Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !

Aller en bas 
+13
Germain
avalon
Mister Minou
Lillune
Llysewein
LittleMiky
Peach*
Zun
Lex
Marionette
seminole
gedignole
Célina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:45

Aujourd'hui je vous présente Circus, chat de 24cm de hauteur et 13 cm de largeur fait entièrement en pâte fimo blanche et noire.
Je l'ai réalisé en une après midi, et je pensais lui ajouter des ailes mais tout le monde me dit qu'il se tient bien comme ça !
Je dois retravailler ses yeux mais globalement je suis satisfaite.
Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 P1000310

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 P1000311

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 P1000312

Voilà ! Merci d'avoir pris du temps pour mes ti chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:02

Salut!! C'est un superbe effet de marbrures que tu nous as fait là!!! Mes compliments pour ton petit chat!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:17

Merci Mister Minou !
Pour les marbrures, je suis allée beaucoup plus vite que ce que je je pensais, il fallait juste que je fasse attention à ce que ce soit uniforme !

Je réfléchis déjà pour un compère, un chat ailé, en plus petit, mais plus travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:21

Voici le Chat Ailé, qui n'a pas encore de nom, et pas encore d'ailes ! Vous pourrez remarquer sur son dos un coeur, qui servira pour les ailes.
Je ne pense pas avoir à le poncer, et il faut que je lui trouve une cage, à sa taille, car ce sera un chat ailé emprisonné. Il mesure un peu plus de 10 cm de haut et est fait en fimo.



Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 P1000316

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 P1000317

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 P1000318

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:12

rooh!!e amour trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:17

Merci Lex c'est gentil ! Par contre je galère pour les ailes !!! Je voulais prendre des vraies plumes mais le résultat est digne d'une coiffe du crazy horse ! Je me demandait quelle structure prendre pour qu'elle soit discrète et solide en même temps. Peut être du plastique coupé en arc de cercle ? Vous n'auriez pas des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:11

Et en habillant du fil de fer fin? Ossature en fil de fer, habillage en tissu fin, en tulle noir ou blanc, en perles collées, en dentelle noire
Ou de la Fimo sculptée en dentelle
voir les ailes de notre Pullip "Papillon", si cela peut te préciser ma pensée

Je trouve que la frimousse est beaucoup plus fine que le premier, tu t'améliores

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Dscn3129
Revenir en haut Aller en bas
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:19

Merci pour tes conseils Seminole, effectivement les ailes en structure fil de fer et dentelle ou tissu me semblent plus simples, cependant j'avais envie d'incorporer des plumes. Il faut donc que je trouve un système pour allier tout ça sans que cela soit trop gros ! Ah là là ! C'est dur la vie d'artiste hein ! Merci pour la photo, ce sont de belles ailes que tu nous montre là !
Et aussi merci pour ton compliment, mon homme m'a dit la même chose et je suis content que cela se voit sur les photos, car finalement ce ne sont que des détails, mais des détails qui comptent !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:28

En parlant de Crazy Horse ... et donc d'indiens (foi de Séminole), je pense à la structure des accessoires de pow wow des indiens avec des couronnes de plume (accrochées normalement à l'arrière, au niveau des reins)
Habituellement, les plumes sont montées sur de la peau en cercle et recouvertes d'une autre peau ou de tissu avec des perles, des rubans....
Si les plumes sont longues, du genre paon, elles sont attachées entre elles à l'extrémité, pour faire un ensemble

Certains n'ont qu'un demi cercle ou des parties, comme pour figurer des ailes de corbeau..


Il y a donc déjà ton coeur en fimo qui ferait office de premier cercle de peau



Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Dscn0113
Revenir en haut Aller en bas
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:49

Ben en fait euh, ben moi je voyais plus des ailes d'ange en fait ! help
Mais en tout cas ça me donne des idées de départ pour la conception, merci pour ton aide en tout cas ! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:50

tes deux petits dernier sont vraiment mignon hate de voir les ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/06/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:21

Je ne savais pas que tu donnais dans la Fimo aussi ! Ca me fait plaisir de voir tes créations !

Jusqu'à maintenant j'avais un peu tendance à rester focalisé sur mon sujet et mon travail...

Je pense aussi que des ailes d'ange seraient mieux que des ailes d'insectes ou autre. Mais moi ce que je ferai, ce serait des chats avec des gros rubans dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:19

Merci Avalon et Germain !
Alors je n'ai pas eu beaucoup de temps ce week end, j'ai travaillé un peu sur les ailes, mais les plumes ne sont pas une bonne idée, du oins je n'arrive pas à un bon résultat. J'en ferai donc en tissu, mais pour cela il me faut un beau tissu blanc, que je n'ai pas.
Sinon j'ai travaillé sur un tout petit chat en fimo, tout endormi, dont je posterai une photo ce soir après cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:11

Alors voici donc Myosotis, oui chat ailé a un nom maintenant !, avec ailes, complètement ratées...
Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 P1000320
Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 P1000321

Voic donc Myosotis sans plumes et avec armature en attente d'ailes mon froufroutantes !

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 P1000322

A suivre donc au prochain épisode ! Tissu blanc et beau de rigueur, et essai de recopiage d'aile d'ange, ou alors ailes en fimo, pourquoi pas ! Je voulais un effet aérien mais tant pis ! Je ferai autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Yuri




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:47

Waah j'adore tes créas Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 514347 !!

Sinon pour les ailes, peut-être que tu peux d'abord enrouler du tissu fin sur une structure complète (qui fasse toute la forme de l'aile), et après piquer les plumes sur le tissu ?

Le chat en lui même est trop chou ♥, sa tête est super bien faite ! Il a une expression géniale ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !   Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar,Circus, Chat Ailé suite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calypso [chat ailé de chez Walloya Morring]
» poisson chat et bebe chat s'amuse!!
» même pas peur (fin de post)
» [LTF Bisou] Balthazar, le petit nouveau
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: