Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}

Aller en bas 
+37
Fallen_Angel
Jacty
Thémis
Maxine
minouchka
Peach*
Eska
solyane
Naya
Laure.
Sailorterre
NAT
les poupées de mamamie
Lailah
Bluu
kaörin
laura rats
Peach
morgenflies
Ceres
amaeta
Belin
shizuka
ehowinn
Morelindele
Cassiel
Ciloo
Rochel
Selina
vavoom
BlackFiriel
Arysuh
khaarmila
Koala Krash
MercuryRainMK
Jahyra
morticia~
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morticia~

morticia~


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:16

Peach > gentleman !

Morelindele > ouuiii !! c'est vrai qu'elle remporte un franc succès... je regrette juste que sa wig soit si difficile à discipliner...

Laura rats + Kaörin > NooOoon !!! Faut pas mouruuutte tout de suiiiteee !!! ...et puis Exsangue regretterai tant d'avoir des victimes potentielles en moins...

m00 > ...je reconnais qu'il sait y faire, le bougre !! mais prudence... mieux vaut tout de même rester sur ses gardes...

Liark > hi ! hi ! ...toujours autant d'ardeur !! Exsangue adore quand tu supplies comme ça !!!

Ethel > Merci ! ...et heureuse que tu ais changé d'avis sur ce moule... c'est vrai qu'il m'est arrivé avec un make-up plus subtil que celui présenté sur le site **moins de noir autour des yeux notamment**... et, au final, je préfère largement !

les poupées de mamamie > gentleman pour cette réponse poétique ! ...tu as parfaitement cerné le dilemme...

shizuka > rooohhh ! ..."le beau poète à la rose"... manifestement, Exsangue apprécie... un instant, j'ai cru le voir pâlir davantage...

NAT > Merci !! ...dommage que ce romantisme cache de si noirs desseins...
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:24

Arrgh je meurs il est vraiment trop bo!!!!!!!!! amour evanouissement ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:28

Monnnnn dieu qu'il est beau ! Et ses crocs... et ses mains... et son nez... et sa... bref... tout quoi ! Et son nom...

Tes photos sont magnifiques, ton texte aussi. Le choix des vers (j'adore Baudelaire) et l'ambiance des photos, tout est parfait ! admiration daisy

J'ai toujours été fan de vampires... mais celui-là est spécialement envoûtant ! Bienvenue Exsangue !
Revenir en haut Aller en bas
morticia~

morticia~


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:07

Sailorterre > ...Exsangue demande s'il a tout de même le temps de te ponctionner quelques centilitres de sang avant que tu ne rendes l'âme... **l'aime pas gaspiller !** ...tu sais comment sont les vampires ! ..."faut pas boire le sang des morts !!!" lol

Charloutte > Merciii ! ...chouette ! Une autre adepte de la poésie baudelairienne... et, de surcroît, fan de mon dollpire aux dents longues... je suis comblée !!! Exsangue te salue bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:26

Ce petit gars est vraiment plein de charme.
Tes photos sont vraiment magnifiques et la mise en scène assez recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:39

Il est superbe, très belle mise en scène. Y'a vraiment une atmosphère mystérieuse qui se dégage de tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
morticia~

morticia~


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:16

Merciiii, Naya et Solyane !!! Contente qu'il vous plaise autant... et flattée qu'un brin de mystère plane sur mes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:42

Cette atmosphère ,ces merveilleux poème (Baudelaire addict) et ce magnifique moule font de tes photostories un véritable plaisir à lire; J'attend la szuite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
morticia~

morticia~


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:52

...ah, ben là, Eska... j'sais plus quoi dire... !!! Embarassed ...enfin si ...faut que j'travaille la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:04

Exsangue est très beau et très charimatique... comme tout les vampires d'ailleurs Razz

Tes photos sont superbes, de belles mises en scène et quelle atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:53

alors moi qui d'habitude n'aime pas trop les vampires je dois dire que celui là il est , commet dire.... fascinant. il est vraiment magnifique et j'aime beaucoup la petite fossette de son menton.
tes photos sont superbes

_________________
~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:56

je rejoins minouchka, d'habitude je suis pas branchée vampire non plus mais non de dieu il est sublime melt

j'adore son histoire et tes photos sont superbes priere
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
morticia~

morticia~


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:50

Peach > Merciii !!!

Minouchka > Ouiiii ! sa fossette au menton... c'est vraiment le p'tit détail qui tue !!! respect

Maxine > ...et une convertie de plus, une !!! amis
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:05

Oh j'aime énormement tes photos et l'ambiance. J'avoue que ce modèle m'était complètement passé à côté, mais là quel carisme !!! et moi aussi j'adore ses mains J'ai hâte d'en voir plus I love you
Dis dis, on pourrait pas avoir des photos plus dénudées, parce qu'il m'a l'air bien apétissant comme même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
morticia~

morticia~


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:05

Themis > J'suis contente de t'avoir fait découvrir le Dollpire... et qu'en plus, il te plaise !!! Houuuu ! P'tite coquine, va !! Des photos dénudées, hein ? ...va falloir que j'entame une grosse négociation avec Exsangue... **à moi non plus, il ne me laisse pas beaucoup voir ses tablettes de chocolat !! Laughing **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia}
» [ DOLLMORE ] Dollpire Victor Lou
» fashionistas 2eme vague !!!
» Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette
» {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: