Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13

Aller en bas 
+76
lorrainebmcfly
carolyn
pandalilou
Liloo-Little-Fawn
elly
Oriane
mewiefish
DayMoon
Pati_Onirie
Eglantine
Eden
libra
Moonchild
Dulcemiedo
Cendre
cureilona
poucette
chehime
zort
Caminou
Sisley
Blablette
Asareg
Lily of the Graveyard
Sugar-Junkie
Mydriad
Lunneth
Rushi
BJD-love
Léonessa
Cya
Luka
Liwa
Eska
Noya
Black Illusion
NingyouMoumoku
dark_angel
Lyly Pie
kuph
Heroysa Monster
Poukraaam
Le Tama
Miyumi
stephani-E
ehowinn
Laure.
Follow-the-Wind
Bakhtine
leolilo
De3p
Sandra
Maxine
Belin
Loliaa
titangdoll
Avicularia
solyane
kaori
lillycat
Lumina
morphée
seminole
Calliope
Lergahin
Epsylon
Selfie
Célina
Llysewein
lady-colette
aldwen
Piyo
canelle
Lex
Kumi
Zun
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2010

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 19:23

Oh là,là!! elle est incroyable !! Ses seins et son ventre super beaux,tout fait naturel ,en même temps elle dégage quelque chose d'un autre monde...j'ai hate de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptySam 16 Oct - 6:25

Ca en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptySam 16 Oct - 6:40

Merci Kaori et Poukraaam ! Very Happy

Heroysa :
  • en fait je dois sérieusement re travailler les articulations, c'est pas du boulot splendide surtout aux bras.
  • Les bras en eux-même doivent être corrigés, ils ont un super problème de proportion.
  • Les mains et pieds sont ébauchés mais pas sculptés.
  • Et puis j'ai reçu 3 remarques concernant ses hanches, la première fois je ne trouvais pas que ça choquait mais vu que c'est la seule critique récurrente je commence à voir ce qui cloche, donc oui je pense que ça nécessite un petit coup de modification

Et après tout ça ponçage intensif à faire + vapo au surfacer.
Ensuite seulement je pourrai envisager les moules, tirage et cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 4:17

Waw. C'est rare de trouver des corps aussi bien réalisés. Elle a des formes aussi belles qu'inhabituelles.
*hypnotisée*
C'est quoi le problèmes avec ses hanches?! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 4:55

Merci à toi ! daisy

Les hanches semblent un peu étroites à l'avant.
Pour ceux qui m'en ont fait la réflexion après l'avoir vue en vrai, ils sont d'accord pour dire qu'à l'arrière ça passe bien (gros popotin et cuisses de cheval) mais elle manque de rondeur à l'avant, sans doute affleurements osseux qui donnent une impression bizarre alors qu'elle est toute en rondeur, je dois corriger ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 6:18

je tennais à dire aussi que pour l'avoir vu en vraaaaaai je trouve que le visage de ton grand il rend vachement mieux en 3D qu'en photos (moi et mon cerveau pourri qui ne voit pas correctement te sommes reconnaissants d'ailleurs, ça fait toujours plaisir de voir les créations des autres en vraaaai)

Du coup j'ai bien bien très hâte de voir ce qu'il va donner ton monsieur Smile

et heu, c'est où qu'on s'inscrit sur la liste du trépignage pour de nouvelles photos ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 7:44

J'suis super impressionnée !!! Elle est simplement bluffante : quand j'ai vu tes photos j'ai eu l'impression de voir un vrai corps, pas un corps stylisé comme on en a l'habitude, mais un vrai corps, on peut presque "sentir" les muscles sous la "peau". Les volumes sont superbes et merveilleusement réaliste. C'est incroyable !

Il me tarde de voir l'évolution de ton projet, j'espère que tu auras l'envie et l'énergie nécessaire pour le mener à bout et le réaliser en résine, et ensuite lui donner ta touche si personnelle de make-up !

Bref, j'suis fan et admirative... (un peu redondant, certes, mais je trouve rien à ajouter ! ^^).

_________________
Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 14:29

Hum, petit ajout en passant: y sont magnifiques ses nénés mais.... jamais ils ne rentreront dans des soutifs! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 3:56

Merci de vos messages ! I love you
Je suis un peu bloquée à cette étape pour problèmes techniques (local inadapté, plus de surfacer etc) mais j'espère sincèrement qu'elle sera rapidement testée version résine.

Lywann : contente que ça passe mieux en vrai (je préfère que ce soit dans ce sens-là), ah quand on n'est pas photographe c'est un risque ! Wink
Mais une fois les projets terminés je tâcherai de faire des photos dignes de ce nom.

Dark : merci, suis super flattée que tu la trouves correcte au niveau anatomique ! Very Happy
Voui voui, j'en suis à une étape pénible mais je veux la couler en résine.

Follow : héhéhéhé clair et net ! Mr. Green
Un des plaisirs que j'imagine une fois la dame terminé c'est de pouvoir un peu coudre sur elle, rien de standard ne lui ira de toute façon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptySam 30 Oct - 13:35

dark_angel a écrit:
J'suis super impressionnée !!! Elle est simplement bluffante : quand j'ai vu tes photos j'ai eu l'impression de voir un vrai corps, pas un corps stylisé comme on en a l'habitude, mais un vrai corps, on peut presque "sentir" les muscles sous la "peau". Les volumes sont superbes et merveilleusement réaliste. C'est incroyable !

Je pense mais alors pareil quoi ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 17:44



Merci NingyouMoumoku ! Ça fait plaisir ! ^_^
J'ai encore pas mal affiné certaines choses qui passent très bien en photo mais bof en réalité, le jour où elle est terminée je pense qu'elle sera chouette au niveau anatomique. ^_^
(enfin je croise les doigts)

Youpie une photo dont je suis fière, mais comme j'en parle sur mon blog je la mets en spoiler pour raison de "nudité".

Spoiler:

A part ça, ce projet avance à petits pas, les bras sont affinés mais restent assez massifs.

Les jambes commencent à être correctes (c'était le but de la photo en fait), bref on arrive presque à la phase ponçage et surfacer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 17:50

Elle a de très belle cuisses ! Avec un beau galbe et de jolies rondeurs.
Sa poitrine aussi est très belle.

EDIT : je viens de relire mes anciens posts ici et il semblerait que j'avais déjà flashé sur les cuisses/les seins (serais-je monomaniaque ? Very Happy)
En tout cas, comme ca a été dit plus haut par je ne sais plus qui, on sent presque la matière et la musculature dans ce corps amour
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 7:15

J'aime beaucoup l'articulation des genoux!! Elle est très bien réussi, j'adooore tous les détails réalistes de ce corps!! Hop, hop, hop on continue sur sa lancée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 8:08

Je me répète ^^ mais vraiment, je trouve que les pieds sont superbes... J'ai hâte de voir cette demoiselle finie, son corps est magnifique... Les genoux sont vraiment très réussis aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 9:01

Zun a écrit:

je la mets en spoiler pour raison de "nudité".
eek Je ne comprenais d'abord pas cette pudeur, puis mon pauvre cerveau a enfin perçu la particularité: c'est courant de faire des sexes aussi détaillés en bjd ou tu innoves? (c'est bien dans tous les cas! Mr. Green )* vive la fantaisie des belges !*

Hein quoi, les genoux? Oui, oui, ils sont bien les genoux Cool


Dernière édition par Noya le Mer 19 Jan - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otherside Dione
» Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15
» Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)
» [OTHERSIDE] Oddity
» Otherside Hybris : fullset p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: