Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"

Aller en bas 
+6
Kohakugawa
mi
Lay
Elffline
Keiko29
HeikAllana
10 participants
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:51

Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.

Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)


Voici donc le sujet de Monsieur Chouchou, chat arrivé en Novembre 1998 et disparu en Décembre 2009.

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mchouchougp_by_monsieur_cheval-d69fqc9

Liens :
-... Aucun pour le moment ^^'

Apparition officielle dans l'histoire Heika's : ... Pas encore apparu officiellement ^^'


Dernière édition par HeikAllana le Mar 7 Jan 2014 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:59

Monsieur Chouchou, ou M. Chouchou pour aller plus vite, avait ses petites habitudes, de son vivant.
Son retour sous cette forme le déconcerte un peu, vous devez vous en douter. C'est qu'il n'est plus tout à fait comme avant...

Voici donc M. Chouchou tel qu'il était autrefois :

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mchouchou_by_monsieur_cheval-d69fqpj

Il aime toujours se faire les griffes sur le bois mort qui traîne :

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mchouchou05_by_monsieur_cheval-d69fpkw


[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" M__chouchou_01_by_monsieur_cheval-d69focn
Il aimait passer des heures allongé à l'air libre sur cette table de jardin.

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mchouchou01_bis_by_monsieur_cheval-d69foli
Mais là il n'est pas très heureux de voir qu'avec le mauvais temps incessant le jardin est devenu une vraie jungle. C'est pas mal pour chasser, mais de l'herbe fraichement tondue, c'est mieux encore.

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mchouchou02_by_monsieur_cheval-d69fosu
Il y a ce coin où il aimait aussi faire la sieste.

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mchouchou02_bis_by_monsieur_cheval-d69foyv
Sa petite taille et sa forme anthropomorphe lui ont fait me dire que ça allait être plus dur de s'y rendre. Tout comme sur la table de jardin, d'ailleurs.

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mchouchou03_by_monsieur_cheval-d69fp3h
Heureusement le figuier reste suffisamment bas pour qu'il puisse y grimper sans souci.

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mchouchou04_by_monsieur_cheval-d69fpbo
L'eau des flaques est délicieuse. Surtout quand une voiture vient d'en remuer la boue de ses roues.

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mchouchou06_by_monsieur_cheval-d69fq2m
Pour dominer le territoire, rien de mieux que de grimper sur les voitures et camions.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:03

Bienvenue M. chouchou, j'adore sa photo dans l'arbre. Il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:13

C'est juste trop mignon, bienvenue à lui !
J'adore son prénom, et j'aime trop l'allure qu'il à sur la troisième photo, on vois qu'un truc le tracasse.
J'ai vraiment hâte d'en voir plus, c'est trop craquant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:16

ça me touche toujours beaucoup ce genre de réincarnation, et ton M.Chouchou était et est de nouveau très beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:50

Miaowwwww, miaooowwww! (j'ai laissé mes chats s'emparer du clavier  rambo, Mister Chouchou comprendra je pense!!)  L'est très joli ce caramel à crinière!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" EmptyMer 19 Juin 2013 - 6:28

On dirait un lion superbe et généreux!


cat
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:16

Keiko29 > Il voulait grimper dans l'érable, mais il n'atteint plus les branches. (il faut dire qu'elles sont à 2 mètres au dessus de lui, petite chose de moins de 20cm...)

Affline > L'herbe a été tondue depuis, il est plus heureux. Mais ça reste galère d'être petit dans ce monde devenu géant ^^

Lay > Merci beaucoup ! <3

mi > à croquer, même ! ^^ M. Chouchou a très bien compris le message, et a répondu "Kshf !" parce qu'il faut bien qu'il défende les frontières de son territoire, même virtuel.

Koha-kun > C'était un chat-lion au port royal et altier, en effet ^^
(qui a quand même eu ses moments de ridicule. XD)


Il y a beaucoup de photos de lolcats "If it fits, I sit".

Monsieur Chouchou n'a pas échappé à cette règle. Il a vu un truc intéressant, il s'y est mis de la façon la plus royale possible.
Sauf que comme je viens de dire à Kohakugawa, ça n'a pas toujours le résultat escompté.

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Xmas_chouchou_01_by_monsieur_cheval-d71abto
A m'entendre rire, il se dit que quelque chose cloche.

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Xmas_chouchou_02_by_monsieur_cheval-d71ac13
Il essaie de reprendre contenance.

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Xmas_chouchou_03_by_monsieur_cheval-d71ac48
Finalement il détourne le problème en se concentrant sur autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:00

Il est... heu .... royal, dedans * ricane par derrière*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:16

Oh je découvre M. Chouchou, il semble très curieux, il a de grands yeux expressifs, et il a une crinière qui rendrait jalouse Tina Turner !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:44

C'est trop chou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:54

haha, il a l'air super à l'aise!!!!  
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Contenu sponsorisé





[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty
MessageSujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"   [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LUTS] zuzu delf Velo
» [LUTS] Zuzu Delf Truffle
» [LUTS] Zuzu Delf Corni
» [LUTS] Zuzu Delf Persi
» luts zuzu delf tombling chu (cat doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: