Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13

Aller en bas 
+58
nabiki
Sayyadina
Tenrai
Rogue
Grabouilla
lysel
Gingerbread
Zun
Létincelle
Koala Krash
cycy
Peach
bjdsan
Bory
PsychedolliK
isil
Izumi
momoka
canelle
Haagendazs
Mamimacha
Avicularia
nathy1317
Lelahel
Arysuh
khaarmila
Schizocry
Morelindele
Gab
Glover
Bibi
kscness
Nae-chan
Morgwen
BlackFiriel
lady-colette
etoilebleue
Perish_9
Lynxia
Nekochaton
Hotaru
Lilysatis
Reiko
Black Illusion
MiniVega
Asareg
Shali
Viceosa
miyaka
Tiya
Belin
Bluu
Dragonfly
Lumina
Kumi
gemini
Lawy
Siiara
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:27

Ben en ce qui me concerne c'est la première qui me flash vraiment... Comme Belin, les autres j'ai tendance à les trouver plutôt moches et finalement dans ton malheur je trouve que tu as eu de la chance, ce blush va vraiment avec le reste de la custo que tu as choisi!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:29

C'est dingue qu'il fasse de telles erreurs ! En tout cas elle m'envoûte, ton Akasha ! priere amour
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:27

Ah non, mais non, mais non non !!! Je couinais déjà de ne pas avoir pris les deux petits cornus, mais là, je vais pleurer. T__T Toutes les poupées deviennent des bijoux entre vos mains, Lydéric et toi. amour Vivement d'autres photos !

(Et arf, Soom, les boulets...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:22

elle est sublime !
et tes décors sont vraiment très beaux admiration
je suis sous le charme extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:11

haaaaaan je re regarde la série aujourd'hui j'arrive vraiment pas a te dire comme j'affectionne ce mini bout de biquette é_è
Elle est vraiment vraaaiment magistrale console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:07

Bah moi je trouve que Soom à bien fait de se tromper pour une fois! Du coup, elle colle bien mieux à ton univers qu'avec la custo originale! elle est absolument magnifique, mignonne et tout! J'aime beaucoup! Et l'ambiance... encore une fois c'est wahooo (*Nekochaton à cours de synonymes de magnifique*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:56

Oh elle est adorable!
Cette wig et cette tenue lui vont vraiment bien.
Effectivement, contre toutes apparences, ces bout de chou posent vraiment bien. J'adore les positions que tu arrives à lui faire prendre.
Comme d'hab, très bel univers.

(Hiii tu as craqué pour Cass alors?! -sans les pieds de poulpes, tu as raison-
Cette MD m'avait vraiment tapé dans l'oeil.
Elle avait un visage qui me faisait un penser à ceux de Souldoll.
Hâte de voir tes autres soom arriver alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 41
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:17

Haaaa trop mimi ... Franchement les photos génial la deco à mourir Bref parfait ... =;o]
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:15

Aaargh! ca y est je l'ai vue! Félicitations! Elle est chouquette: j'aime les poses que tu lui a fait prendre ("je marche sur le bout des sabots") et ta mise en scène onirique avec ce spot qui fait comme une pleine lune!
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:27

elle est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:19

"Gemini" , "Lumineko" , "Miyaka" , "Shali" , "Reiko" , "Hotaru" , "Perish_9" , "Lady-colette"

Merci a toutes et tous... Je suis content que ma sombre (et craquante) petite faune vous plaise...Je ferai mon possible pour pas vous faire trop attendre avant une nouvelle série photos...

"Lawy" merci je suis content qu'elle te plaise a ce point et en même temps désolé qu'elle te frustre de pas en avoir prit une pour toi (en plus sur le marché secondaire les prix sont complétement délirant...) Je penses que tu devrais pas attendre trop longtemps avant de la revoir en photo, je dois lutter chaque jour pour pas griller trop vite le tour de certaines autres pas prises en photos depuis un moment...

"Kumi" merci tout plein comme toujours ton commentaire me touche beaucoup...j'essaye toujours dans la mesure du possible parfois c'est plus difficile d'armoniser les couleurs fond accessoire tenue etc...

"Dragonfly" Merci beaucoup je suis content que la serie et ma petite faune te plaise, j'espère que la prochaine série de la belle te plaira autant...bientot je vais mettre à jour le topic avec le wallpaper à télécharger si tu le souhaite Wink

"Moo" merci, decidement il semble evident que à force tu vas vraiment finir par me detester! lol content que les photos et le belle te plaise...

"Belin" merci bah en faite Akasha à le make up Glot c'est pour le blush des parts que Soom a fait une erreur et les a blushé couleur Glati...J'ai hate de voir ta Glot customisé se balader dans ton jardin féerique...

"Tiya" oh trop content qu'elle te plaise ainsi que la mise en place de sa custo et univers...Akasha à bien le make up par défaut de la Glot...
Sur le coup pour le principe j'étais furieux même si j'étais bien conscient que avec ma custo ce blush était bien plus approprié...mais pour le principe c'est quand même bien rageant surtout quand on attends d'autres de leur petites ou la se serai vraiment très enbetant vu les custo que je prévois...
Me voila dans la secte soomesque je vais recevoir aujourdhui ma Beryl acheter au marché secondaire et j'attend début septembre ma Vesuvia acheté à Luchan...j'espère qu'elles te plairont aussi...

"Vampiredoll" merci, Oh que oui les Glot c'est le mal! Je suis content que mon Akasha te plaise bientot si tu le souhaites tu pourras telecharger le wallpaper avec le lien que je vais ajouter d'ici peu... Wink

Suite a la lecture du deuxième commentaire je ne répondrais qu'une chose il y a un poste de marraine à prendre si tu le souhaites... Wink

"Asareg" Merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup, Ahlala Akasha j'en suis dingue de ma petite faune qui est enfin la...

"Minivega" Merci je suis content qu'elle te plaise a ce point, j'espère qu'il en sera de même avec ma Hati et ma Iv (pour laquelle je prevois une custo et rendu bien different de celui de Soom...) Ah et bientot aussi les rangs se grossiront avec une Beryl que je vais avoir aujourdh'ui et en septembre une Vesuvia...

"Black illusion" merci pour ma petite faune...c'est un moule vraiment plein de potentiel beaucoup de Glot et Glati livré son en cour de make up je penses qu'on est loin d'être au bout de nos surprises...

"Namoony" merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup (ainsi que Lyderic) tu ne devrais pas attendre trop longtemps avant de pouvoir voir de nouvelles photos j'espère qu'elle te plairont...

"Nekochaton" merci, oui pour une fois les concéquences d'une de leurs nombreuses erreur aura pas été malheureuse mais bon pour les prochaines se serai très embétant c'est surtout pour ça que sur le coup j'ai bien ragé tout de même...

"Lynxia" Merci tout plein je suis content qu'elle te plaise, j'ai était le premier surpris par sa posabilité je m'étais un peu préparé au pire mais au bout du compte tant mieux car du coup c'est une superbe surprise et ça me rassure pour mes prochaines petites soom...
Oui j'ai craqué pour la Cass pour en faire une créature mi aquatique mi terrestre j'ai (je penses) déjà en grande partie l'idée de sa custo définitive, j'espère qu'elle te plaira...

"Etoilebleue" merci trop content que me petite te plaise moi qui suis fan de toutes tes petites qui sont toutes plus belles et personalisé les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:09

C'est v... c'est v ... c'est vrai ? *0* haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
j'vais être la marraine de ce p'tit booout j'vais être la marraine de ce p'tit booooou *0* console meurchiiii amour merci merci merci merci amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:23

Siiara a écrit:
j'espère qu'il en sera de même avec ma Hati et ma Iv (pour laquelle je prevois une custo et rendu bien different de celui de Soom...) Ah et bientot aussi les rangs se grossiront avec une Beryl que je vais avoir aujourdh'ui et en septembre une Vesuvia...
Whaaah, tu vas nous mettre des étoiles pleins les yeux ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:32

Elle est sublime ton Akasha amour ... quel magnifique petit Faune !! ... elle a l'air bien espiègle malgrè son minois d'ange admiration ... Et bien après tout ce que je lis sur les problèmes avec soom, je trouve qu'ils exagèrent beaucoup compte tenu du prix de leurs dolls ... en tout cas, j'adore ta petite Akasha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:36

nyaaa y aura un wall <3 cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)
» Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 )
» [Soom MDs]Virtue rénovation p6 (05/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: