Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feedbacks de Lelahel

Aller en bas 
+63
ableues
Ladicius
Youpla
Alia Zanetsu
Florys
Lili Rush
Nénuphar
Stella0103
Chelsea-Créas
annlee
Anwen
Allyster
Sendell
Koikokoro
Juneluchan
Keiko29
Paddishtanou
Ari
carolyn
Inaka
Clem
Amarianne
Eldraïd
Shaolan
nickocha
Liddel
Shalina
Emma 22
papayebong
Aideen
Kandyska
Muriel
Agnes
Rozenn
KiWiX
Zømßïe
BakaYuki
velkane
Leanhe
BlackFiriel
nathy1317
Luneah
Orgeat
Tamahomé
templeton
denerian
louloute1960
Mamimacha
Utako
elfyrella
lovelyshiva
elfie
Ebony Dragon
linn
yuna51100
Le Bleu
silene
Alexiel
PsychedolliK
Llysewein
lysel
elfe75
Lelahel
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:21

*est une transactionneuse indigne argh *

J'ai acheté en juin 3 tenues complètes à Lelahel et ça a été une transaction idyllique : les articles étaient à prix très, très doux pour une très belle qualité, une originalité et ces finitions de rêve qui font LA patte Lelahel ; la communication a été très chaleureuse et agréable, l'envoi soigné et très rapide. Lelahel est une personne particulièrement sérieuse et attentionnée ; c'est un privilège de faire transaction avec elle.

Pardon pour ce feedback trop tardif et encore merci pour tout, Lelahel ! console

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:41

J'ai commissionné Lelahel pour maquiller la fp de ma Souldoll Agnetha . Elle a fait un travail superbe tout minutieux sur ma miss. Bonne communication, , l'envoi était bien protégé également.
Une super transaction que je vais refaire sans hésitation.e recommande a 100%
Merci a toi Lelahel et a très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:49

J'ai acheté une paire d'yeux.
Personne sympathique, réponse rapide. Les yeux étaient très bien protégés lors de l'envoi.
Bref je recommande Lelahel.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:00

J'ai acheté une paire d'yeux et une wig à Lelahel! Et tout c'est très bien passé! Envoi rapide et soigné!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:56

*s'auto-flagéle*

J'ai demandée à Lelahel il y a un bout maintenant, une tenue compléte medieval pour ma Belladonna <3 Que dire de plus que d'habitude? Je suis une fidéle cliente ravie, et toujours aussi fan du service, du travail et de la personne qu'est Lelahel <3

Je recommande toujours aussi chaudement!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:47

j'ai commissionné Lelahel pour la réalisation d'un tenue victorienne pour ma Soom Heliot hydridée Limhwa ... je suis plus que ravie du résultat ... très belle réalisation avec de sublimes tissus et de magnifiques dentelles. Lelahel est une personne adorable qui fait tout pour satisfaire ses clients ... c'est avec plaisir que je referais appel à Lelahel pour une com' couture ... merci encore pour cette superbe transaction console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:31

J'ai acheté deux paires de yeux à Lelahel, une bonne communication, un envoi rapide et soigné ^^ que demander de plus ? Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:17

J'ai commissionné Lelahel pour le make-up de ma tête LLDT Edria. Elle a été super à l'écoute, adorable, et le make-up a été réalisé super rapidement malgré le temps pourri, et conformément à toutes mes demandes. Je la recommande et je referais sans hésiter appel à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:39

J'ai acheté une EID Asa à Lelahel (ma dream doll! ^w^ ) Une communication parfaite, gentille et tout, la doll a été postée le jour même du paiement complet, super bien emballée, et en plus, elle sent bon! *flotte sur une petit nuage au paradis des BJD...*
Je la recommande vachement beaucoup et lui décerne une papatte d'or! Feedbacks de Lelahel - Page 5 Papatte+d%2527or
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:39

J'ai acheté deux paires d'yeux à Lelahel. Transaction rapide et sympathique, que du plus !

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:51

J'ai commissionné Lelahel pour une robe taille MSD pour ma Minifée. Je suis ravie du résultat ! Lelahel est une personne sérieuse et sympathique, à l'écoute de ses clients. Je la recommande vraiment si vous souhaitez habiller une de vos BJD !

Encore merci Lelahel ! Tu as été super, une fois de plus !

Bises. respect 
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:43

J'ai acheté une wig à Lelahel, tout a été fait sans accroche. Communication parfaite, envoi trèèès rapidee et surtout soigné. la perruque était bien protégée dans un petit sac à zip plastique, en parfait état .... bref que du bonheur : )


merci à toi Lelahel pour cette transaction parfaite : )

je recommande
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:03

J'ai acheté des yeux mako eyes a Lelahel ^^. La communication est très agréable, l'envoi très rapide et extremement soigné !! Je recommande chaudement Lelahel comme vendeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:50

J'ai acheté un chapeau style aviateur à Lelahel et tout a été parfait: envoi très rapide dès la réception de mon paiement, arrivé très vite chez moi (2/3 jours je crois) et cela convient parfaitement à mes attentes Smile Bref une transaction impeccable de A à Z donc je recommande =) merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:04

Nouvel achat pour une wig cette fois-ci Very Happy Ravie une fois de plus, envoi rapide, personne vraiment sympa et la wig est juste parfaite, pile poil ce dont j'avais besoin ! Bref je recommande une fois de plus ! Allez-y les yeux fermés Wink Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Lelahel   Feedbacks de Lelahel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de Lelahel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freedbacks MiiK0O
» Feedback Manola~
» Feedback de Sendell
» Feedback de Sugi
» Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: