Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16

Aller en bas 
+50
Miyan
~Snowing~
Darkdaisy
Lee
Shimiro
Tsuruki
Flowrale
SwifleKaYa
Bumblebee
vanyli
momoka
Junjun
Totchi-kun
Eglantine
Myushi
Zoloé
Chasticot
Mokushi
Swan
Kaominy
gemini
So'VR
khaarmila
jesschan
Keliane
AndarielleHime
Anzukami
Maz
Rima
oopsiedaisy
Nekochaton
Milie
Minsnowflake
lady-colette
Tenkatsukyu
hitsugi
nathy1317
Morelindele
Plasma
elronda
Cassye
NAT
Anne-Laure
LuLu
Nyu.
ladynarutochan
MiniVega
Juneluchan
Patchy
Flina
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:35

OMG !!! je viens de me faire tt ton topic ....je suis tuée ! amour tes petits bouts de resine sont manifiques et le travail sur le woosoo est ...waaaaaa ! admiration (quel commentaire constructif !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:59

Il est cro cro beau ! admiration Maintenant je veux le voir avec son frère pour que j'arrête de faire des préférences ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:13

Nyaaah, quel staïle! XD C'est ben le frère de son frère! Sera-t-il aussi... hum... diabolique qu'Isan? J'ai hâte d'en savoir plus sur le perso amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:35

L'est beau, l'est beau, l'est beau!!!
Tu vas devoir le prendre sous toutes les coutures qu'on matte voit bien le bestiau et son beau blush!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:59

A les photos dans la neige j'suis toute melt mooaaaaaa pour le coup Very Happy
Le travail de blush est en effet remarquable, je comprends que tu soit contente. En plus j'adore sa tenue, mais maintenant moi aussi j'veux voir les deux frérots ensemble [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:49

Hitsugi, MiniVega, Nathy1317 ~> Merci! C'est vrai qu'il est sublime et pour les photos avec son frangin ou ses frangins, faudra attendre un peu ^^'

Nekomimi ~> Merci beaucoup, ceux sont les Wind dolls qui on fait un magnifique travail sur le Woosoo *-*

Ladynarutochan ~> Des préférences? Hein! Pas bien! Fait attention, il y en a un qui va bouder

Cassye ~> Non Ivan ne sera pas aussi diabolique sur son frère, mais il participera sans rechigner huhu!

Nekochaton ~> Héhé! Je crois que tu as été servi sans Matériel confidentiel lol

_________________________



Qui est ce mystérieux inconnu?
Breakaway Scar Sleeping


Fallait bien que je le mette quelque part, cette tête inconnu qui ose squatter le corps d'Ivan. J'ignore encore s'il aura un rôle ou non, enfin moi, il me plait bien. Il squattera sans doute, le corps d'Ivan quand j'aurais envie de faire des photos de lui. Sinon, la tête du Scar a été légèrement modifier au niveau de l'oeil. Comme il avait un défaut (me demande bien pourquoi Fairyland n'a pas gardé l'oeil remplit comme l'autre, enfin) et que je trouvais ça moche, me suis risquée à lui ouvrir l'oeil avec un cuter. Je suis contente de mon résultat ^-^


Avant
[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 P1110480-4


Après
Le bras droit
[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 P1110641[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 P1110633


Le bras gauche
[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 P1110671[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 P1110667


Photos Bonus
[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 P1110651[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 P1110628


Dernière édition par Flina le Jeu 21 Oct 2010 - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptyLun 15 Mar 2010 - 4:25

Waouh la vache admiration admiration admiration !!! Et bien dis donc tu as fais un boulot super. Cette légère ouverture est juste parfaite pour donner l'impression que la cicatrice tire sur la peau empêchant l'oeil de ce fermer priere et puis soj'aime bien la couleur que tu as donné aux cicatrices. Je supose que ça doit avoir un rapport avec le sang de dragon, mais peut-être nous l'expliqueras-tu?
Je comprends que tu ais envie de garder cette custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:10

Moi j'aurais ouvert les deux yeux ! Mais c'est super bien fait, t'es une championne Flinanounette ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:53

Effectivement, c'ets très impressionnant! Bravo pour l'oeil entrouvert, j'aurais pas osé (suis trop frileuse à l'idée de "charcuter" une doll, neuve du moins XD)

Avec un tel personnage, je suis en plus en plus intriguée par sa personnalité. Vivement d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:40

Whaa, c'est impressionnant!
Je trouvais déjà la tête du Breakaway scar normal bizarre, mais en sleeping, c'est obligé de le modifier. en tout cas ton ouverture est bien réussie et le résultat est bien sympa, tu as réussi a fire quelque chose de ses parts toutes bizarres (nan mais z'avaient fumé quoi chez fairyland cette année?)
Moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:17

Nathy1317 ~> Merci!
Et pour ce qui est de la couleur des cicatrices, j'ai même pas pensé au rapport avec les dragons XD
Je voulais juste faire autre chose que du rouge ou couleur sang lol
Tu as vu ses sourcils hein! hein! hein! comme ils sont beaux! amour
Je les ai super bien réussi, je suis trop contente, et j'ai essayé ta méthode du coton-tige, ça ma super bien aidé console

Ladynarutochan ~> Tu creuse l'intérieur de la tête et j'ouvre le reste XD
Nan! Si cela avait été possible, j'aurais ouvert les deux, tu me connais, je suis pas fan des sleeping, surtout si j'ai qu'une faceplate lol

Cassye ~> Comme s'était une tête reçu en cadeau, me suis dit, si je me rate c'est pas si grave XD
Et finalement, comme la zone était super fine, j'ai pu le faire sans problème et avec facilité ^-^


Nekochaton ~> Merci! console
Heureusement que Fairyland a fumé cette année, j'étais trop heureuse d'avoir ce bras et cette tête amour
Je l'aime trop! Ca serait bien qu'ils fassent un buste avec des cicatrices aussi *o*
Cela complèterait mon petit Scar *o*
Des cicatrices dosées comme pour le bras droit, sinon ça serait trop galère lol
Revenir en haut Aller en bas
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:07

j'aime bien tes montages photos, tu as une manière de les faire qui font que l'on plonge facilement dans ton univers ainsi que celui de ta bjd, de plus cela le met en valeur [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 46249910

faudra que tu me donnes ton secret pour réaliser de si beau montage
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:05

Merci Petit Boudin console
Mon secret, photoshop tout simplement lol

Si jamais vous avez un nom qui pourrait allé à mon Breakaway ça m'aiderait beaucoup mdr

________________________________


[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Barre-perlesbleues-ombree

Les trois frères!
~~ Irian ~~ Isan ~~ Ivan ~~
(Souldoll Hewer) ~ (DOC Kirill) ~ (MNF Woosoo)



[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Barre-perlesbleues-ombree

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Troisfreres

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Barre-perlesbleues-ombree


Dernière édition par Flina le Jeu 27 Mai 2010 - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:59

Hi hi, je ris mais c'est surtout pour le titre et sa référence... XD

La charmante petite famille! XD Isan a vraiment l'air bougon sur la première avec ses bras croisés. Toujours en train de jouer son petit dragueur, celui-là XD

Irian, tu as bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:56

Oh c'est génial de les voir ensemble! On se rend compte que tu as parfaitement choisi les moules. Ils ne sont pourtant pas de la même compagnie, mais ils ont tous les 3 un air de famille. C'est vraiment réussi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16   [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"
» Cornelius à la pêche [Zuzu Delf Corni]
» [LUTS] Zuzu Delf Corni
» (Page2) Corni -Zuzu delf florist-
» [LUTS] zuzu delf Velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: