Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !

Aller en bas 
+13
Germain
avalon
Mister Minou
Lillune
Llysewein
LittleMiky
Peach*
Zun
Lex
Marionette
seminole
gedignole
Célina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:37

coucou En premier j'adore les vrais chats et toutes leurs représentations. Je trouve que le second à un petit air de ressemblance avec la déesse chat Bastet des égyptiens (sauf qu'elle était toute noire). Bravo pour ces essais, j'aime bien le premier aussi, en fait les trois. Pour les ailes tu pourrais faire une armature en fil de fer très fin et dessus tendre de la matière comme les collants en mousse, mais en blanc. Il y a très longtemps on faisait des fleurs de cette façon, de toutes les couleurs. Tu peux même acheter des papillons que l'on met sur les rideaux pour les agrémenter, tu auras déjà l'armature. amis
Revenir en haut Aller en bas
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:03

Merci à vous deux Yuri et Vénicia, vos suggestions sont supers toutes les deux ! Je pense que je vais tirer de la tulle sur l'armature et glisser le plumes dans les trous, sinon, l'idée du collant est super géniale aussi ! Pour un autre chat je prendrais cette dernière manière de faire !
En attendant d'avoir le temps d'acheter d'autres plumes, voici mes deux derniers, Léon et Isis.

Léon, est un gros chat paresseux qui se fiche de se qui l'entoure et préfère rêver aux poissons plutôt que de les attraper !

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 P1000327

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 P1000328

Et Isis, avec un caractère plus craintif, mais très joueur et facétieux lorsqu'elle est en confiance !

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 P1000329


Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 P1000330

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 P1000331

Et en plus elle bouge la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:07

Je trouve tes chats trop mignons et super attachants...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:06

daisy Trop mimi la petite Isis. J'avais une chatonne à la robe isabelle portant ce nom, elle est partie au paradis des chats il y a qq années à l'âge de 16 ans.
J'ai un faible pour les chats et l'Egypte pharaonique. Mon gros matou tout roux se nomme RAMSES. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:35

oooooh!!! amour

les p'tits bouchonnnns!!!!!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:22

Merci à vous pour ces compliments ! J'essaie de varier au maximum, et l'imagination ne manque pas donc je ne suis pas prête d'arrêter !
J'ai cherché des plumes blanches pour Myosotis le chat ailé ce week end mais je n'en ai pas trouvé ! Du coup je reste sur ma faim et attend que les stocks soient renouvelés ! Je travaille sur deux autres modèles, je vous post des photos dès qu'ils sont prêts !

A bientôt ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:34

Sont trop mignonnnnns Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:36

Bonjour à tous, encore deux nouveaux dans la série des chats !
Pour commencer voici Syrius, chat en pâte fimo blanche nacrée, 2 heures de travail, 10 cm de hauteur.

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 P1000332
Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 P1000333

Et Koa, 7 cm de diamétre et 4 cm de hauteur.
J'ai voulu tester les positions plus originales, ici il est les quatre pattes en l'air et joue avec sa queue !
Il est complètement déluré et prend souvent le thé avec le chat de Cheshire !...
Je me suis aussi lancée dans la sculpture des poils, que j'ai fait resortir sur la queue et le bas du corps. Je lisse avec un coton tige imbibé d'alcool à 90°, cela va enlever le surplus de fimo, lisser et retirer les poils et les poussières qui se collent et resortent sur cette belle fimo blanche !


Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 P1000334
Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 P1000335
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Calypso [chat ailé de chez Walloya Morring]
» poisson chat et bebe chat s'amuse!!
» même pas peur (fin de post)
» [LTF Bisou] Balthazar, le petit nouveau
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: