Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avoir une Bjd au Québec

Aller en bas 
+10
Nataneko
Nathaniël
Para_San
Elune
Arysuh
Chibi_Fluffy
Anasthasia
dark_angel
Marie-Eve
Annie-Clo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:46

C'est rapé pour les yeux ... Ils ont que des 10 mm ... pas grand chose à faire avec ça ... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:02

oh... dommage

Il faudrait penser à faire des 'Go' entre nous-autres.... ouais on vit loin et tout, mais je crois que cela pourrait valoir la peine d'informer les autres québécoises du forum si jamais on pense faire une commande à l'étranger, histoire de se donner un coup de main! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:14

Oui ! Ça c'est certain ! Mais est-ce que ça serait très complexe de ré-envoyer chaque item à chacune ?

- Ben là jdis chacune à cause que comme c'est là ya pas trop de gars de la belle province me semble lol -
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 2:21

Bah déjà, Élune, Chibbi_Fluffy et moi, ça ne fait qu'un envoie, on vit les 3 à Québec Razz

(Élune, tu es dans quel arrondissement ? Moi, La Cité !)
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 2:01

En effet! c'est pas plus compliqué que ça, de plus cela vous donne une bonne occasion de vous rencontrer (pour celles qui habitent proches)!

De plus pour celles qui n'ont pas de carte de crédit bien on peut toujours se faire des mandats de poste!

Et c'est vrai qu'on manque de gars dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:24

Anasthasia a écrit:
oh... dommage

Il faudrait penser à faire des 'Go' entre nous-autres.... ouais on vit loin et tout, mais je crois que cela pourrait valoir la peine d'informer les autres québécoises du forum si jamais on pense faire une commande à l'étranger, histoire de se donner un coup de main! daisy

En passant, moi je suis de Lévis et je travaille sur la Colline parlementaire.

Autrement, j'ai préparer une GO Leekeworld pour une wig sur un autre site pour le début juin. Voudriez-vous que je la fasse que pour nous les québécoises? Je suis partante.

Ça serait bien de recenser ceux et celles qui demeurent à Québec, mais dans la province de Québec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:15

Super de bonne idée Marie-Ève! Sur quel site t'as lancé ta GO?... Je me demande s'il y a des forum pour des Bjd au Québec... Moi malheureusement je ne vis pas à Québec, mais j'ai mes parents à Mtl daisy
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:38

Ok, donc si on récapitule...

Para_San, Québec
Marie-Eve, Lévis
Chibi_Fluffy, Loretteville
Élune, Québec

Et moi qui pensait être toute seule ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:57

TOUTE SEULE?????

Mais non! .... c'est moi qui est tout seule dans mon but de fin du monde pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 3:31

Anasthasia a écrit:
TOUTE SEULE?????

Mais non! .... c'est moi qui est tout seule dans mon but de fin du monde pourquoi !!!!

Tu es d'où?
... LOLL ton bout de fin du monde... elle est bonne Razz

J'ai démarrée une GO Leeke sur Pullipland. Mais avoir su qu'il y avait des québécoises ici, je l'aurais plutôt démarrée ici. Bref, c'est en prévision du 1er juin. Il est toujours temps d'annuler si je veux. Certaines seraient intéressées? Si non, j'aimerais bien faire un GO Dollmore aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:20

Buu, moi, j'aurais été intéressée par une wig Leeke... Au pire, même si je ne suis pas sur PullipLand, tu peux faire comme si tu la prenais, et je t'enverrais les sous par paypal... (tu prends paypal, yep ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:43

LOL! en effet je vis dans un petit village au NB près de Fredericton entouré d'anglais rale ... et comme ici ont est en minorité francophone on se sent bien seuls parfois crie

Moi aussi je voudrais deux ou trois petites choses de Leeke ou de Dollmore... il y a toujours de quoi acheter pour nos chéries...

Comme dit Para_San à place de tout annuler chez PullipLand tu prends les items comme s'ils seraient pour toi! (stratégie guerrière!!!) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:37

Bien moi j'ai besoin de trucs chez Leeke et chez Dollmore.

Je pourrais donc démarrer une GO Dollmore ici pour nous (fans du Québec.. oui! oui! Le NB inclus Razz). Ça serait mieux si j'irais créer un sujet dans la bonne section de ce forum. Sinon, je vais voir de mon côté ce que j'aurai dans ma commande.

Pour Leeke, bien c'est pour partager les frais de poste. Je voudrais que ça soit égale pour tout le monde. Et ça serait vraiment plus simple pour moi si vous étiez tous du Canada. Bref, je vois avec le groupe de Pullipland et je reviens!

Oui! Je ne prends que Paypal!

ÉDITÉ : Voici le lien vers la GO Dollmore : Cliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:59

Merci Marie-Ève!

J'ai vu qu'il y avait des petites Blythes sur le site de Dollmore, ça ferait de jolies poupées pour ma doll!

Les frais d'envoi de chez Leeke ou Dollmore sont de combien environ pour le Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:00

Anasthasia a écrit:
Merci Marie-Ève!

J'ai vu qu'il y avait des petites Blythes sur le site de Dollmore, ça ferait de jolies poupées pour ma doll!

Les frais d'envoi de chez Leeke ou Dollmore sont de combien environ pour le Canada?

J'ai créé la GO Dollmore dans la section des commandes groupées Smile Le lien est aussi dans mon message, juste au-dessus du tien, que j'ai modifié.

Pour les frais de poste, c'est de 20 à 22 $ US de base. Sinon, ça va avec le poids par la suite. Tout dépend de la commande.


Dernière édition par Marie-Eve le Sam 16 Mai 2009 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bjd au Québec   Avoir une Bjd au Québec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une Bjd au Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage entre Quebecois(es)
» Pullip au quebec ?
» Venez vous présenter ici
» Rencontre 8/9 novembre à Québec
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: