Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fashionistas 2eme vague !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:59

je me souviens plus si j'ai fait un post pour elles... bon c'est pas grave, tant pis si ça fait double emploi, mattel s'est (enfin) décidé à nous sortir de la poupette articulée, alors forcément, moua, j'adhère de suite !
je viens de m'offrir mon nouvel appareil photo, tout beau tout neuf, et je l'inaugure en prenant mes nouvelles petites ^^
bon d'abord une photo de la première ligne que j'ai finalement complétée :

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas1

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas3
et hottie aussi a rejoint ma petite troupe ^^

Et voilààààà, elles sont toutes belles, fraichement sorties de leur boîboîte :
fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas2
de gauche à droite sweetie, sporty, sassy et cutie ^^
je les aime toutes les 4 ! au cas où vous l'auriez pas vu, les articulations des genoux ont changé, elles sont maintenant comme les pivotal, et ont encore gagné en souplesse... et je sais pas ce qu'ils ont fait, mais les premières avaient un défaut, quand on les asseyait les jambes s'écartaient, ce problème a été résolu, peut être avec un élastique moins tendu, on sent qu'elles sont plus souples...

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas4
sweetie, qui n'était pas ma préférée, mais sa coiffure est vraiment très belle, et j'aime beaucoup les couleurs de sa tenue, et ce petit sac en cupcake, c'est justre trop mignon !

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas5
cutie N°2, qui bénéfécie d'un superbe make up, avec un regard sur le côté, elle est trop mignonne, sa petite tenue est adorable, et son petit sac en forme de poupée chinoise... elle a des bottines avec des talons en forme de "B"

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas6
Nouvelle Sassy, avec un legging zébré qui est juste une tuerie, son sac est forme de guitare...

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas7
petite sporty, avec le visage de summer, aux cheveux noirs à tresses, sa tenue est aussi jolie que prévue, et son sac en forme de balle de base ball...

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas8
sweetie avec une nouvelle petite robe achetée le même jour, très acidulée (j'aime !) et cutie qui revient de la fête foraine... avec une grosse peluche ^^ c'est po mignon ??

reste plus qu'à trouver le nouveau ken "sporty" toujours pas vu en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:45

Je suis amoureuse de la robe de la dernière de la pemiere photo de ton post 1!!
Et du legging zébré!!!

C'est le look que je veux donner a ma prochaine pullip ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
fashionistas 2eme vague !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}
» Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette
» Selfmade Wig - la 2eme
» Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^
» ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: