Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13

Aller en bas 
+76
lorrainebmcfly
carolyn
pandalilou
Liloo-Little-Fawn
elly
Oriane
mewiefish
DayMoon
Pati_Onirie
Eglantine
Eden
libra
Moonchild
Dulcemiedo
Cendre
cureilona
poucette
chehime
zort
Caminou
Sisley
Blablette
Asareg
Lily of the Graveyard
Sugar-Junkie
Mydriad
Lunneth
Rushi
BJD-love
Léonessa
Cya
Luka
Liwa
Eska
Noya
Black Illusion
NingyouMoumoku
dark_angel
Lyly Pie
kuph
Heroysa Monster
Poukraaam
Le Tama
Miyumi
stephani-E
ehowinn
Laure.
Follow-the-Wind
Bakhtine
leolilo
De3p
Sandra
Maxine
Belin
Loliaa
titangdoll
Avicularia
solyane
kaori
lillycat
Lumina
morphée
seminole
Calliope
Lergahin
Epsylon
Selfie
Célina
Llysewein
lady-colette
aldwen
Piyo
canelle
Lex
Kumi
Zun
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:33

Je suis amoureuse de ses seins, ils sont juste...parfaits ! Qu'est ce que ça fait plaisir de voir un tombé aussi naturel et voluptueux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:40

Morte d'un violent coup de foudre *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:41

Je suis amoureuse de son ventre, c'est bien plus beau qu'un ventre plat, sans forme.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:47

Elle est magnifique... Ses formes sont sublimes... Franchement t'es hyper douée, t'es une reine de l'harmonie. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:51

Ses formes tout en rondeurs, c'est très féminins.
J'aime énormément son ventre et sa poitrine. Ses cuisses sont également très réussies.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7739
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:37

C'est une sacrée poupée que tu es en train de nous pondre, toi!

Ma qué ce que c'est que ces européennes qui savent pas faire des poupées rentrant dans les canons de beauté que nous matraque les coréens?! Je suis juste béate devant son corps, je dirais même complètement sciée! Par contre pour la tête, je me demande ce qu'elle va donner une fois maquillée. Je suis curieuse, ça peut beaucoup changer sur l'impression que dégage la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:39

Je suis également de ceux qui aiment ses courbes naturelles... J'aime beaucoup sa "culotte de cheval" et ses seins... J'ai plus de mal avec ses hanches que je trouve presque trop fines en comparaison avec le reste... Mais le dessin du ventre est magnifique... amour
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:44

je la trouve pleine de féminité et de sensibilité;je suis scotchée sur les formes et sa poitrine est superbe! Zun t'es trop forte priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:55

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Kotc superbe cette petite !!!! voila 1 corp de femme !
bravo
gros bisous
stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:07

Merci pour le super accueil, ça me fait plaisir qu'elle vous plaise, je commence vraiment à voir son potentiel. daisy

Merci Jade, c'est très important pour moi parce que justement j'ai beaucoup hésité avec cette poitrine, je suis contente du résultat mais j'ai galéré pour en arriver là ! Very Happy

Ah Belin, je suis contente qu'elle te fasse cet effet ! Mr. Green
J'espère qu'elle continuera de te plaire au fur et à mesure de son avancement.

leolilo : tout à fait d'accord avec toi, pour moi ce sont les formes qui donnent du charme.

Bakhtine : Embarassed merci miss !

Sandra : merci à toi, vive les formes féminines ! I love you

Follow-the-Wind : aaah ben oui les canons féminins (et masculins) coréens j'avoue que c'est de moins en moins ma tasse de thé...
Là je suis toute contente de voir ma poupée potelée, ça m'a manqué en fait ! Mr. Green
La tête... pfff je vais tâcher de faire quelque chose avant le LDoll mais je n'aurai pas le temps de la maquiller, dommage... Mais mieux vaut ne pas bâcler ça en faisant un make up à la va-vite.

Laure. : héhéhé oui sympathie avec les culottes de cheval, non mais ! Wink
Je comprends ce que tu veux dire avec les hanches mais ça ne me gêne pas.

ehowinn : merchiiiii ! I love you
J'espère surtout qu'elle pourra poser un peu mieux que ça une fois stringuée, là c'est un peu bourrin ! Very Happy

stephani-E : merci à toi, ça me flatte, tes poupées sont toutes très féminines, tu connais le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:35

Ca en valait la peine thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:10

Je suis très impressionnée par ce que tu as fait. C'est voluptueux, cohérent, doux...bref, ça donne envie d'en voir plus et de toucher.

j'ai hâte de la voir maquillée aussi pour voir ce que tu lui réserves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:55

je trouve la poitrine juste parfaite, et les détails anatomiques sont d'un réalisme que j'apprécie particulièrement! juste là tête un poil trop grosse à mon gout.Tu projette de lui rallonger les mollets ou pas? en tout cas chapeau, elle sort de l'ordinaire, et l'ensemble est bien cohérent !!

edit : elle est en epoxy non? tu comptes la mouler?

_________________
Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Logo_s11Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Facebo12Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Instag13Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:00

Jade : oui oui, c'est chouette de pouvoir "résoudre" des problèmes artistiques ou créatifs, ça donne une grande satisfaction ! Very Happy
Et une fois qu'on y est parvenue, ça parait presque évident ! Wink

Miyumi :merci de ton intérêt !
J'ai hâte aussi de pouvoir envisager sa personnalisation mais également un peu de stress car vu le souci de sculpture, j'aimerais trouver une façon de la mettre en valeur sans passer par 200.000 tatouages et piercings. Histoire de changer un peu quoi ! Mr. Green

Le Tama : merci beaucoup, le côté anatomique me plait même si j'ai mes limites (en dessin je me débrouille mais la sculpture c'est une autre paire de manche). Contente qu'elle fasse bonne impression à ce niveau.
Je comprends pour la tête, à la base elle devait être carrément plus grosse en proportion, là elle est exagérée pour une poupée réaliste, et trop petite pour une poupée disproportionnée, mais du coup ça lui donne un côté gnomette que j'aime bien.
Elle est en pâte darwi roc (pâte auto-durcissante), je compte la mouler mais je n'aurai pas le temps d'ici le LDoll malheureusement donc j'amènerai le prototype.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:38

hey bien tu ne mentais pas quand tu me disait ne pas arrêter ^^

elle est superbe félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OTHERSIDE DOLLS] Salamandra
» Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15
» Otherside Dione
» Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)
» Otherside Hybris : fullset p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: