Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Autumnal Light & Fragrance. p5

Aller en bas 
+25
Minori;
Arysuh
MiniVega
Agathe
hitsugi
Myra
Alphonse
Confetti
RHia
Jumacham
Viceosa
Lumir
Ceres
Peach*
khaarmila
Azuria
Cookie
elisabeth
So'VR
Lailah
Anne-Laure
Anissah
Nighty
Lumina
Patchy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:30

adorable amour J'aime beaucoup l'ambiance des photos et cette pose pour la première eek
Mais dis-moi elle a l'air toute tristounette (bon c'est vrai que le moule n'est pas des plus souriant)...

Lyre: kiss
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:22

Milley est vraiment adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:27

Elle est très jolie ^^
J'adore sa wig et sa ptite robe...
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:59

    Numérisation ------------------- Completed (100%)

    *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 090710032619642967
    *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 09071003263189322
    *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 090710032706659959 *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 090710032817747312
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:04

Ta petite est adorable!
J'aime beaucoup la séance photo précedente.
La tenue qu'elle porte durant la numérisation au scanner lui va fort bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:15

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 090803041853126720

Milley. Ludi Magister.



    «  Je ne sais pas. Je ne veux pas. Je n'arrive pas à me décider. »

    Les étoiles qui tombent sur terre. C'est tellement rare, c'est précieux. Pour les magiciens, c'est une convoitise absolue. Elles ont un pouvoir immense et sont une aide précieuse pour retrouver des objets magiques. Pour les « avoir », les magiciens usent de ruse, violence ... Mais depuis un certain temps, ces choses sont rares. Un maître en magie décida de lancer un sort juste : Toutes les étoiles qui tomberont sur terre prendront l'apparence de petites filles et seront arbitres d'un jeu : Le jeu ou elles pourront trouver leur ''maître''.

    «  Être maître de son destin. Tout le monde aimerait l'être. »

    Dans cette petite bulle parallèle, Milley et son théâtre. Un petit théâtre réaménagé en salle de Jeux géante. Perdue, au milieu d'un monde de convoitise, elle voudrait être libre comme le vent, retrouver son ciel ... Elle arbitre des jeux. Elle n'arrive pas à se décider ... Personne pour la sauver.
    Alors, elle continue d'inventer des épreuves, de faire ses auditions. Dans son petit monde où ils sont tous prêt à tout.


Waiting Superman ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:44

Petite étoile tombée du ciel est ravissante, et sa maman poète .
merci de ce joli moment !
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:08

Errance.


*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 090822080824350881

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 090822080831299606

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 09082208083854853

    Le mois de Janvier venait de commencer et tout Luthon souhaitait déjà qu'il soit fini. Neige, verglas et vent ne font pas bon ménage avec toutes les activités de la ville. Personne ne souhaitait s'attarder et regarder les vitrines des commerçants, ils préféraient tous rentrer chez eux au chaud, s'ils en avaient la chance. Il était à peine dix-sept heures et le soleil déclinait déjà. On entendait que le vent à travers les branches, et les pas pressés des rares passants. Comme s'ils s'étaient tous donné le mot, « personne ne sort après seize heures, sous peine de mort, congelé par le froid. »
    Donc, personne pour voir ce qui se passait sous leurs yeux. Un petit caillou, tombé du ciel, s'écrasa sans bruit sur le sol. Cette petite chose si insignifiante, si inoffensive se mit à briller. Mais vraiment, comme si elle faisait un concours avec un sapin de Noël. Et la chose grandissait, grandissait ... Et puis soudain, plus de lumière. Juste une petite fille au milieu du square. On lui donnerait sept ou huit ans, cheveux incroyablement longs, d'un noir très sombre. Sommairement vêtue d'une sorte de T-shirt et d'un bloomer, elle possédait une écharpe incroyablement longue. Mais qu'est-ce qu'une petite fille d cet âge faisait dehors ? Ce n'est pas une petite fille. C'est une étoile. Un immense réservoir magique, et dont le seul pouvoir fut de prendre la forme humaine. Et oui, ce ne sont pas des pierres qui éclairent aussi bien que les ampoules.

    La petite chose commença à marcher. Sans repères, elle se mit à errer en quête d'un abri. Un endroit ou elle serait bien protégée du froid. Elle marcha, assez longtemps, les pieds nus sur le sol froid, dans la neige. Et elle commençait à se demander pourquoi elle n'était pas tomber plus vite, arriver au printemps aurait été fort sympathique. Elle se cacha derrière quelques caisses, s'enroula dans son écharpe et se mit à somnoler. La température chuta sous zéro. Elle commençait à croire en sa mort, petite, frêle. Elle aurai préféré rester un petit caillou. Qu'est-ce qu'on craint, quand on est un minéral, en cas de gel ? Rien du tout. Quand on est un humain ? C'est vraiment horrible. Et puis tout cela continua. Un jour, deux jours, trois jours ... Les passants qui ne vous voient pas. Tout ça commençait sérieusement à l'attrister. Les humains étaient-ils tous comme ça ? Sûrement. Hautains, égocentriques, aveugles ... Voilà tout ce que le petit astre trouva aux homo sapiens. Et après avoir attendu que quelqu'un n'ose la regarder, elle s'endormait.


[...]

Et finalement, c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle demanda:
«  Tu es venue me chercher ? Tu es là juste pour moi parce que je suis moi ? »



*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 090822080845860334

Merciii LUMIR ! Les images sont vraiment sombres, tout ça, tout ça. J'espère que le texte vous a plut ... J'ai abrégé parce que, euh, c'est un peu long sinon. J'aime Milley et j'aimerai savoir bien la photographier. Et puis, je fais un petit mot pour Confetti (parce que Colibrie elle est belle.), à Peach* parcequealiceelleaunnezhomemade et à Vampiredoll parce que c'est en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:29

je la spouiiiink cette puce ;p amour
pour moua *0* hoooo console
merci , en l'honneur de l'armada de 13 ans génaire de MC console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:42

    Elle est magnifique, j'aime son air tristounet et sa wig noire, ses tenues sont magnifiques aussi. Coup de coeur quoi admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:36

Trop mignonne et toujours émouvante. On dirait "la petite fille aux allumettes" et l'on n'a que l'envie de la dorloter et de lui faire des vêtements tout doux pour l'hiver à venir.
Revenir en haut Aller en bas
RHia

RHia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2008

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:14

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et j'adore ce modèle, j'ai failli craquer au dernier events CH *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Aeternia-Dolls/414594751908558?fr
Confetti

Confetti


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 09/05/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:14

T'écris super bien ♥

Merci pour ton petit mot <3
Milley est trop mignone (ben ouais !) et puis j'adore ton avant dernière séance o: !
Elle a pleins de wigs la puce ;p

Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:02

[Playing with the boys *

Hors contexte mais Milley est un gentil garçon !

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 3870199143_0da5f761ea
*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 3870987444_6e252bca65
*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 3870992864_138c1854c5
*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 3870996466_dc211d6e71
*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 3870251851_b07bdc6baf


vampiredoll,Loulout'z} Merciiiiiiiiii *Gros Hugs*
LUMIR} J'aime beaucoup ce conte ! C'est vrai qu'elle manque de pulls, la pauvre. mais pour 'linstant, elle n'en a pas besoin, il fait 29.
Antithèse} J'écris mal et y'a des fautes partout ! Et tu sais, il y a un event chez CH, en ce moment ! Une doll achetée, une offerte. Et une wig. Ils sont fous O.ô
Confetti} D'abord, ♥ et pis ... Colibrie reviraaaaa. J'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:03

*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 090920020838529053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autumnal Light & Fragrance. p5   *Autumnal Light & Fragrance. p5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Autumnal Light & Fragrance. p5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [B&G Sky] Adrian / No light p15
» (DC Stacy) *Light and Darkness *(p4)
» Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan)
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: