Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece.

Aller en bas 
+2
Lex
Dear-Daddy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece.   Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:06

Oui, merci pour tout ces conseilles, mais, j'ai toujours un problème.
J'ai parfaitement définit les plan intérieure de ma BJD dans ma tête mais je ne trouve toujours pas un système pour "ouvrir/fermer" le bec a volonté.
Peut-être devrais-je faire plusieur tête avec plusieur exprésion et bouche ouverte ou fermet ce sera plus simple peut-être. =/
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece.   Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 8:42

Pour le bec, ne pourrais-tu pas le faire en 2 parties?
la première: la supérieure en forme creuse comme une tuile traditionnelle, le creux vers les pattes.
la seconde: l'inférieure plus en forme style ballon de rugby, avec une articulation comme les jambes et bras, qui s'encastrerait dans la crane, serait dissimulé par le bec haut et permettrait de mouvoir un peu le bec en donnant l'illusion de mouvements

Je ne peux pas m'attarder sur le forum mais dès que j'ai le temps en milieu de semaine prochaine, je prépare un croquis de ce que je veux dire et je le le MP
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece.   Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:47

semiole > Oh oui oui ravo j'y avait pas pensé du tout. D'après ce que j'ai lu tu veut dire que le haut du bec je le fait normal, collé a la tête et le bec du bas je le faisavec une articulation comme ceux des bras/genoux pour qu'il puisse bouger. =D
Si se n'est pas sa, je suis impatiente de voir votre MP car cela me semble très bien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece.   Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet BJD By Dear-Daddy : Carew le Canard de One Piece.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: