Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01

Aller en bas 
+28
Mokushi
katu
Automne
Grabouilla
dark_angel
silene
Bakhtine
Koala Krash
Tiya
RHia
crysalis
Kohakugawa
jesschan
Yukito
Morelindele
Manhattan
Bluu
Anzukami
sunstar
MiniVega
hitsugi
Lumina
Cassiel
Flina
Gabrielle
ladynarutochan
Jahyra
AndarielleHime
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:25

Moi aussi j'adore la dernière photo ! (lampe de bureau ?) Et le texte aussi, même si il devrait pas déprimer comme ca le pauvre [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 514347 Lui prête mon mini-naruto si il veux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:31

@MiniVega : Oui c'est une lumière, une grosse lumière qui vient de dehors XD. J'ai oublié de préciser que j'étais sortie sur la pelouse de mon immeuble pour prendre des photos (wé la fille qui sort à 1h du mat pour prendre Gaara en photo XD).

@Flina : Héhé tu n'as pas tord, c'est une lumière de ce genre qui a servi (vive les luminaires de pelouse bien gros et à ma hauteur >D). Merci beaucou en tout cas, car ça a été assez galère pour la prendre celle là. Ma soeur était avec moi, et tenait Gaara devant le luminaire, pendant que moi j'essayais de prendre la photo.

@Ladynarutochan : Et non, si tu as lu les réponses du dessus, ce n'est pas un lampe de bureau, mais un gros luminaire de pelouse (en voyant ce truc, je me suis dit que ca ferai une lune parfaite, comme dans l'anime). Oui il devrait pas déprimé, mais les nuits le rendent toujours mélancolique je n'y peux malheureusement rien ;_;... Ton mini naruto XD ? Mdr ! Faut m'expliquer là.
Sinon, un jour il ne sera plus tout seul, pour l'instant même si ya mes gugus à la maison, c'est pas l'entente cordiale.



" Sondage "


Avis à tout le monde ! Puisque je vais bientot pouvoir recommencer à coudre, je fais faire un ptit sondage dans ce post, pour savoir quelle tenue vous aimeriez voir de lui en premier. Ya comme qui dirait que j'ai un choix monstrueux, même si j'ai plus ou moins ma préférée, je préfère demander un peu votre avis sur la question.

1/ Sa toute première tenue de combat noir, pendant l'examen de chuunin.
2/ Sa combinaison marron lors de sa réaparition, pendant la mission Sasuke.
3/ Sa tenue de combat dans Naruto Shippuuden.
4/ Sa tenue de Kazekage.
5/ Un tenue de ma création.


Voilà n'hésitez pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:09

Mon cœur balance entre sa première tenue lors de l'examen chuunin et le voir en Kazekage ! melt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:15

Dans sa tenue de Kazekage, il a juste trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:35

wopinaise! Trop mystique la dernière photo, et bien ambigüe, superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:47

* La fille qui aide vachement *

Toutes les tenues! cheers

Je plaisante XD

Pour moi ça sera
" Sa combinaison marron lors de sa réaparition, pendant la mission Sasuke "

Courage en tout cas, pour n'importe laquelle des tenues que tu lui feras, elle sera magnifique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:18

Trop difficile, la question! transpire

... quoique le voir en tenue de Kazekage..


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:11

Je suis fan de la derniere photo c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:58

@Ladynarutochan : Je préparerai un p'tit bonus avec ton piti naruto ! Gaara veut y répondre (mais comme il est lent à la détente u_u....). Donc deux petites photo très bientot rien que pour toi !

@Minivega : Là je suis totalement d'accord avec toi, et mon coeur balance entre cette tenue et une autre que j'adore pour mon cosplay JE... (c'est horrible).

@DarkDojy : Merci pour cette dernière photo, je la trouve belle moi aussi, y'a tant de choses qui passent sur cette photo, et pourtant elle est très simple. Contente que ça te plaise Wink.

@Flina : De toute manière il les aura toutes XD (pas de suite par contre hein, me faut du temps). Merci pour tes encouragement, et tu vas sûrement être contente de la série de ce message alors Mr.Red.

@Kohakugawa : Oui c'est bien pour ça que j'ai soumis un sondage, que j'ai élargie à des gens en dehors du fofo, mais en fait c'est bien pire maintenant XD;;;.

@Lumineko : Contente qu'elle te plaise, c'est fou l'effet qu'on peu donner avec un vulgaire lanpadaire de pelouse XD.



Alors alors... Après une longue délibération (et surtout après avoir supplier les gens de voter espérant qu'il m'aideront à résoudre les égalités... heum), j'ai fais un choix pour les (oui "les") premières tenues qui apparaitront par la suite.

Donc la tenue marron lors de la fuite de Sasuke, et celle de Kazekage sont à égalité sur le podium gloire.
J'ai préparé les patrons des deux tenues, et j'ai commencé à coudre la marron en premier j'avoue (celle pour laquelle je voulais normalement le voir appraitre, mais vu qu'il fait plus vieux que prévu... M'enfin bref x'D)
Pour la tenue de Kazekage, j'attends de finir cette fichu boite de céréale de mes d**x qu'elle est balèze, pour récupérer le carton et faire le patron, ainsi que la base du chapeau.

Donc je fais les deux en parallèle, dont voici quelques photos de mon avancement (un peu trop rouge sur le coup, me suis gouré de réglages >.>, mais c'est pas grave c'est beau quand même)


Tout d'abord quelques photos de sa superbe combi de résille, qu'au final il va devoir garder sur lui, sous peine de lui déboiter une épaule u_u'... J'aurai pas du mettre des rubans en satin pour les finitions XD.
Mais ya pas à dire, j'adore le rendu... extase


[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Gaara415

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Gaara416

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Gaara417

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Gaara418


Et voilà sa combinaison marron fini, me reste plus qu'a faire le reste... Y compris les supers chaussures de ninja que je réfléchis encore comment les faire. Mais qu'est-ce que je peux l'adorer comme ça, le personnage prend enfin touts sa dimension.

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Gaara510

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Gaara511

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Gaara512

Et un ch'ti bonus avec ses deux camarades d'infortunes, parce que mine de rien, ils font une petits bande sympa ^.^

Spoiler:


Voilà pour aujourd'hui, merci d'avoir regardé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 6:08

Gaara a sorti son pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:40

Lumi=>.... XD

Tu vas lui faire sa gourde aussi? Very Happy en tout cas ça promet! (bon mangeage de céréales :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:19

Gaara n'écoute pas Lumineko, elle ne sait pas ce qu'elle dit! console (Wink)

En tout cas c'est un bon début, moi aussi je me demande si tu va faire la gourde ou pas

Juste pour le fun, parce qu'il est mimi amour

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Gaara-chibi-10142008



Sinon les trois ensemble, sur la dernière photo : Miam!
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:02

@Lumineko : MDR !!! Bon j'avoue, ça fait très pyjama mine de rien, mais dans le contexte de Kishimoto heureusement pas XD.

@DarkDojy : Et oui, il aura sa gourde un jour ! (parce que je suis folle et que je veux faire sa custo complète, vivi). J'ai déjà la colle que je vais utiliser pour la fabriquer, me faut plus que des journaux, et surtout des ballons pas très gros pour avoir la forme de base. Faut que ça soit pas trop lourd, déjà qu'il a du mal à tenir tout seul... (merci, j'en mange deux bonnes poignées tous les matins Mr.Red !)

@Flina : Tout à fait ma chère, bien sûr qu'il est mimi Gaara *__*. Et oui je vais lui faire aussi sa gourde, il aura sa custo complète. Déjà quand je pense au nombre de tenues que je dois lui faire... Merci pour ma brochette de petits gars amour
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:44

C'est un super bon commencement et super bien fait en plus ! J'ai hâte de voir le reste de la tenue ! amour
*et qu'il se bouge les fesses il devrait savoir que Naruto est pas patient ! mdr*
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:44

Et bien tu avance vite Surprised
ils sont superbe c'ets nouveau costume surtout le premier *han*
Puis voila quoi ce visage trop classe evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoC H-Kirill] Kirill :: Portrait [bas p.10]
» DOC Club (Bee-A, Too, Kirill) p8
» [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22
» [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3
» [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: