Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01

Aller en bas 
+28
Mokushi
katu
Automne
Grabouilla
dark_angel
silene
Bakhtine
Koala Krash
Tiya
RHia
crysalis
Kohakugawa
jesschan
Yukito
Morelindele
Manhattan
Bluu
Anzukami
sunstar
MiniVega
hitsugi
Lumina
Cassiel
Flina
Gabrielle
ladynarutochan
Jahyra
AndarielleHime
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:50

Sommaire

Page 1 =>
Wandering Hope + Bonus délire
Kazekage Style + Bonus Make up


Page 2 =>
Visite à Konoha + Bonus délire
Désert intérieur


Page 3 =>
Lassitude + Bonus bannière
Clair de Lune


Page 4 =>
Sondage
Un peu de couture 01 (résille - combinaison) + Bonus gugus


Page 5 =>
Jarre Power
Merci Naruto
Piti dessin 01
Ze ninja's Shoes !
C'est pas trop tôt !

Page 6 =>
Mal au dos




Bonjour à tous, je vous présente mon petit dernier, arrivé d'il y a deux jours. Cela faisait des mois et des mois que je voulais une nouvelle bjd, et j'ai pu, enfin me l'offrir, tout récement (customiser une doll me manquait profondément XD).

Pourquoi Gaara ? Et bien pour plusieurs raisons XD.
1/ M'ayant fait moi même une peur bleu avec un moule que je voulais pour l'un de mes propres personnages (et n'ayant toujours pas trouver le moule adéquat), j'ai mis en suspent.
2/ Parce que ça fait bien trois mois que ce personnage se présente à moi, comme mon préféré de tous (en dehors de mes propres persos bien sûr, on va éviter de faire des jaloux >.>). Et que je l'aimais déjà bien ya quelques années de ça.
3/ Parce que je le vois bien s'intégrer à ma bande complètement hétérogène (et que j'ai déjà quelques petits gags and co qui trottent dans ma tête Twisted Evil )
4/ Tout simplement parce que c'est LUI, que j'avais envi d'incarner sur le moment XD.


Mais bon, lui aussi est passé par la case "Wooo punaise le flip ce moule", car j'avais prévu un tout autre modèle à la base... Des photos qui donnent envi sur le site, subitement changées, qui changent considérablement ma vision du moule, et les photos de propriétaires m'ont conforté dans l'idée de ne plus le choisir... Et puis c'est là, qu'un beau homme kirill s'est imposé à mes yeux (merci encore Lumi de m'avoir montré son topic *-*). Et je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça mais c'est pas grave XD;;;;;.

Le Kirill, j'ai carrément craqué dessus, son regard mi clos, et son petit sourire en coin mesquin, mais avec cette mignonnitude malgré tout... Après une longue réflexion, j'ai décidé de le prendre quand même... Je ne sais pas si Gaara met vraiment ce moule en valeur, mais en tout cas, je trouve que le moule met vraiment le personnage en valeur, même si physionnomiquement il est moins ressemblant que prévu.

Néanmoins, il me captive le petit boy, tout passe par son regard, que je n'ai même pas besoin de rajouter de phrases à mes photos...

Voilà c'est ce que je voulais vous partager, ma joie tout simplement [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 514347 .
(waaaw, c'est la première fois que j'écris autant pour un topic XD)


Wandering Hope


[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara010

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara011

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara012

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara013

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara014

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara015

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara016

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara017

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara018

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara110



Pour l'instant, c'est la seule bjd qui ne me fait pas de "caprices" Laughing. J'ai pu en faire ce que je voulais, elle ne m'impose pas son caractère (comme deux autres que j'ai à la maison hein è_é * regard suspicieux sur Ryuo et Djibryl*)
J'y vois vraiment le personnage de Kishimoto, et j'espère pouvoir le faire ressortir, aussi authentiquement que possible (mais yaura toujours une ptite touche perso, car chacun a sa propre perception du personnage).

Un ptit bonus en plus, parce que ma soeur aime marthyriser mes Bjd XD.
Je vais finir par créer un service "S.O.S BJD Maltraité"... Enfin voilà ce que ma soeur s'est amusé à faire subir à mon pauvre Gaara...

Spoiler:

Merci d'être passé par ici, j'espère que mon ptit loulou vous plaira Very Happy.


Dernière édition par AndarielleHime le Mar 12 Jan 2010 - 23:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 6:26

Le moule est vraiment parfait pour incarner Gaara !
Cette bouche boudeuse, àlàlà...


Dernière édition par Jahyra le Ven 12 Juin 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 6:41

J'aurais jamais pensé à prendre un Kirill pour faire Gaara, mais c'est un superbe choix ! Il est vraiment très beau, je l'aime déjà ! amour
Félicitations et bienvenue à Gaara !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:43

Citation :
et son petit sourire en coin mesquin

Tout a fait XD

Contente qu'il soit bien arrivé ^^

Beaaaau *o*!
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:46

Hein!!!!!

Qu'il est beau! extase
De plus Gaara c'est mon perso préféré dans Naruto! Quel plaisir de pouvoir le voir en BJD!
Roh! Qu'il est beau! admiration

Félicitation pour ton acquisition et le Kirill colle parfaitement à la peau de Gaara evanouissement


MDR, je vois qu'il n'y a pas que chez moi ou les Kirill se font maltraités dès leur arrivée gene
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:53

Haaan Gaara *o*
Il est superbe en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:57

Mdr !!! j'adore le bonus.

Sinon, ton petit Gaara est superbe ^^ tu as vu juste pour le moul vraiment ^^ et j'y suis pour rien ! (pour une fois)

Le seul truc qui me dérange, c'est le grisatre/noir aux coins de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:27

@Jahyra : Merci beaucoup Very Happy, et oui, il boude c'est jsute domage que mon peinceau n'est pas assez fin encore...

@Ladynarutochan : Oui moi non plus ce n'était pas mon premier choix, mais oui c'est vrai il est beau *.*, merci !

@D.Grabrielle : Merci encore à toi, le kirill est vraiment superbe !

@Flina : Ahah oui, ma soeur s'éclate bien et pas qu'avec lui XD. Merci beaucoup de le trouver beau (yeh, une autre fan de Gaara c'est le pied ;D)

@Cassiel : Merci beaucoup ^^.

@Lumina : Oh si tu y es pour quelque chose lol. Je ne l'aurai jamais vu si tu ne m'avais pas montré le topic (où il y avait ton futur Neko aussi dessus ^^)
Et oui, les coin de la bouche je les trouve un peu paté moi aussi U_U... Faudrait que je gratouille un peu la peinture pour les réduire, mais hors de question de les enlever, sinon il sourirait XD;;;;
(et Gaara sourire, c'est pas demain la veille).
Merci beaucoup en tout cas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:49

Mon dieu il est merveilleux !!!!
Un moule très bien adapter et il est genial !
J'aurais juste un petit defaut, la wig est trop haute je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:34

AndarielleHime a écrit:

(et Gaara sourire, c'est pas demain la veille).
C'est clair que je vois pas trop Gaara sourire Laughing En tout cas, je trouve le choix du moule bien pensé et ton ptit boy est très chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:48

@Hitsugi : Merci pour lui ^^. Wé il a la bouille du jeune, mais les cheveux de l'adulte XD. C'est pourtant la plus petite wig qu'il puisse porter, mais je l'aime bien comme ça alors ca va Mr.Red.

@MiniVega : Oh non c'est pas son genre, mais ca lui arrive (je l'ai deja vu sourire une fois... Et ben ca vaut le détour *.*). Merci beaucoup, mais je t'avoue, j'ai eu un peu peur que le moule ne convienne pas, mais je suis rassurée maintenant XD. (un jour pi être je vous montrerai le montage à deux balles que j'ai fais pour me décider)

Hop, je rajoute quelques pitites photos aujourd'hui (j'ai pas résister à le prendre en tof u_u). Je lui ai mis une tenue un peu plus approprié, en attendant les définitif, car le kimono que je lui avait mis jusqu'à présent.... Me sort par les yeux XD. Il ressemble un peu à un Jedi du coup, mais c'est pas grave ça lui va bien quand même Mr.Red


Kazekage Style


[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara111

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara112

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Gaara113



Et en spoiler, une petite retouche make up au niveau des lèvres, que j'ai un peu plus foncé, pour que les marques de bouderie sois plus... homogène XD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:37

Oh il trop beau ton Gaara !! amour (Moi fan de Naruto ?? Meuh non ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:13

Toujour aussi classe ~
Et cette ensemble et superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:15

Ahh il est top amour Les yeux que tu lui a choisi sont juste parfaits! <3 D'autres photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:23

Vraiment superbe cette custo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoC H-Kirill] Kirill :: Portrait [bas p.10]
» DOC Club (Bee-A, Too, Kirill) p8
» [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22
» [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3
» [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: