Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)

Aller en bas 
+16
Tee-chew
Peach*
de.w
Calliope
Sabbat
Laure.
encre
mewiefish
Célina
pandalilou
Lucifer
Lynxia
Valandra
coyot
Yukito
Zoloé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)   Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:22

Oh j'aime beaucoup ton idée, c'est très joli et original! *0*

En tout cas bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)   Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:26

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)   Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:15

Ce projet est très intéressant mais...
L'ayant vu hier je me suis laisser la soirée et la nuit pour y réfléchir mais la réponse ne m'est pas venue :

elle n'aura (elles n'auront ?) pas de jambes mais juste des pieds c'est ça ?
Ou alors l'oiseau mécanique est 'juste' un motif de la robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)   Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:10

Bon ça fait un an que j'ai lancée ce projet pourtant il n'a pas avancé d'un poil.
Parce que je me suis trop fait "soomed", mais aussi et surtout parce que j'ai eut des problèmes persos et des aussi des retournement budgétaire inopinés, j'ai du laissé les belles aux placards.

Désolée de ne pas avoir répondu à vos nombreux commentaires, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire alors, je les ai mis en spoil.
Spoiler:
Pour le Ldoll festival et pour mon petit plaisir perso, j'ai décidé de reprendre ce sujet. Est ce que je vais le mener à terme cette fois-ci? Pas sur, on verra. En tout cas l'illustration des belles, elle, est presque terminée bien que encore en noir et blanc (pas eut le temps de les mettre en couleurs.

Illustration (WIP) Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline
Projet de customisation pour le Ldoll Festival


Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 Siamoises2a

J'avais déjà un peu expliquer les modifs en p1, mais là, comme avec l'illustration je vais essayer d'être plus clair.
Déjà y aura moins de fioritures et puis elles ne sauront pas toutes "carrées" car là on se demande si on se trouve devant une illustration de bjd légères ou devant une grosse structure architecturales toute carrée. La prochaine fois je retrourne sur photoshop....

Bref explications:

Type : soit des Unoa Orgasmiques, soit des Unoas Madoromis
Modifications visages : pour qu'elles aient l'aire plus félines (retouche du nez, de la bouche...)
Modifications bustes: un (à trois) corset-piercings directement piercés sur leurs bustes (ça, ça me stresse encore plus que les mods du visage de pierciées directement dans leurs torses). Essaie de 2 bras de chaque partie du torses. Les 2 torses sont reliés par une mini tête (en epoxy?)
Modifications des jambes : plus de jambes, remplacé par une jupe crinoline en acier (en esperant que cela supporte leurs poids). Le socle du dessins sera normalement remplacé par des pieds (mais là encore faut que ça tienne)

Elles sont bien sur typées asiatiques (ce sont des chattes siamoises avant tout) Si je vois que c'est trop compliqué de faire tout en double, il est possible que ma siamoise unoa avec corset piercing sur crinoline reste sans sans son double, sans son autre siamoise... Ce serait vraiement dommage, puisque elles ont été imaginé pour être des siamoises, on verra ça au fur et à mesure de la custo. Mais j'aimerais vraiment terminer ce projet cette fois-ci...

Bref, je ne pourrais pas me lancer dans ce projet avant le 25 juillet, mais après tout est possible ^___^



Dernière édition par Zoloé le Dim 11 Juil 2010 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)   Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:14

Très intéressant tout ça, je suivrai ça de très près et j'espère que tu mèneras ce projet à bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
NaÏa

NaÏa


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/05/2010

Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)   Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:25

le dessin est trés interessant, en effet c'est un projet ambitieux, il faut du courage pr ne pas le laisser tomber!!, j'ai hate de voir ce que va donner ton idee, en tt cas l'illu est magnifique!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)   Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:00

Je découvre ton projet ... et oui ! ton avatar sur mon topic m'intriguait et je vois que c'est un dessin qui t'appartient !!
Je trouve ton idée de siamoises très prometteuse et j'espere qu'elles prendront " vie " bientot Zoloé!!
C'est vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)   Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:57

C'est un très beau projet et le résultat sera sans doute très impressionnant, j'espère que tu le mènera a son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)   Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crinoline HELP
» Tutorial pour crinoline taille BJDs
» WIP old school [p.59]
» Corsets cuir & dentelle
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: