Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin de l'histoire du Sard

Aller en bas 
+34
dark_angel
Juneluchan
Alunor
isil
Charlotte
Arysuh
Sugar-Junkie
Gabrielle
Hyène
circee
Caillou
Loreleï
vinayru
Zoloé
Morelindele
Keklokito
Nekochaton
etoilebleue
MiniVega
Jacty
Anne-Laure
deedlot
Lergahin
Ulli
Assaliah
Lynxia
Koala Krash
Adal
Mumb@
.An
Ezi
Sjota
Valandra
Tiya
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:24

console Ce qui t'empêche de poser un litige paypal c'est que contrairement à cette fille, tu as une conscience, tu te dis "bon elle m'a quand même vendu une BJD dont je rêvais", que tu as quand même reçu la marchandise, et donc, tu hésite à lui coller un litige paypal qui lui concernerai un non envoi de marchandise et pourrai donc lui couter très cher.... *gros calin* Je comprends, et puis un litige paypal c'est beaucoup de paperasses et d'énervement...
Dis moi si tu veux que je viennes te filer un coup de main pour ton Sard hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:46

Tiya tu peux quand même ouvrir un litige Paypal pour la raison suivante : "Objet reçu ne correspondant pas à la description" !!!! Même si tu as meilleure conscience que ta vendeuse, je n'hésiterai pas un seul instant à le faire et dans le même temps informer les modos de DOA afin de mettre les autres potentiels acheteurs en garde...
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:49

ouvrir un litige pour objet non conforme en dehors d'e-bay est inutile, il classerons ta demande sans donner suite
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:32

*câlin Tiya...*
[si je pouvais, je remontrais sur Paris pour venir t'aider à nettoyer ton sard, et à le rendre tellement beau...*]
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:31

isil a écrit:
ouvrir un litige pour objet non conforme en dehors d'e-bay est inutile, il classerons ta demande sans donner suite

Je ne suis pas d'accord puisque tous les achats payés par le biais de Paypal sont "assurés". J'ai déjà eu le cas, malheureusement, plusieurs fois et l'Equipe Paypal intervient aussi pour ce genre de dossier même si ce n'est pas un achat eBay.
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:35

j'ai eu le cas egalement, en janvier, et paypal a ete tres clair : en dehors d'ebay pas de litige pour objet non conforme, pas reçu oui, ils demandent un tracking
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:00

J'ai eu le cas également et comme NAT, paypal a fait le nécessaire, bien que ce soit en dehors d'ebay
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:37

Juste pour info: après en avoir discuté avec Tiya, j'ai envoyé un message à un membre de la DoA mod team pour essayer de savoir si la vendeuse les avait réellement contactés ou si c'était du flan destiné à faire pression sur Tiya.

Malheureusement je ne sais jamais qui il faut contacter précisément donc j'ai choisi une des modos au pif, en espérant qu'elle va me répondre. ^^;
Edit: réponse reçue, je te mp, Tiya.

_________________
Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:57

Encore une fois, merci infiniment Anne-Laure pour ton aide !

Je vais donc vous livrer la morale de la fin de l'histoire :

Les malentendus c'est le mal, racontez le a vos enfants, et vos petits enfants >_____<

Donc voila, quiproquo entre ma vendeuse et moi, a qui j'ai présenté des excuses, car il faut quand meme lui rendre son honneteté, et sa rapidité d'exécution, malgré quelques problemes de communication dus entre autres a un crash de pc, ca arrive.

Donc voila, on peut mettre un point dé-fi-ni-tif a cette affaire !!
Merci tout le monde pour votre soutien, ca m'a vraiment aidée dans cette histoire pleine de péripéties !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:22

Alors c'est vraiment fini ? Maintenant il te reste plus qu'à finir de décrotter le tipex et tu pourras oublier toute cette vilaine histoire ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:47

Je suis vraiment contente pour toi que tout soit enfin terminé. Maintenant, y'a plus qu'à te mettre au boulot fouet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'histoire du Sard
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [SOOM] Dia / Sard
» Sabot de Sard, P3
» {The Sky} Together... [Soom Heliot², Sard, Dia Tan][New p.2]
» Saiph (5/11) p.6
» Astraeus [Soom Sard] Pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: