, La prochaine série se déroulera dans une grotte marine (je me suis bien pris la tête pour concevoir la décos...)

"DarkDojy" Merci, trop content que ça te plaise, leur make up et blush sont réalisé par Soom c'est vrai qu'ils sont très proche certainement la même personnes qui les a réalisé...
Tu as bien saisi ma volonté (ou travers pour celles ou ceux qui aime pas les series trop chargé en décos) de crée une sorte de profondeur bien rempli pour donner cette impression qu'il sagit d'une toute petite partie d'un tout et particulierement quand je crée une décos végétal comme c'est le cas pour cette foret, j'aime donner (enfin essayer) de susciter la curiosité de ce qui pourrait se cacher derrière les feuillages ou de donner l'impression que une autre petite soom qui rode non loin dans la foret pourrai arriver en se faisant un chemin a travers c'est même feuillage et rejoindre Akasha et Miinckya...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Soom MDs]Virtue rénovation p6 (05/05)
» ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» (SOOM, Glot) Le petit monde d'Aerlys
» Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: