Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24

Aller en bas 
+114
kalisan
lysel
klaode
Loofthewood
Lipha.z
Lenneth
Sayyadina
Nody
edhelwen
Sisley
nabiki
Kohakugawa
spyko
Tenrai
Cookie
shu
Bakhtine
Létincelle
Maxine
canouseb
Cuty Baby Doll
Confetti
RHia
khaarmila
Myra
Dorothy
morticia~
Peach
Peach*
Bluu
soupir99
Yukito
Meïko
Kaominy
Nekochaton
Selina
elisabeth
no-angel
Black Illusion
Anne-Laure
hitsugi
eden_misty
NAT
Jacty
Morgwen
Poupet
MercuryRainMK
Rainb0w
Maly
Lyly Pie
Asareg
lovelyshiva
Kumi
minouchka
Cyrielle1
Glover
sevy
Douce plume
Plasma
MANOU
Pich
Lili Rush
Otsuky
Tuonetar
racoonims
A.Fée
Laure.
syl20_51
k6
momoka
Sofairy
Amaureha
Nyu.
Izumi
celynette
aldwen
Nekounette
Sjota
PsychedolliK
Yoshi
Shali
Kme
Viceosa
nathy1317
Nana-lolita
coyot
Zun
Inaka
Rima
Roussinette
circee
Takuya
Lynxia
Valou
audrey
ratounette
sunstar
Tiya
yrch
Belin
Celestophile
Miyumi
Ceres
Gingerbread
nanasscrap
Willamai
So'VR
Schizocry
Siiara
Cassiel
silene
kaléa-chan
Ari
ingrid
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:34

Elles sont tellement choupi... J'adore les mains de ces petites puces ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:15

Merci beaucoup!

Voiçi des nouvelles photos de ma Béryl accompagné de ma glorydoll Karin. J'ai changer les yeux de ma Béryl pour des plus petits de couleur verte et je lui ai fait une perruque rien que pour elle.

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 IMGP7364mod

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 IMGP7367mod

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 IMGP7370mod

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 IMGP7384mod

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 IMGP7387mod

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 IMGP7402mod

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 IMGP7407mod

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 IMGP7412mod

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 IMGP7413mod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:54

Wouah ! Elle a bien de la chance ta Béryl d'avoir une si belle perruque ! admiration elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:11

Ta Béryl est magnifique, j'adore les couleurs amour
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:55

Très belle !
Et c'est marrant mais les cornes non peintes je ne trouve pas que ça jure, au contraire, l'ensemble ivoire/rose est très joli.
Félicitation !! C'est cool de voir une nouvelle Beryl sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:51

Ta Béryl est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:00

Je l'avais déjà dit je crois mais j'adore ta Béryl, elle fait si douce Smile Et avec cette wig elle est magnifique, comme l'a dit Jacty l'association rose/ivoire rend vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:13

Je vais dire un peu comme tout le monde mais j'aime beaucoup l'alliance rose/ivoire qui fait ressortir toute la douceur de ta Beryl!
Le rose la sublime!
J'adore son ensemble : trop choupie le petit short bouffant en soie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:14

Superbe mise en couleur entre le rose et l'ivoire : le tout donne un aspect très doux et calme. Superbes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009 - 3:44

Waouhhhh superbe admiration !!! Le make up est très doux est cette wig rose avec les roses blanches, c'est magnifique, y'en a une avec moi qui n'est pas peu fière d'avoir la même couleur de cheveux ('⊽≦)
Du coup ton autre puce, malgré le flamboyant de sa chevelure s'en trouve un peu oubliée, alors qu'elle est également très belle, est j'avoue que je ne connaissais pas ce moule (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 514347 amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:12

ouaaaaaah les sont superbe !!!
j'adore les accords de couleur que tu as choisi pour la béryl, sa change vraiment des autre custo et c'est très réussi !
vu sous un make-up comme ça, je trouve d'ailleurs que son moule fait écho à ceux de elfdol sur une de leur grande fille! peut-être à cause de la forme de ses yeux!

bref, on en redemande !!! (et un ++ pour la wig rose *O*, j'aimerais trop qu'on puisse en faire des comme sa sur msd, mais je n'en ai vu que taille SD surement à cause des "doublure" a faire en mohaire pour les faire si longue! chapeau tu à du t'embêter pour la faire!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:44

Merci beaucoup, j'aime beaucoup ses cornes non peintes en fait, je me demande si je ne vais pas les laisser comme ça. C'est vrai qu'elle éclipse un peu ma Karin mais je trouve que la finesse de leur visage s'accorde bien ensemble. (Je n'ai pas encore testé sur une plus petite tête pour la wig, j'essaierai ça bientôt pour voir ce que ça donne. Je pense qu'on en voit qu'en SD parce que le mohair est tout de même assez court sur elles alors que sur une MSD ça atteint souvent le milieu du dos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:52

raffinement et sensualité !! quel duo!! pff,j'aime vraiment ta famille et ton univers !! (peux pas en dire plus,j'en ai trop pris dans les mirettes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:21

Ta béryl est sublime et d'une sensualité incroyable, je la découvre sur un tard mais qu'elle découverte je suis pas près de rater ces futurs mises à jours photos...La wig que tu lui a confectionné est elle aussi sublime (comme toutes les autres wigs issus de la création de tes doigts magique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:05

j'adore l'avant derniere photo ou l'on resset bien le contraste entre la douceur de ta beryl et ta karin qui, elle, est plutôt flamboyante !!!
je suis en admiration devant les wigs que tu leur a fait amour amour
tes pics sont un pur regal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24   (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS du 10/09 make up narae dreamer
» Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer
» Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1
» [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: