Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)

Aller en bas 
+15
Sandra
tiyuki
miss_yu
Zelda.H
*reznor*
Shimiro
Malouguette
sylviane01
celynette
Souchie2.7
bouilleabetise
Lena-Lyn
poucette
Kaiwen
Meclya
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:45

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Gwsh

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) 10578286043_6351afafa1_o

Je vous présente Garance, ma touuuute première BJD ! Il s'agit d'une Minifée Lishe, avec cutie bust & cutie legs. Je l'ai ramenée à la maison hier soir, je suis trop heureuse de l'avoir chez moi ! Je la trouve magnifique, bien que je ne sois pas du tout objective ! Razz 

Bon, comme c'est ma toute première je n'ai pas grand chose à sa taille.. Vivement que je lui couse quelques affaires dans le style que j'aimerais lui donner ! Elle attend aussi sa wig définitive, mais finalement j'aime bien la rose aussi donc sûrement que j'alternerais selon mes envies ! Ses yeux devraient aussi changer normalement.

C'est un peu fastidieux pour moi de la faire poser (j'ai mis 20 minutes à la faire tenir debout la première fois Laughing ), je suis encore en phase d'apprentissage ! J'aurais cru que c'était plus compliqué donc je suis un peu soulagée. gene 

Voici quelques photos :


[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) 10578066404_4b6becf090_o

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) 10578050754_ab41dc94e5_o

J'espère qu'elle vous plaira ! ♥


Dernière édition par Meclya le Jeu 26 Juin 2014 - 18:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen

Kaiwen


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:50

Elle est mimi! J'aime beaucoup ce rose cendré pour les cheveux..! <3
Et elle a l'air de bien poser, j'suis jaloux :p !
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:30

Superbement magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:26

Elle est sublime, tu lui as fait prendre de belles poses très naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:38

Bienvenue à ta belle, tu verra quand tu l'aura bien prise en mains...cela sera juste un bonheur de la photographier...


Et bravo pour sa custo cela lui va super bien! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:59

Félicitation, elle est superbe I love you 
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:40

superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
sylviane01

sylviane01


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : ain ( 01)
Date d'inscription : 09/10/2011

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:26

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PoupeesDeMonCoeur
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:59

Kaiwen ~> Merci !! J'adore cette couleur moi aussi ! Effectivement elle pose super bien, même sans être encore très douée ça donne quelque chose d'assez naturel donc je suis contente ! daisy 

*Nika* ~> Hihi merci, je l'ai tripatouillée toute la soirée à son arrivée pour comprendre "comment ça marche" Mr. Green 

Bouillabetise ~> Merci !! Oui je m'amuse déjà bien à la photographier ! Et merci pour la custo, c'est Nika qui l'a fait venir avec cette wig et je trouve que ça lui va très bien ! J'ai juste changé les yeux. daisy 

poucette, Souchie2.7, Celynette & Sylvanie01 ~> Merci beaucoup c'est très gentil !!

~~
Je suis très contente qu'elle vous plaise ! Demain je vais me mettre à la couture pour elle, il faudra que je prenne quelques photos du résultat une fois que ce sera fini !! D'ailleurs je me suis améliorée au niveau des poses, la miss arrive maintenant à faire le poirier avec jambes pliées.. Bon je vous rassure, je reste à côté quand même ! Wink *s'en va travailler les poses du site de Fairyland..*
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:44

Double-post sorry !  daisy 

J'ai fini un corset cet après-midi pour Nastassia (il faudrait que je le montre dans la partie adéquate mais bon, c'est mon premier essai et je le trouve pas très concluant..!), j'en ai profité pour faire une petite photo d'elle. Je lui ai lissé les cheveux car ses boucles me rendaient folle ! Rien de bien extraordinaire en soi, mais j'avais quand même envie de vous la partager.
Le noir et blanc, c'est pour cacher le fait que je ne sache pas encore prendre de la résine en photo sans que ça ne paraisse jaune... xD

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) 11500062096_c4a80bc556_c
- par Meclya, sur Flickr

Sa wig devrait arriver bientôt, j'ai hâte de voir ce que ça donnera ! D'ailleurs, j'ai maintenant une autre poupette à la maison, une MNF Shushu sleeping. J'aurais bien aimé vous la montrer également, mais il faut que je lui fasse un make-up avant. Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:53

Nastassia est très belle. Ta dernière photo met ses yeux en valeur, elle est a tomber... Son visage est si fin!
J'aimerai voir son corset plus en détail, j'espère que tu nous montreras.
Comment se nomme la nouvelle venue ?
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:29

Elle est mimi comme tout! ^^
J'aime beaucoup ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:41

Merci beaucoup, je suis contente que vous l'appréciez ! Smile

J'essayerais de faire des photos du corset Malouguette pour le montrer, mais comme c'est mon premier vêtement de BJD, c'est un peu fait au feeling ! La petite nouvelle s'appelle Opaline, même si j'hésite encore un peu avec Opale daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:48

Du peu qu'on en voit ton corset à l'air très réussi, sincèrement.

C'est marrant le prénom que tu as choisi, j'hésite aussi entre Opaline et Opale pour ma pukipuki pukisha  Razz  On a du goût  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:24

Oh bienvenue à elle!
Elle est toute jolie! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chibi Unoa FP sur Fairyland Boy Body] Yuè Xiao Xi
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: