Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fin de l'histoire du Sard

Aller en bas 
+34
dark_angel
Juneluchan
Alunor
isil
Charlotte
Arysuh
Sugar-Junkie
Gabrielle
Hyène
circee
Caillou
Loreleï
vinayru
Zoloé
Morelindele
Keklokito
Nekochaton
etoilebleue
MiniVega
Jacty
Anne-Laure
deedlot
Lergahin
Ulli
Assaliah
Lynxia
Koala Krash
Adal
Mumb@
.An
Ezi
Sjota
Valandra
Tiya
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:44

ma pauvre Tiya console Il t'en aura fait voir ce Sard, c'est bien un démon de l'orgueil, il se mérite :p
Je suis contente que ça se finisse relativement bien pour toi ^^ maintenant au boulot pour la custo qui tue, tellement que t'en a bavé tellement qu'il a la classe tellement que j'veux le voir fini à la Tiya's touch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:54

je me doutais qu'elle avait suivi un conseil douteux, j'ai eu le meme cas avec une acheteuse tres fatigante qui me soufflais le chaud et le froid

ce genre de situation est tres stressante , j'espère que tu ne vas pas trop être "dégoûtée" de ta superbe acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:38

Tu devrais pitêtre quand même en parler à un modo là bas, histoire qu'il y ait une trace, au cas où?

Elle a l'air très virevoltante, on sait jamais qu'après elle ressorte je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:44

Mumb@ a raison, faudrait pas qu'elle continue à vendre des dolls charcutés...
En tout cas, c'étais pas cool pour toi cette histoire Tiya, tu dois contente que ça touche à sa fin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:17

n'importe quoi ...
non mais vraiment n'importe quoi...

euh juste pour info.
il existe un moyen pour savoir si les photos que vous recevez sont récentes ou non ? je me souviens que sur deviantart quand on poste une photo on a la date de prise et l'heure et les infos de prise de vue selon l'appareil.

je me demande dans quelle mesure on pourrait pas imaginer faire ça pour les dols à l'autre bout du monde, pour être certain qu'il n'y a pas de modif et que c'est pas des photos de dolls prise y'a 6 mois ... depuis la doll ayant été massacré au TIPEX !!!! putain c'est plus de la gouache là..; oui parce qu'accessoirement, la gouache ça part super bien à l'eau savonneuse.

oh Tiya, j'ai trop les boules pour toi. j'en serai malade je partage ton dégoût... ça me rappelle de douloureux souvenirs... (tiens c'était la même marque) ...

je sais pas combien tu l'as payé mais au vu des dégat un remboursement du 1/4 du prix me semble pas superflu.
faut pas se foutre du monde, les cornes... y'en aura pas des millions.
les mains c'est foutu ... introuvable.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:28

Waaaaaaaaa, je viens de lire la suite de tes (mes)aventures, je suis super outrée par ce qu'elle a osé faire, non mais faut pas sfiche de la gueul' du monde koi!!! Tu as bien raison de vouloir te débarrasser de cette histoire (surtout si tu as pu avoir une compensation).
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'ai hâte de voir la custo de ton beau cornu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:50

Merci encore tout le monde, ca aide de ne pas etre seule dans tous les noeuds de cette histoire, parce qu'hier j'etais soir j'etais quand meme démunie pendant un moment.

Je m'y perds dans ce qu'elle me dit, mais je lui ai répondu en disant que je voulais quand meme avoir les noms des modos a qui elle avait parlé sur DoA, parce que meme si elle m'a dit qu'elle allait leur ecrire pour dire que tout se finissait bien, au final elle a le beau role.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:51

je suis vraiment contente pour toi Tiya que les choses se soient arrangées!

Félicitations pour ton courage, ta ténacité et ton self contrôl dans cette sale histoire!

Profite bien de ton joli sard il va être magnifique customisé par tes doigts de fées!


kiss
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:02

Lache pas l'affaire tant que ça ne sera pas super net entre les modos, elle et toi effectivement. Alala si seulement elle pouvait être honnête deux minutes ça pourrait enfin finir toute cette hiistoire >_>
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:28

+1 .An
Elle est soit très manipulatrice, soit complètement instable. Dans les deux cas, protège toi en tenant bon avec cette histoire de modos!

Tu as tout mon soutien! console
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:37

Sacré et écoeurante histoire.
Bon je suis sûre que tu le rendras magnifique au final et digne d'un Sard.

Pour ce qui est des modos de DOA, si la nana ne veut pas de dire qui elle a contacté, le plus simple c'est que toi, tu contactes n'importe lequel, il se renseignera, je suis sure qu'ils discutent ensemble de ce genre de problème.
Donne lui ta version avec les photos, soit posée et la plus précise possible.

Courage !

_________________
Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:38

dark_angel a écrit:
Sacré et écoeurante histoire.
Bon je suis sûre que tu le rendras magnifique au final et digne d'un Sard.

Pour ce qui est des modos de DOA, si la nana ne veut pas de dire qui elle a contacté, le plus simple c'est que toi, tu contactes n'importe lequel, il se renseignera, je suis sure qu'ils discutent ensemble de ce genre de problème.
Donne lui ta version avec les photos, soit posée et la plus précise possible.

Courage !

C'est ce que je pense aussi car ils doivent peut_être en discuter entre eux dans leur QG et d'après ce que tu as dit sur la vendeuse, elle ne risque pas de te filer rapidement les noms des modos qu'elle a contacté car sur le coup elle perdrait son statut de victime et leurs confiances ...
Revenir en haut Aller en bas
Marionette

Marionette


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 94 trés proche Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:30

Alunor : Généralement les photos comportent ce qu'on appelle les EXIF, qui sont les informations sur une photo. Ca se récupére facilement via les logiciels de traitement d'images. Et ca comporte généralement date d'origine et date de derniere modification.
Revenir en haut Aller en bas
http://rattounette.free.fr
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:22

Hmm puisqu'elle a lancé les hostilités (peut-être qu'elle ment aussi?) pourquoi ne pas ouvrir carrément un post avec photos pour prouver tes dires et laisser un commentaire sur cette transaction.

Ok, c'est dénoncé et rendre lisible par tous les membres mais si cette vendeuse te fait une sale réputation par derrière...alors qu'elle n'ai pas honnête. Plus de pitié !

edit : sur la partie du forum réservé, je vois même que certaines font carrément des captures d'écran pour montrer leur mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 2:11

Merci tout le monde.

La vendeuse n'a toujours pas répondu.

Je n'arrive pas a dormir alors je bosse sur les cornes de mon Sard.
Eh ben vraiment, j'estime toujours avoir été lesée, j'aurais du demander plus, parce que je suis en train de m'esquinter les mains a enlever la peinture d'une des cornes.

J'm'en fous, demain je mp une modo, je sais pas quand je vais trouver le temps, mais ras le bol de cette histoire, chais pas ce qui me retient de poser le litige paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'histoire du Sard
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOOM] Dia / Sard
» Sabot de Sard, P3
» {The Sky} Together... [Soom Heliot², Sard, Dia Tan][New p.2]
» Saiph (5/11) p.6
» Astraeus [Soom Sard] Pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: