Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avoir une Bjd au Québec

Aller en bas 
+10
Nataneko
Nathaniël
Para_San
Elune
Arysuh
Chibi_Fluffy
Anasthasia
dark_angel
Marie-Eve
Annie-Clo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 4:25

Chibi_Fluffy a écrit:
Il y a bcp de monde qui son dans ce hobby qui habite montreal !

DoA en ai remplie XD

Et puis... depuis quand j'habite loretteville moi ?

C L'ancienne-lorette ;3

Je ne pourrai pas participer dans des GO pour un bon bout par contre... mais maintenant que jai un emploi stable, sa devrait pas prendre trop de temps xP

Qque mois XD
Bien quand tu es prête, tu nous le dis, car une GO, ça peut intéresser beaucoup de monde à la fois et n'importe quand. Donc, ne vous gênez pas pour vous le dire! Disons que pourrais en organiser une plus tard, dans le mois de juillet.

Je viens d'en faire une à deux avec Para_San, donc je peux très bien la refaire plus tard. En passant Para, je vais te laisser du feedback Razz J'ai oublier, excuse-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:22

Je vais organiser une GO Leeke pour les pre-order de juillet. Vous pourrez commander aussi des articles qui ne sont pas en pre-order, mais vous devrez attendre au moins un mois pour les avoir. Les wig en pre-order prennent au moins un mois à recevoir.

Vous pouvez commander des wigs, des vêtements, des yeux et des cils, mais pas de dolls. Le tout sera payé en devise américaine et les FDP seront divisés par le nombre de participant. Les pre-order ont lieu du 13 au 19 juillet. Les modèles ne sont pas encore disponibles, mais je vous le ferai savoir. Si vous êtes intéressés, vous n'avez qu'à me MP.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:26

moi je serais intéressé possiblement par une GO, mais je sais pas pourquoi je n'arrive jamais a comprendre les pre-orders...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:41

Qu'est-ce que tu veux dire par tu ne les comprend pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Zirzon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2009

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 4:30

Je suis nouvellement inscrite sur le forum, mais je le suis depuis déjà un bon bout. J'adore les bjd, mais je n'avais pas le budget pour m'en acheter une.
Je m'inscris quand même dans le sujet, si vous voulez m'accepter, même si je n'ai pas (encore) de bjd ^^
Je viens de Sept-Iles et j'y habite l'été, mais durant mes études, j'habite à Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:33

Ne ten fait pas !! Nouys commencons tous a zero =D

Tu peux tu croire que jen avais pas avent janvier ????
Mais jai seulement serieusement commencer a economiser en septembre XD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 6:02

Bienvenue Zirzon ! Ne t'inquiète surtout pas. La passion est amplement suffisante pour participer aux discussions et à tout ce que tu voudras Smile Ha vive Sept-îles ! Et tu étudies à Chicout ? Smile Je suis une fille de Jonquière moi. Je te ressortirai pas tous les vieux trucs de rivalités entre nos deux villes lol !

Alors désolé, je suis pas trop là ces temps-ci en plus je m'en vais au Lac St-Jean comme c'est là, mais je fait un petit saut.

Marie-Eve a écrit:
Nous dérivons un peu du sujet d'origine. Je suis désolée Annie-Clo.

LOL ! Pas de troubles. L'important c'est de se regrouper ... surtout pour les commandes Smile C'est super la liste ! On est une petite bande maintenant Smile Cool patate !
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:10

Nataneko a écrit:
moi je serais intéressé possiblement par une GO, mais je sais pas pourquoi je n'arrive jamais a comprendre les pre-orders...

C'est simple les pre-order. C'est que le fournisseur de donne un choix de wig (modèle, taille et couleur). Tu commandes et le fournisseur va les fabriquer selon la commande. Autrement, les wigs ne seront pas fabriquées. Je crois que c'est un moyen de connaître les prochains nouveaux modèles réguliers. Si une wigs est très populaire en pre-order, elle sera sûrement une régulière sur leur site.

Donc, lorsque tu commandes en pre-order, ça prend normalement un mois d'attente minimum. Comme je l'ai écrit ci-haut, ils procédent à la fabrication seulement si elle est commandée.

La différence avec une wig régulière sur le site, c'est qu'elle est disponible si elle est en stock. Ce qui est donc bien avec les pre-order, c'est que tu es certaine de recevoir ce que tu as commandé, car ils la font spécialement pour toi.

J'espère que tu comprends mieux Wink

Sinon, voici la petite liste à jour :
Citation :
Anasthasia, Nouveau-Brunswick
Annie-Clo, Montréal
Charmy, Montréal
Chibi_Fluffy, Loretteville
Élune, Sainte-Foy
Fédérie, Québec
Kalin_san, banlieue de Montréal
Kazuki, Trois-Rivières
Marie-Eve, Lévis
Nataneko, Laval
Para_San, Québec
Zirzon, Sept-Îles

Zirzon, je ne connaissais rien au BJD il y a quelques mois. Tu vas apprendre vite et tu trouveras un modèle qui te plaira. Pour les sous, nous avons tous le même problème. Dans mon cas, j'en avais de côté et j'ai investi dans une Lati Blue. Là j'ai vendu une Pullip pour m'acheter une Lati Yellow. Après ça, je vais prendre un congé de crois. Mon portefeuille va se reposer un peu. Je vais donc gâter mes puces et moi en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:20

ooou, merci Marie-Ève, j'avais oublier que j'avais écrit! En fait c'est pas exactement ça que je me demandais, c'est plus que sur le site Leekeworld je ne comprenais pas pourquoi certaines wigs étaient régulière et d'autre pas, si les pre-order devenais régulière, etc. Mais ça à répondue à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 3:26

Appel à tous! (lol)

Y'a pas quelqu'un qui saurait où je pourrais me procurer des minis aimants assez forts pour faire tenir un head cap à deux? Genre entre 5 et 10 mm de diamètre, pas trop épais..?

J'en trouve pas... -_-

Sinon c'est sûr qu'il y a toujours les crochets, mais je préfèrerais des aimants.

...

Ah au fait... j'suis de retour! Et non, j'suis pas morte. J'ai juste eu un été... bien rempli! Même pas fini ma tête de BJD encore... Au moins, jusqu'à maintenant elle est assez jolie, je trouve. Photos à venir... un jour, là... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:57

OMG! Sa fait longtemps XD

Yo =D

Et non je c pas... mais si tu trouve.... je veux savoir :ninja:

PT quil y en aurais a Omer Deserre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:06

Oui hein...

Non, chez Omer DeSerres y'en n'as pas, mais j'en ai trouvé chez Bureau en gros. Ils sont enrobé d'un genre de plastique transparent affreux, mais un petit coup de marteau et on récupère l'aimant, qui fait environ 6 mm de diamètre et qui est assez puissant.

J'ai hâte de pouvoir prendre une photo de ma tête de poupée et de vous la montrer (mais pour le moment, j'ai pas d'appareil). Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:34

Rebienvenue Elune !
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:18

Para_San a écrit:
Rebienvenue Elune !
Euh merci. ^_^
Lol, j'suis partie si longtemps que ça? *compte sur ses doigts* Ah ben oui, quatre mois au moins... Tout l'été en fait. XD Gomen ne. gene J'suis comme le Sae de Solkeera, j'ai tendance à disparaître de temps à autres... mais je réapparais toujours un peu plus tard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:27

Comme moi en fait..... j'essaie de venir a toute les semaine... mais desfois joublie une ou 2 fois... sa monte vite a des mois sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Contenu sponsorisé





Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une Bjd au Québec
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage entre Quebecois(es)
» Pullip au quebec ?
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Produits Makeup au québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: