Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Autumnal Light & Fragrance. p5

Aller en bas 
+25
Minori;
Arysuh
MiniVega
Agathe
hitsugi
Myra
Alphonse
Confetti
RHia
Jumacham
Viceosa
Lumir
Ceres
Peach*
khaarmila
Azuria
Cookie
elisabeth
So'VR
Lailah
Anne-Laure
Anissah
Nighty
Lumina
Patchy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:20

LUMIR & MiniVega; Merci ! C'est vrai que ça sent le printemps Razz
Ceres33; Merci pour elle Very Happy
Arysuh; En fait, al robe fait plus tunique qu'autre chose. Elle est jolie ... Mais heureusement que Milley a une culotte rose taille msd Mr. Green


Going Down.


« All the right friends in all the wrong places
So yeah, we're going down
They got, all the right moves and all the wrong faces
So yeah, we're going down »
All THE RIGHT MOVES - One Republic



*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 100430094312241675

C'est une vieille photo que je n'avais jamais postée. Je l'ai retrouvée, donc je la poste. La chanson, quant à elle est magnifique. Je la passe en boucle, c'est d'ailleurs la "Theme Song" (c'est une manie chez moi de chercher des theme songs pour mes histoires et mes persos) de tout l'Univers de Milley. (Appelé "NowhereHeaven"). Bon, j'ai interpreté les paroles, mais vouala.

Juliette, preview.

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 10043009583730546

Hop, voici une preview de ma future BC Gun, je la commande bientôt, dès que j'aurai put confirmer ma carte bancaire sur Paypal (si la poste nous envoit un certain relevé avant le 10 mai ... ^^")
Je suis fière de moi sur ce coup-là, et j'ai vraiment hâte de la recevoir !
Elle fait donc partie de NowhereHeaven, pour dire aussi que tout ce truc est vraiment abouti, manque juste les dolls et la motivation pour noter tout ce qui est dans ma tête. Sinon, j'avais envie de la présenter ...

Juliette.
Moule; Bambicrony Ciao Bella Human Gun
Wig; Mohair Blond
Yeux; Bleus (on verra bien ce que BC m'envoie ^^")
MakeUp; ??? (Faut que je me décide, y'a pleins de bons Makeupeurs D;)
Age; Inconnu. Mais son âge mental estimé est d'environ 11 ans.
Caractère; Juliette est presque l'opposé de Milley. Elle est espiègle, passe son temps à taquiner/observer à leurs dépends/énerver les gens. Il faut dire qu'elle en a dans la tête, et qu'elle est du genre à avoir des plans ingénieux permettant d'obtenir ce qu'elle veut des autres. Elle n'est pas foncièrement méchante, mais elle adore pousser Mariah à bout. Elle n'est pas du genre à végéter et est donc toujours en pleine action. Juliette est aussi du genre à paraître égocentrique sur les bords, mais elle tient à ses proches et peut leur prouver, quoiqu'elle les pousse à bout.
Histoire; Juliette est aussi une étoile. Elle est un fragment de l'étoile «β Cas» dans la constellation de Cassiopée. Après s'être débrouillée comme elle pouvait, elle a trouvé Mariah, l'étoile magicienne, avant de se faire trouver par un autre magicien et finir comme une soubrette ou autre chose. Mais étant trop agaçante, Mariah, l'abbandonne. Quelque jour plus tard, l'Etoile Magicienne revient la chercher, s'étant trop attachée à Juliette.
Relations;
* Considérée comme sa petite soeur par Mariah
* Meilleure amie de Milley
* Déteste Michah.
* Respecte profondément Leah.

Vouala pour elle. Il y a pleins de noms inconnus, mais il se fait tard et j'peux pas présenter tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:54

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 4586474794_35c540f610
Happy Birthday Milley ~

Milley a un an aujourd'hui. Voilà une photo vite fait (Même pas modifiée) ...
Parce que j'ai pas trop le temps, j'ai des cours toute la journée et après j'ai encore pleins de trucs hors de ma maison. Mais je pouvais pas louper l'évenement ! Je lui ai offert un cadeau, haha. Je l'ai restringuée. Niveau jambes c'est parfait, mais j'arrivais à rien avec l'élastique des bras, je l'ai changé pour un plat, et ils sont tout aussi tendus qu'avec l'autre. Pis elle ne peut plus lever la tête, je crois que c'est à cause du noeud de l'elastique des jambes TwT. Bref, j'attends la prochaine rencontre avec impatience pour qu'on m'aide, parce qu'avec mes doigts tout bleus, j'arrête les frais !
Je suis tout de même super heureuse de l'avoir à la maison ♥
Sinon, pour voir son évolution (et la mienne) je vous reporte à la dernière photo de la séance nocturne (p1) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:37

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 100509093337322988


All Fall Down - One Republic.
~ Un peu de musique pour lire.


ChapterOne.

♥ Leanah


«  Je t'aime tellement Leah. Shh. Laisse-moi simplement t'aimer, ne t'inquiète pas … Je veillerai toujours sur la chose la plus parfaite que j'aie put toucher, et c'est toi. »

Elle ne s'était jamais trouvée parfaite. Ou encore belle ou magnifique comme il lui répétait souvent. Il faut dire qu'elle avait plus ou moins honte de son corps, et qu'avant, avant … Il lui susurrait toujours des mots doux au creux de son oreille. Ses joues rosirent de plaisir. Il l'aimait tellement … Tellement. Tellement, qu'il essayait de lui faire oublier toutes les douleurs du passé. Elle s'allongea lentement, le prenant par les mains et l'attirant sur elle. Elle se laissait embrasser par son amant, en oubliant temporairement … temporairement … tout le mal et la corruption qu'il y avait dans le monde. Elle conjurait le mauvais sort des souvenirs douloureux en murmurant :

«  Je t'aime, Michah. »

* * *
Elle regarda le dormeur avec douceur. Il avait tenté de veiller sur son sommeil, mais il s'était endormi le premier. Leanah ne dormait pas, quant à elle. Son sommeil à elle était infesté de ces horribles cauchemars, ces souvenirs. Elle avait enfilé son jean et un Tee-shirt blanc tout simple. Un rayon du soleil caressait ses omoplates. Ses pieds nus glissèrent sans faire le moindre bruit sur le parquet. Elle déposa un baiser sur la joue de l'endormi et sortit de la pièce. Elle entrouvrit la porte de la chambre de Mariah. Celle-ci ne s'y trouvait pas. C'est vrai, sourit Leah, elle s'est levée très tôt pour finir la commande express d'une cliente. Elle croule sous le travail à l'atelier ! … Elle remit les draps du magnifique lit à baldaquin en place, ramassa les vêtements qui trainaient et les plia soigneusement et les rangea dans l'immense dressing personnel de Mariah. Leanah soupira et s'assit sur le sol de la chambre, caressant la moquette duveteuse du bout des doigts. Elle absorbait la chaleur du soleil auquel elle faisait face. Elle se sentit revigorée. Elle sortit de la pièce lentement, et alla regarder dans la chambre des petites. Elle entrouvrit la porte. Juliette et Kiran étaient allongées sur le ventre, l'une face à l'autre, le nez sur une feuille de dessin. Juliette semblait très concentrée, alors que Kiran avait son habituel air absent, dessinant de simples ronds roses, de la même couleur que ses cheveux. Leah referma la porte et alla dans le salon/salle à manger/cuisine. Elle entendait le bruit de la circulation, dehors. La fenêtre était ouverte, et la petite fille à la chevelure noire regardait le ciel bleu de juin. Elle le fixait tristement, l'air nostalgique. Leanah savait ce que Milley cherchait. Mais elles ne retourneraient pas briller là en-haut, elles étaient tombées pour briller sur la terre. Des âmes brillantes, jeunes, éternelles et puissantes tombées dans un monde perverti. Mais tout n'était pas perdu, il y avait l'amour. Leanah qui s'était figée au milieu du salon essuya une larme qui roulait sur sa joue. Elle alla se mettre au fourneaux, alluma la radio qui diffusait la dernière musique à la mode.

I know you've suffered
But I don't want you to hide
It's cold and loveless
I won't let you be denied

Soothing
I'll make you feel pure
Trust me
You can be sure

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognise your beauty's not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫

Elle sortit la pâte à pancakes du frigo et sifflota sur la musique.

« Toi aussi, quelqu'un t'aimera sincèrement, Milley. »

Sinon, troisième post sans réponse. Pas grave, je suis fière de moi Mr. Green !


Dernière édition par Patchy le Dim 16 Mai 2010 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:57

Douce Milley, mélancolique à sa fenêtre. On voudrait la rassurer, lui dire que tombée du ciel, elle porte des étoiles dans le coeur et devrait les donner dans un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:17

Lumir; Merciiii !

Where are the fairies ?


Une petite séance en extérieur pour montrer la toute nouvelle robe de Milley, faite maison par Moi Very Happy So, Enjoy !

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 4612158022_f96b76d46f

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 4611559275_79c1112ac9

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 4612180516_6de0e7ca0b

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 4611572151_9e53ee604e

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 4611584377_74d8bbba47

Le reste de la série est visible sur mon Flickr

(En espérant que vous aimiez Very Happy Toute critique est la bienvenue, bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Minori;

Minori;


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2010

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:33

Haaan Patchy ta mini-histoire est tout simplement magnifique ♥ j'aime le style d'écriture *o*

La robe de Milley est farpaite, tellement jolie, même si je pense que l'épingle gâche un peu tout ♥ et puis oh, les photos elles sont vraiment belles comme d'habitude ! Tu as vraiment des talents en photographie tu devrais en faire plus ♥♥

(msg inutile mais osef \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:56

Merci ma pitite Bouchra ♥

Blue, like the Sky ~


Aujourd'hui il faisait très très très beau. Pleins de soleil, la terrasse, la table ni poncée ni vernie, j'ai pas pu résister ... J'ai pris des photos de Milley. C'est étonnant, mais je me lassais un peu d'elle, et puis ce rayon de soleil, waw, maintenant c'est de nouveau l'amour fouuuuu ♥
*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 4629649786_24844fa034

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 4629054657_362131f7f6

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 4629056853_f6eb287f30

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 4629660018_24e1113e36

La dernière photo est désormais ma préférée, de toute celles que j'ai prises de Milley, rien que la pose, l'expression, et l'ombre. Car dans l'ombre, je vois un autre personnage : Mariah, et c'est génial ♥ C'est un truc qu'on ne remarque pas quand on prend la photo, mais juste après, quand on le découvre. Une grosse surprise, c'est beau, c'est bien, c'est bjd !
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:43

Jolie la petite funambule ! décidément je m'attache à cette petite Milley et à son double d'ombre : ravissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:36

Elle est vraiment très belle cette petite demoiselle! On s'y attache vite! *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:31

Si elle sait pas qu'elle est mignonne elle... amour
C'est chouette si tu renoues avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:24

Spoiler:

Voyage * !


Une petite séance vertigineuse, ou j'ai eut la folle idée d'accrocher Milley à ma jolie lampe. J'ai juste eut le temps de faire trois photos pas belles, car mon appareil me lâchait, mais Milley tenait très bien là, elle aurait put y rester des heures ! Donc, Enjoy !

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Voyage1

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Voyage2

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Voyage3
Revenir en haut Aller en bas
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:52

bravo pour toutes tes photos, et ta poupette est magnifique vraiment trop mimi!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:08

Moi je les aime bien ces trois photos "pas belles"! Very Happy L'idée est très bonne, il faudra enfaire d'autres quand l'appareil sera plus en forme! Wink


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:34

J'aime beaucoup la dernière photo avec les taches de lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:39

Spoiler:

Donc, voilà l'extra de la séance avec ma Gun ... (Visible ici)
*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 4907438024_e4869da220_z

Merci d'avoir regardé et à bientôt ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Autumnal Light & Fragrance. p5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [B&G Sky] Adrian / No light p15
» (DC Stacy) *Light and Darkness *(p4)
» Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan)
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: