Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08

Aller en bas 
+4
Lergahin
Anne-Laure
Wabbit
Sugar-Junkie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:38

(désolée si ça fait doublon avec la database, mais j'ai vraiment envie de vous présenter mon Phoenix amour , même avec un make up raté, sans corps, sans wig définitive et avec des yeux verts trafiqués sous toshop pour faire croire qu'ils sont de la bonne couleur Razz

Le texte est donc le chapitre 4 de mon roman en cours d'écriture, et correspond à l'arrivée de Phopho dans la trame... Je trouve que c'est assez révélateur du perso, donc c'est une bonne présentation...)


Tension


La nuit avait été longue. Une interminable traînée de sang et de boue noire. Phoenix traversa le hall d’entrée de l’immeuble en traînant des pieds et monta dans l’ascenseur. Au cinquième étage, les portes s’ouvrirent avec un « ping » qui lui fit grincer des dents. Il lui fallait un doliprane. Et vite. Même le cliquetis de la clef dans sa serrure lui était insupportable. Il se précipita dans la salle de bain à peine sa porte verrouillée, et avala deux cachets coup sur coup. Ça ne durerait pas longtemps, mais en attendant, il avait une sale gueule. Du moins c’était ce que son miroir au-dessus du lavabo lui affirmait.

Il se déshabilla avec précautions, grimaçant à cause des plaies toutes fraîches qui couturaient son corps. Il défit dans la cabine de douche les bandages de fortune qui l’avaient à peu près empêchés de mettre du sang partout le long du trajet du retour. Ses vêtements étaient foutus, souillés comme ils l’étaient. Il faudrait qu’il s’en débarrasse. Il tourna le robinet et l’eau chaude martela sa peau, lui tirant des grognements de souffrance et de plaisir tandis qu’elle glissait sur lui, délassant ses muscles et irritant ses chairs à vif. La céramique blanche à ses pieds se tâcha de rouge, il ferma les yeux. Un voile liquide et brûlant couvrit son visage, s’insinuant dans sa bouche, ses narines, entre ses paupières, décollant ses cheveux figés dans du sang séché. Le sien et celui d’un autre. Il avait déjà oublié la tête qu’il avait celui-là. Ça n’était pas le premier, ça ne serait pas le dernier. Comment l’expliquer ? Il en avait besoin, voilà tout. Même s’il se sentait sale à en vomir après. Il en avait besoin.

Au fur et à mesure que son mal de crâne se dissipait et que l’eau se faisait de moins en moins rouge pour retrouver sa limpidité initiale, sa nausée s’atténuait elle aussi. C’était bon. Tout allait bien. Il avait fait ce qu’il y avait à faire. Ça n’était pas la peine d’y penser davantage. Sur l’étagère, entre son blaireau et sa brosse à dents, la radio égrenait les faits divers. Il écoutait d’une oreille distraite en se séchant les cheveux. Une fois de plus, on ne parlait pas de lui. Ça n’était pas le genre de choses que le grand public avait envie de savoir, si friand de petits détails graveleux et sanglants soit-il. Dommage. Ça lui aurait permis de savoir si la flicaille était sur sa piste. Fait hautement improbable mais on n’était jamais sûr de rien.
Il y avait encore des bières au frigo, mais il faudrait qu’il fasse les courses. Il ne tiendrait pas la semaine avec une boîte de sardines, deux carottes blettes et une bouteille de ketchup. Canette décapsulée, il s’affala sur le canapé dans un grincement de ressorts. Entre les rideaux, on devinait l’aube qui pointait… Phoenix ferma les yeux et avala une gorgée d’alcool amer. Il allait s’accorder une petite sieste, il aviserait ensuite pour la bouffe et les vêtements.

Ce fut la sonnette qui le tira de son sommeil. Il souleva lentement une paupière et se tourna vers le radio-réveil posé sur la table basse. Putain, huit heure moins le quart… Il n’y avait pas moyen de dormir tranquille, même un tout petit peu ? Rajustant son peignoir pour ne laisser que le minimum de peau (et donc de plaies) visible, il jeta un coup d’œil par le judas. Morand, le propriétaire. Encore lui ? Ses visites surprises, de plus en plus fréquentes, l’agaçaient. Il s’était pris d’affection pour lui, le petit jeune qui vivait tout seul. Le pauvre petit jeune qui ne recevait jamais la moindre visite de sa famille, à croire qu’ils étaient tous morts ! Sur ce point, il n’avait pas complètement tort… Mais Phoenix n’avait pas besoin d’un père de substitution, et encore moins d’un fouineur qui faisait irruption chez lui à toute heure du jour. Maintenir les apparences était déjà bien assez difficile sans ça. Et c’est pourtant avec son air le plus engageant qu’il ouvrit la porte. Comme s’il était réellement surpris et content de voir l’autre tâche sur le pas de sa porte.

« Bonjour, Jonathan !
- Bonjour, Monsieur Morand…
- Appelle-moi Dominique mon petit, je te l’ai déjà dit… Tu es rentré tard ce soir, je t’ai entendu. »

Ce connard l’avait entendu monter à pas d’heure et il venait quand même le réveiller si tôt ? Il l’aurait bien étranglé avec sa cravate, là maintenant, tout de suite ! Et puis lui faire bouffer ses pompes bien cirées… L’idée était séduisante. Il se contenta de lui offrir un sourire contrit…

« Désolé d’avoir fait du bruit… Dominique.
- Mais non, ça n’est rien, ça n’est rien… C’est juste qu’il y avait du sang dans l’ascenseur, tout va bien ?
- J’ai juste saigné du nez, pas d’inquiétude à avoir… Ça m’arrive souvent quand il fait orageux vous… enfin tu… sais.
- Je comprends, je comprends ! Je me posais des questions, voilà tout… Mais si ça n’était que ça je suis rassuré.
- Je suis touché que tu te soucies autant de moi… »

Tu parles. La prochaine fois qu’il changerait d’appartement, il ferait plus attention à la personnalité du type qui le lui louerait. Un ermite misanthrope, ça serait l’idéal. Là, il serait vraiment tranquille. Changer d’appartement… Il faudrait qu’il y réfléchisse un peu plus sérieusement, ça devenait vital. Morand le mettait sur les nerfs. Ça n’était qu’une question de mois avant qu’il ne craque et ne fasse découvrir à son propriétaire les joies du saut à l’élastique. Mais avec, en guise d’élastique, ses propres tripes.

« Mais non, penses-tu, c’est normal… »

Cet air faussement modeste teinté d’autosatisfaction lui donnait envie de gerber. Il venait vérifier si un de ses locataires allait bien et ça y’est, il était Jésus ? Phoenix devrait peut-être le crucifier, histoire de parfaire la ressemblance ?

« Tu dois être fatigué, je te laisse… Bonne journée, mon petit ! »

Sans blague ? Il avait trouvé ça tout seul ? C’est vrai que quand on se couche à cinq heure du matin et qu’on vous réveille à peine trois heures plus tard, on n’était pas souvent fatigué, c’était une réaction tellement étrange et exceptionnelle ! Son faux sourire tomba dès que les multiples verrous de sa porte furent remis en place. Un peu de tranquillité, enfin. Déplier son clic-clac maintenant… Au point où il en était, il pouvait bien prendre le temps de le faire. Et puis ses blessures s’étaient déjà presque entièrement résorbées.

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Cimg4211


Dernière édition par Sugar-Junkie le Mar 9 Déc 2008 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:58

Il est dangereux ce type XD !
Une nouvelle façon de faire du saut à l'élastique en vue Razz ?
Pheeniie, killer shooté va x)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:55

Mais non il n'est pas dangereux... légèrement psychotique voilà tout Rolling Eyes

Pis bon, shooté au doliprane XD on a fait pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:51

C'est intriguant et très bien écrit mais... plus de photos maintenant, hop hop. Un GD Louis, sérieux, c'est cruel de le planquer. ^^

_________________
Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:57

Oh bienvenue à ton psychopathe alors! ^^
J'aime beaucoup le texte et la photo, mais comme Anne-lLaure j'en voudrais bien plus... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:04

Un Louis sur le forum, bienvenue à lui \0/ (et plus de photos aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:08

@ A-L : Je mettrais plus de photos... quand j'aurais remis la main sur cette screugneugneu de carte mémoire >___< pis je le planquais pas, c'est juste qu'il... a pas de corps XD Et mon DZ est pas du tout compatible, ni côté diamètre du cou, ni couleur !

@Lergahin : merci de suivre mes topiiics X3 *colleux* Oui il y en aura plus, promis... Mais même réponse qu'à Anne-Laure ! XD

@Alexiel : Merci pour lui ! Je suis sûre que l'accueil lui plairait... S'il n'était pas aussi mal léché !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:58

J'ai retrouvé ma carte mémoooiiire \o/ Phoenix squatte donc le corps de Lord... Ça ne va pas du tout ensemble mais la magie de photoshop me permet de vous faire croire le contraire XD


Here I am,
A young man,
Come and get me if you can !
Up in my room covered in flames...
Meet me at the cinema,
You can take me in your car
I'll lie in the back and stare at the planes...

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Cimg4213
Here I am,
A young man,
You can roll me in your hand...
Throw me up high into the air !
I wandered on,
Ripped and torn,
A samurai in a storm...
Over the sand into the glare...

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Cimg4214
Here I am,
A young man,
A crashing computer program...
Here is a pen,
Write out my name !
There's an orchestra in me,
Playing endlessly.
I even hear it now...
They play in the devil's key
An endless symphony,
I even hear it now...
And I listen to the music,
Beautiful music...
Oh I listen to the music,

Beautiful music...

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Cimg4215


(orchestra © The servant)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:04

On prend pas dans sa voiture des inconnus hein Mr.Red ~
J'aime bien son badge " Halfway to Hell"... Tu peux y arriver Pheeniie /o/ !
Et la dernière reste ma fav' ! Il lui manque une gratte, un ampli et ça y est <3
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:15

J'aime bien la deuxième perso hihi ^^
Sympa la chanson colle bien avec tes photos.

(ouais je me la joue collante XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:03

Aaaaahhh j'adore cette série de photos. Superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:47

@Wabbit : ça dépend pour faire quoi >____> Enfin, le prendre LUI en stop ne serait pas forcément l'idée la plus brillante du siècle...
C'mon badge, c'est un prêt et il a intérêt à me le rendre ! À part ça je doute que Phopho sache même jouer des castagnettes XD

@Lergahin : Fétichiste du beudon ? XD (c'pas grave, j'aime bien les trucs collants moi Wink )

@ Livingdead : Merci beaucoup Very Happy Phoenix est un perso très important pour moi, je suis heureuse qu'il plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:55

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Cimg4610

People are strange, when you're a stranger,
Faces look ugly, when you're alone.
Women seem wicked when you're unwanted,
Streets are uneven when you're down...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:36

etttttt encore des photos stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:40

j'allais dire qu'il fait flipper mais finalement non il est vraiment admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08   Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GLORYDOLL] Lucy/Louis
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ]
» PHOENIX DOLL - Meï
» [PHOENIX DOLLS] Liu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: