Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jrock, des amateurs ?

Aller en bas 
+52
AlexielLeNeko
Anya.
Mondkind
soffy
xiao-meii
Jessy-StarkRogers
Mewy.
Saile
Wabbit
Piyo
zuzu
Nathaniël
.An
Lucifer
Anko
Kikyô
Cridlange
tchill chan
Liddel
L'escargot
Wayness
Nirnaeth
Assaliah
rakuen
[IchigØ]
Angelin
Tiya
Abyss
Kiriel
Cassiel
Tsuki-chan
Pistache
Yurika
kukkiii
Nighty
Nana Ichigo
Amethyst Dream
wulfran
alice.d
Bory
Princess Lola
Myra
etoilebleue
Nae-chan
*Esthy*
Zengia
Dragonfly
nade
DigiTalyn
Shin
Arysuh
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Êtes vous plutôt ...
Jrock
Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_lcap18%Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Kpop
Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Jpop
Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Krock
Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_lcap7%Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
R'n'B
Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Classique
Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La musique sur NRJ :)
Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_lcap0%Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout ce qui bouge !
Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Western
Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_lcap2%Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Old Rock
Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_lcap11%Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Pop
Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres...
Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_lcap14%Jrock, des amateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:50

*looooool* c'est marrant le jrock, ça donne plein de surprises au gens (genre le jours ou j'ai dis à un amis que Mana et Aya c'était des hommes XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 15:09

Y a un sens caché à Vanilla ? o.O;;;;

Ouais ouais, ce fanservice ausi est pas mal. Mais il manque le look quoi. Blood au moins, ils ont le cuir, le petit côté SM chic qui met plus dans l'ambiance. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:41

Ohh oui le clip de Vanilla passé 40 fois en boucle ( comme tout le concert d'ailleurs Razz ) !!! (*oohhh mais qu'est ce qu'il lui fait au Monsieur ???*)
Ralala Mon petit Gackt ! Moi aussi FAN ABSOLUE de Gackt !
J'ai quasi tout ses CD, c'est DVD et aussi le film Moon Child....
Aprés j'ai bien d'autres trucs aussi mais surtout Gackt powaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:46

Je suis pas la seule Gackt Addict ici ^^
J'ai tout ses concert, les platinum boxes, la discographie complete, Moonchild et a peu près toutes les émissions télé où il est passé et puis tout l'avant Gackt quand il était avec Malice Mizer aussi XD (heureusement que je ne consulte pas de psy..... )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:50

Je suis anti Gackt XD (Euh ... Nan mais euh ... Me tapez pas pitié ^^; )
J'apprécie avec lui que la période Malice après Neutral
(Et je suis aussi anti Mana .... Là je vais mourir je crois *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:51

Meuh non, y'en a tellement pour tout les gout dans le jrock et le visual kei qu'on peut pas aimer tout le monde .... (quoique je ne me rappelle pas d'un groupe que je ne puisse pas sentir )
Et puis comme ça ça fait plus de Gackt et de Mana pour moi XD *prepare une expedition au Japon pour aller voler sa garde robe*
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:45

Passage éclair par ici ^.^
Je m'abonne aussi Razz J'écoute du jrock depuis 6 ans (fiou...) et je suis toujours accro à Malice Mizer (raaah Kozi et Yu~Ki *ç*), Dué'le Quartz et MUCC...
Gackt est choupinet, et tellement dérangé qu'il m'amuse bien (aaah les parties de pêches en aquarium...), et puis je ne crache jamais sur du fan-service tongue
Dir en Grey j'ai lâché depuis l'après Kisou... J'écoute d'une oreille mais je trouve qu'ils ont perdu de leur petite touche de différence...
Quand à DLQ et Malice Mizer, ils existent plus alros bon ^^; J'avoue par ocntre ne pas accrocher à Mana. Musicalement ce qu'il fait j'aime bien, mais le personnage commence à me taper sur le système depuis quelques temps... Faut dired que j'ai passé du temps avec des groupies qui m'ont écoeurée aussi ^^; Par contre, il est vrai qu'il est charismatique et d'une classe rarement égalée... (cf JE 2004) mais il est tout petit Razz
MUCCC j'éoucte régulièrement ainsi que Eve Of Destiny... Plus les divers que je trouve par-ci par -là ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:50

Chais pas si ça se classe exactement dans la même catégorie de musique (chui une merdasse pour classer tout ça moi)...

Quelqu'un aime "Moi Dix Mois" ? Quelqu'un va les voir en Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:07

Raaaaha .... Mana ..... j'aurais aimé y aller mais pas de sioux pour monter à Paris ni pour payer le concert Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:24

nylh a écrit:
Raaaaha .... Mana ..... j'aurais aimé y aller mais pas de sioux pour monter à Paris ni pour payer le concert Sad
Surtout que 40€... Vu la salle... C'est se foutre ouvertement de la gueule du monde Confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:27

Mouais... Encore si ça avait été Malice Mizer, là je me serait fait violence, mais Moi dix Mois c'est un peu moins interessant à mon gout.
Et pis à la JE aussi y'aura des groupes de jrock ! :3 (mais je sais toujours pas lesquels )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:38

Moi non plus. Je fais partie des hérétiques qui peuvent pas voir Mana en peinture. ^__^ Et puis bon, dans une interview, le monsieur de Ganshin a dit qu'ils feraient sûrement venir Hyde en concert en Allemagne cette année, y a des priorités dans la vie. sunny Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyde !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:41

nylh a écrit:
Mouais... Encore si ça avait été Malice Mizer, là je me serait fait violence, mais Moi dix Mois c'est un peu moins interessant à mon gout.
Et pis à la JE aussi y'aura des groupes de jrock ! :3 (mais je sais toujours pas lesquels )
Ah bah ça c'est sur, pour Malice Mizer j'crois que j'pourrai même payer une place dans les 100€ et arrêter de manger (ou presque) pour ça What the fuck ?!? . Dire que j'me fou joyeusement de ceux qui en ce moment achetent leurs places pour Mylene Farmer plus de 100€... Chui hyper logique comme nana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:25

oui Kishidan

mer.......... faut que j'aille sur Yahoo pour essayer d'avoir des place et le concert et en Fevrier, c'est mort, ><

degoutee, je veux voir Kishidan, moi, T___________T
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:42

Pareil. Je vendrais mon mari pour aller les voir. I love you Hikaru c'est le plus chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jrock, des amateurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: