Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 POPODOLL - Phoenix-A p6

Aller en bas 
+20
MamzelleCulotte
osiris
Etsuki
Rochel
Junjun
nylh
Abyss
Miyakozuka
Davy
Leïlan
Luka
Leelewine
Sjota
papayebong
Anne-Laure
Mutique.
Lucifer
Nyu.
miyaka
Subaru-D
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:14

    osiris a écrit:
    Si ils sont honnêtes ils devraient le faire, car réparer ce n'est pas possible, enfin pour moi
    Ce n'est pas une question d'honnêteté Wink

    Junjun > Je me suis posé la meme question o___o
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:21

http://www.popodoll.com/
Le nouveau site a officiellement réouvert, mais on ne peut toujours pas acheter directement dessus (les ventes officielles renvoient à Taobao), il faut passer par sunniezg sur DoA ou ebay (et je pensais qu'il y avait d'autres revendeurs mais rien d'indiqué sur la page)... bizarre.

_________________
POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:27

J'adore ce que fait popodoll, vraiment (j'ai leur corps 68 à la maison, c'est une merveille, un spiritdoll en plus petit) mais punaise, pour commander, il faut vraiment en vouloir. Entre leurs présentations de dolls où pour certains modèles, on n'a pas UN SEUL gros plan et le fait qu'on doive passer par des revendeurs (bon, jeeryama, limite, je préfère passer par elle que par les compagnies vu son sérieux et son capital sympathie, donc ça m'arrange ^^), c'est quand même assez empirique l'acquisition d'une doll chez eux.
Enfin, ce site est quand même mieux fait que le précédent (sur l'ancienne version anglaise, les liens menaient parfois aux mauvaises dolls ou les nouveaux modèles étaient visibles sur la version originale du site mais pas la version traduite).

Par ailleurs, refouinant partout, je suis tombée sur cette bouille d'amour que je voulais vous faire partager (même si les tinies, c'est le mal) :

- Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:29

Ho tu as raison, Du Du est vraiment belle, c'est rare les tinies taille YoSD qui n'ont pas de grands yeux écarquillés! *3*

_________________
POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:31

Et puis 185$ quoi... C'est aussi pour ça que j'aime popodoll : des esthétiques super bossées à prix très abordables (et puis ils proposent tous leurs modèles en tan, leurs têtes à l'unité, bref, que du bonheur).
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:48

Pour les revendeurs, il y a Alice's Collection qui propose les Popodoll. Sans différence de prix il me semble (c'est assez rare quand on sait que certains revendeurs revendent des dolls avec 150€ de différences).
Sinon, je ne suis jamais passée par leur site officiel, et je dois avouer avoir une nette préférence avec Alice's Collection. Mais bon.
Je suis bien d'accord avec toi, Rochel, pour la recherche et l'esthétique des moules (et des corps tout simplement divin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:56

Jeeryama revend également sans différence de prix (et en plus elle offre des cadeaux pour l'achat d'une doll ^^). Mais je passe surtout par elle parce qu'elle est très douée en coup de pied au cul des compagnies (elle avait réussi à raccourcir mon attente de deux mois sur mon ringdoll quand ils avaient un retard de folie avec plus de 6 mois d'attente par doll et une communication déplorable, par rapport aux délais subis par les clients qui étaient passés par le site officiel et qui ne recevaient pas de réponses à leurs mails alors que j'avais des updates dans les 24H).
Bref, dans certains cas, les revendeurs, c'est vraiment le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:58

Mais pourquoi Alice's collections n'est pas indiqué en tant que revendeur sur le site??

_________________
POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:17

Et si je ne me trompe pas, WindDoll est aussi un revendeur de Popodoll.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:11

Oui aussi, mais je crois qu'elles parlaient de revendeurs sans différence de prix.
En ce qui concerne popodoll, pour la beauté de leurs corps (je n'ai qu'un corps) je suis d'accord, mais alors personnellement, je suis déçue par la qualité de la résine. Je ne sais pas si je suis la seule mais c'est la moins bonne/belle que je possède. Après je n'ai peut-être pas eu de chance, je n'ai aucun moyen de comparaison (je n'en ai qu'un).
Après, sans jamais être tombé ni rien, j'ai eu une fissure (voir pages précédentes), et après deux mois d'attente, ils ont accepté de me renvoyer la partie moyennement le paiement de l'envoi (17.6 $) mais ils ne l'ont pas encore envoyé (ça fait un mois dont je viens de relancer pour ne pas qu'ils m'oublient) donc je ne peux pas encore donner d'avis sur le SAV à ce niveau-là, mais pour les intéressés, je pourrais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:44

Ah bah c'est bon à savoir tout ça =O Espérons que sur ce site ils mettront les bons frais de port ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:20

J'avais acheté un corps chez Jeeryama, il était plus cher mais les frais de port étaient moins cher que sur le site de la compagnie, et au final ça revenait moins cher... Enfin c'est compliqué xD.

Leïlan :
Non tu n'es pas la seule à trouver que la résine est de moins bonne qualité. Les accros dans la résine dus aux crochets sont très fréquents, je l'ai reçu avec les chevilles un peu abimées, mais pas ce n'est pas visible si on ne tire pas sur le pied (pour les mains je ne sais pas, je les ai tout de suite changées en recevant le corps). Mais pour le prix et le travail effectué dessus (le corps est intégralement poncé, touuuuut lisse amour) je n'ai pas trop à me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Invité
Invité




POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:15

Leïlan, des nouvelles de ta pièce ?

Je me tâte à commander chez Jeeryama, mais n'empêche que c'est plus intéressant chez Alice's Collection, mais j'ai vu qu'il y avait des frais paypal à payer ? Oo
Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:12

Ma dernière commande chez Alice's date de fin janvier et oui, y'a les frais paypal....
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:11

Mylène. a écrit:
Leïlan, des nouvelles de ta pièce ?

Malheureusement non, toujours pas. C'est d'une lenteur... Si j'ai la pièce j'aurais de la chance, je sens... @@


EDIT •• Bon bah j'ai reçu la pièce aujourd'hui après des mois de bataille et... rhann je vais rester polie hein mais ils m'ont envoyé une pièce pour un corps popodoll 68 >< Je suis au bord de la crise de nerfs là ;___; Je comptais vendre ce corps une fois que je l'aurais lavé et remonté, et je me retrouve avec une nouvelle merde.
Sachant que j'ai payé les FDP pour une pièce qui ne me sert à rien, j'ai les boules éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POPODOLL - Phoenix-A p6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sathyn ( Popodoll - Yue Qi)
» [PHOENIX DOLLS] Liu
» Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ]
» PHOENIX DOLL - Meï
» Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: