Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jrock, des amateurs ?

Aller en bas 
+52
AlexielLeNeko
Anya.
Mondkind
soffy
xiao-meii
Jessy-StarkRogers
Mewy.
Saile
Wabbit
Piyo
zuzu
Nathaniël
.An
Lucifer
Anko
Kikyô
Cridlange
tchill chan
Liddel
L'escargot
Wayness
Nirnaeth
Assaliah
rakuen
[IchigØ]
Angelin
Tiya
Abyss
Kiriel
Cassiel
Tsuki-chan
Pistache
Yurika
kukkiii
Nighty
Nana Ichigo
Amethyst Dream
wulfran
alice.d
Bory
Princess Lola
Myra
etoilebleue
Nae-chan
*Esthy*
Zengia
Dragonfly
nade
DigiTalyn
Shin
Arysuh
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Êtes vous plutôt ...
Jrock
Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_lcap18%Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Kpop
Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Jpop
Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Krock
Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_lcap7%Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
R'n'B
Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Classique
Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La musique sur NRJ :)
Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_lcap0%Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout ce qui bouge !
Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Western
Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_lcap2%Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Old Rock
Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_lcap11%Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Pop
Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres...
Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_lcap14%Jrock, des amateurs ? - Page 16 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
soffy

soffy


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 08/04/2009

Jrock, des amateurs ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 16 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:33

j'y suis allé et c'était un super concert,de vrai pros je me suis vraiment éclatée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anya.

Anya.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2012

Jrock, des amateurs ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 16 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:53

J'ai été à mon premier concert J-rock il y a un mois ♥
Au BGS à Brest , avec le groupe Hybrids ils ont le style visual mais chantent en anglais, ils viennent de st malo.
Une petite photo ? ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

Jrock, des amateurs ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:42

Est ce qu'il y a des fans d'Asriel ici ?... coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
sertuzia

sertuzia


Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : var 83
Date d'inscription : 01/01/2012

Jrock, des amateurs ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Des Fans de Jrock et de Kpop ?   Jrock, des amateurs ? - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:35

salut tout le monde ,
je me demandais si ici sur le forum consacré au dolls asiatiques il y aurait des fans de Jrock ou de Kpop ?
Si oui , dites le , et dites nous surtout votre groupe préféré etc...

exemple de fiche :

Type :
Groupe préféré :
Musique préféré du groupe :
Êtes vous allé les voir en concert ? :

si vous avez plusieurs groupes répétez la fiche daisy

moi c'est :

Type : Jrock
Groupe préféré : An Cafe
Musique préféré du groupe : Natsu koi Natsu Game et Maple Gunman !
Êtes vous allé les voir en concert ? : Oui , a Marseille le 17 novembre amour

Et maintenant a vous daisy
Revenir en haut Aller en bas
sertuzia

sertuzia


Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : var 83
Date d'inscription : 01/01/2012

Jrock, des amateurs ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:41

Moi perso j'adore les An Cafe , je sais pas si tu les a déjà sur ta liste , mais sa vaut vraiment le coup de écouter , surtout pour ceux qui ne connaissent pas Smile

Je suis allé a leur concert le 17 novembre a Marseille , qui encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Jrock, des amateurs ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2012 - 23:35

J'ai vu An café en concert une fois à paris, c'était bien sympa alors que ce n'est pas du tout mon genre de musique, j'y suis tout de meme allée car jétait sur paris a ce moment la pour des coucours et que des amis y aller. Je suis allée avec aprension et finalement j'ai beaucoup apréciée !! Agréablment surprise, j'était en fasse du guitariste blondinet plutot mignon (mineur qui plus ai a l'epoque ca m'a fait un choque XD) et j'ai meme eu droit a mes petits autographe et photos avec deux d'entre eux^^
Super simpa !
Bref je partait avec des prejugé car musicalement pas trop mon genre mais ils m'ont supris en live, j'ai passé un bon moment et ils m'ont bien fait rire^^

Sinon pour ma part
Fan de Dir en Grey (pas vraiment du Jrock au sens premier du terme mais ca reste du rock japonais et des anciens du visual kei donc je pense qu'ils ont leur place ici lol.
Pour la chanson préféré en presque 15 ans de carriére je suis incapable de me decider XD
Et sinon je les ai vu en concert oui hum....15 fois XD la derniére etant à Osaka il y a un peu plus d'un mois et la premiére à paris en 2008 si mes souvenirs sont bon. et je compte bien recommencer en avril pour leur nouvelle tournée japonaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Jrock, des amateurs ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 16 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:13

Je sais pas comment vous faites pour connaitre tous ces groupes plutôt inconnus en France ( du moins par la majorité populaire on va dire), je sais bien qu'avec internet on peut connaitre plein de chose, mais comment les avez-vous découvert au départ ? Qu'est-ce qui vous a amené à faire des recherches sur ces groupes et ces genres musicaux ? Où vous procurez-vous leurs albums ?

Faut dire que je ne suis pas d'une génération où ces genres musicaux sont très populaires et où on en parle entre nous, et pourtant le peu que j'en ai entendu me plait beaucoup et j'aimerais bien en écouter plus et éventuellement me procurer quelques CD.

Je vous remercie donc d'avance pour les " bons plans " que vous me refilerez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Jrock, des amateurs ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 16 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:52

Bon d'abord pour connaître des groupes de musique il a nautiljon, le site pas très organisé mais les fiches des groupes sont assez complète et pour acheter des CDs et DVDs je ne voies que play asia ou amazon daisy
Revenir en haut Aller en bas
sertuzia

sertuzia


Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : var 83
Date d'inscription : 01/01/2012

Jrock, des amateurs ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 16 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:54

Comment les avez-vous découvert au départ ?

Ben...Ma passion pour tout ce qui est asiatique c'est agrandi et j'ai commencé a regarder sur internet pour de la musique Asiatique .
C#est la que j'ai trouvé cette liste : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12386457-rock-japonais


Qu'est-ce qui vous a amené à faire des recherches sur ces groupes et ces genres musicaux ?


J'ai écouté leur musique , au début je trouvais sa assez sympa mais pas assez..assez a mon gout on va dire , puis un jour je suis allé a leur concert ( AN CAFE ) et la ...c'est la que j'ai vraiment commencé a "kiffer" cette musique , et j'ai enchainé avec d'autres groupes japonais...Puis au bout d'un moment je suis tombé sur la Kpop , UNE DÉCOUVERTE FABULEUSE ÉGALEMENT ! daisy


Où vous procurez-vous leurs albums ?

Hum...Humm...Moi personnellement je les achètes pas !
il y a des sites dont je ne nommerais pas le nom , ou on peut "Downloader" de la musique , je me crée mes propres CD's de musique Jrock -Kpop , en plus de sa GRATUITEMENT amour

Ou alors vous acheter leur CD's a l'un de leurs concerts a leur stand , ou tout simplement sur internet , il faut juste savoir QUEL ALBUM? QUEL GROUPE ? QUELLE CHANSON J'AIME ET J'AIME PAS DESSUS ?

donc voila j’espère avoir répondu a tes questions gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Jrock, des amateurs ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 16 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:26

Merci pour vos réponses les filles, faudrait que je me penche un peu plus sur le sujet un de ses 4 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jrock, des amateurs ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jrock, des amateurs ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: