Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)

Aller en bas 
+11
Nyx.
PsychedolliK
ladiiange
nelsonna95
xSushiis
FoxyPicture
pilouface
Naitomea ningyo
sinstresse
Edward
KumiDoll
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KumiDoll

KumiDoll


Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : Dans un Sushi ! *-*
Date d'inscription : 31/12/2012

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:23

Voici mon topic d'évaluation . merci de me mettre un message pour toute transaction effectuées .

edit modération: ce membre est banni pour:
- multiples ID
- transactions hasardeuses (envoie des articles incomplets)
- avoir tenté d'échanger un article recast (contrefaçon) contre un article legit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:28

Unepassion ma commissionné pour faire le make-up de sa Pullip Asuka.
Paiement rapide et personne très agréable et gentille.
Réponse rapide au Mps, patiente elle as su attendre son retour de vacances pour l'avoir.
Je n'hésiterais pas à faire d'autre transaction avec elle !
Et je la recommande chaudement.
Merci encore daisy 
Revenir en haut Aller en bas
sinstresse

sinstresse


Nombre de messages : 126
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:10

J'ai acheter une pullip Tiphona a KumiDoll.

Bonne communication tout au long, je suis ravie de mon achat.

Je la recommande en tant que vendeuse.

+ 1 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Naitomea ningyo

Naitomea ningyo


Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2013

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptySam 11 Jan 2014 - 15:57

J'ai échangé, à KumiDoll, ma Pullip Amarri contre sa Fc. Très bonne communication, personne très agréable et envoi rapide.
+1, je recommande ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: achat pullip miku lol   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptySam 11 Jan 2014 - 18:03

KumiDoll m'a acheté ma pullip miku lol, c'est une acheteuse sérieuse, paiement envoyé de suite, personne adorable, communication parfaite. Très très gentille personne que je recommande avec grand plaisir, je suis très contente qu'elle m'ait acheté ma pullip, merci pour tout miss
Revenir en haut Aller en bas
FoxyPicture

FoxyPicture


Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Les Andelys
Date d'inscription : 24/08/2013

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:16

KumiDoll ma échanger sa pullip Aquel contre ma pullip zuora, super communication, les délais bien respecter et un super bon emballage :3 Je vous conseil de faire des achats chez elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/115558587@N06/
xSushiis

xSushiis


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )
Date d'inscription : 07/04/2011

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:46

AVIS NÉGATIF POUR KUMIDOLL

J'ai échangé mon taeyang Jade contre la pullip Oscar François de Kumidoll,
l'échange mentionnait sa pullip avec son outfit stock, sa carte et des vêtements supplémentaires contre mon taeyang jade habillé.
après réception de la pullip oscar françois le 13 fevrier 2014, j'ai été déçue en ouvrant la paquet :

la pullip n'était pas conforme, son outfit était partiel et abîmé, aucune carte, et pas de vêtements supplémentaires.

Je lui ai donc demandé à plusieurs reprises de m'envoyer le restant de l'outfit, la carte et les vêtements qu'elle m'avait promis.
Au bout d'un long mois d'attente celle-ci ma répondu après un énième demande de ma part que la lettre était parti et qu'elle me donnerait le numéro de suivis le jeudi 13 ou 14 mars.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu les vetements et je n'ai pas eu le numéro de suivis ...
j'ai envoyé un message mardi pour avoir des nouvelles et rien !

Bref je déconseille fortement Kumidoll...
j'espère pouvoir quand même obtenir les vêtements un jour..
mais au bout de plus d'un mois d'attente je penses que je peux faire un croix dessus.


Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mademoiselle.skyrock.com/
xSushiis

xSushiis


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )
Date d'inscription : 07/04/2011

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:41

Je reposte ce message pour dire que j'ai bien reçu les vêtements bien emballé aujourd'hui, merci  daisy  (le 08.04.2014)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mademoiselle.skyrock.com/
nelsonna95

nelsonna95


Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2013

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Feedback de nelsonna95   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:23

Bonjour.
Si vous avez fait des transactions avec moi merci de me mettre une évalution si vous avez appreciez ou non
Envoi rapide, ect...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladiiange

ladiiange


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2014

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Super heureuse!    Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:51

J'ai fais un échange avec Kumidoll dont je suis ravie, livraison très rapide, personne très gentille et agréable, répond rapidement aux messages enfin bref c'est une vendeuse super!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:37

Kumidoll m acheté une bjd transaction parfaite merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:43

AVIS NÉGATIF

J'ai fait un échange partiel d'une BJD, ma Soulkid Linn nue + 1 paire d'yeux acryliques, contre la Pullip Romantic Alice de KumiDoll avec outfit partiel et wig/eyes chips custos + paiement pour compléter la valeur.

Voici les défauts constatés à l'ouverture du colis :
- forte odeur de renfermé imprégnant la poupée, les vêtements et la perruque
- 2 mains gauches complètement jaunies et sales (de la vieille patafix restait sur l'une d'elle)
- la wig, qui semblait bien sur les photos, est en fait fortement emmêlée et dégarnie sur un côté, et donc très difficile à rattraper (sachant que j'avais estimé la valeur restante à compléter en comptant le prix de la wig)...
- le headback est fortement jauni, et les lignes de colle ne correspondent pas avec la faceplate, ce n'est donc pas son headback d'origine
- il manque 1 vis

J'estime que tous ces défauts auraient dû m'être signalés. Suite à mon MP (le 19 octobre) pour demander au moins le renvoi de ses vraies mains, KumiDoll m'a promis de m'envoyer une paire de mains Obitsu en dédommagement.
1 semaine après je l'ai relancée car je n'avais toujours rien reçu (le 26 octobre). Elle m'a répondu qu'elle me les postait dès le lendemain.
Le 5 novembre, n'ayant toujours rien reçu, je l'ai relancée, elle m'a répondu qu'elle allait contacter La Poste.
Actuellement je suis sans nouvelles, et elle ignore mon dernier MP en date du 7 novembre puisqu'elle se connecte régulièrement depuis plusieurs jours.

Cela fait donc quasiment un mois que j'attends les mains.
Revenir en haut Aller en bas
hamear

hamear


Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2014

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Feedback d'Hamear   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:31

Laissez vos appréciations vis à vis de nos transactions.
Merci ^^

Edit modo :
Ombrage "delta"
Chowwie
BlackYomi
Usagi
AyuDolls (oui oui, 3 en 1 jour...)
Revenir en haut Aller en bas
YomiAndMatoDolls

YomiAndMatoDolls


Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Dans le monde dollien <3
Date d'inscription : 01/03/2015

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: FeedBack YomiAndMatoDolls   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:07

Ici c'est mon feedback, mettez vos impressions sur les transactions que nous avons fait ensemble Smile

Edit modo :
Membre banni : Kummidoll, encore. -_-
Revenir en haut Aller en bas
~Asian-Chan~




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2015

Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: FeedBack Asian-Chan   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:14

Bonjour,
Aujourd'hui je fais mon FeedBack,
Veuillez commentez s'il vous plait,si vous avez eu une Transaction avec moi.
Merci.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)   Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks Agnes
» Feedbacks Ableues
» feedback de Cawette [ bannie ]
» Feedback Arcadia
» feedbacks de nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: