Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta

Aller en bas 
+43
popom
Rockette
Chibi
Nekounette
Morghanna
Alexiel
celynette
Caillou
minouchka
Mumb@
Moachan
Nae-chan
kwayin
Siiara
Lex
Paddishtanou
syl20_51
Pich
silene
miroudjim
.An
Nekochaton
Llysewein
Roussinette
Ciloo
Koala Krash
wulfran
Kohakugawa
Arysuh
bluemonday
Lynxia
Cassiel
aldwen
Black Illusion
Anne-Laure
Elelya
Belin
circee
vavoom
Angel(2)
Morelindele
MiniVega
amaeta
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 1:45

Qu'il est beau !!!!! Vraiment super réussi!!!! Bravo.... les mots me manque!!! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:19

wahou extase je penses bien que c'est le plus bel Akando que j'ai vu jusque la ou tout du moins celui qui se distingue le plus par sa différence vis à vis des autres...Tu as sut sublimer le moule par une custo tout simplement parfaite et pleine d'imagination dont tu as le seccret priere admiration Encore un des tes perso dont je suis completement fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:23

Wulfran : Very Happy merci, mais tu sais moi je trouve toujours des défauts... enfin, je suis contente car il me plait.

DarkDojy : merci!! Wink

Ciloo : merci, tu vois je suis prète pour les habits d'akando, j'ai fait mes révisions!! Very Happy

Roussinette : merci c'est un très beau compliment, je suis fière de défendre ce moule que je trouve réussi auprès des non convaincu(e)(s)... Wink

Liysewein : oui tu as raison, il est plus proche de ce que je voulais avec la seconde wig.thumleft

Nekochaton : c'est vrai que là on est pas dans l'évocation comme avec le style mangas ou fantasy, bien que j'aime les deux direction.
Merci d'aprécier mon boulot Very Happy ...et oui sans mon chéri ben...vous auriez attendu probablent jusqu'à la fin de l'année car iplehouse
doit sortir les corps en juin, forcement y'aura du retard ... La tête etait difficile à marier avec une autre marque,
j'avais essayé le wolks sd16 et c'etait un peu juste... le sd17 aurait peut etre ete mieux mais c'est introuvable!

.An : Je suis pas forte en litterrature, souvent je laisse l'expression donner ce qu'elle peut pour livrer le mental, si je réussi c'est l'idéal ... flower

Coro : ton compliment me touche tout particulièrement !! Merci !! et dublement pour ton second comment

Silène : Stoooop!!!! on se calme !!! car NON il n'aura pas de culotte bouffante et de ceinture dorée ! le torse nu OK,
le narguillé Ok, les pieds nus aussi si tu veux ... Ne comptes pas me le faire enlever par ta jolie métisse!! pas d'accord pas d'accord pas d'accord
elle ne l'aura pas sauf si elle vient jusqu'à lui ! Twisted Evil


Merci Pitch !! je voulais au départ le faire plus "massoud" mais évidemment le moule ne collait pas assez ...
donc j'ai fait entre les deux !! j'avais peur d'être déçue mais au final , il me plait.Very Happy

Syl20_51 : Merci !! on peut aussi dire que c'est du lourd au sens propre même si tu ne l'entendais pas ainsi, je pense que j'ai du mal
à faire dans la dentelle, j'aime aussi le figuratif mais le gout du réalisme est plus fort chez moi que le gout du rêve sans doute rambo Laughing

Paddishtanou : Oui hommage au Commandant Amhad Shah Massoud, et je te remercie de ne point voir les défauts techniques,
mes traits ne sont cependant pas parfaits, je bave devant beaucoup d'artistes en make-up, j'ai du chemin encore devant moi pour progresser,
heureusement Mr.Red

Merci beaucoup Lex !!Very Happy

Siiara : tu me gates de compliments! merci ! j'essaie de m'améliorer à chaque fois, j'ai encore du boulot pour les détails,
j'ai même pas fait les cils en bas et la barbe n'est pas finie...mais je voulais l'emporter le week end dernier pour une réunion Bjd....
et j'ai mis le cils le samedi matin avant de partir Rolling Eyes et j'etais en retard !


Je suis très heureuse de vos commentaires et ravie que ce personnage vous touche .

EN RÉSUMÉ : je voulais montrer un personnage fort et humain (dans le bon sens du terme ) idéaliste, courageux et déterminé.
Mais bien sur, blessé et déçu par le monde des hommes (au sens large et majoritaire), gardant une rancoeur qui pourrait le mener vers des actes répréhensibles
au regard des diktats de ce monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et pas moche en plus si possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
kwayin

kwayin


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2008

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:29

c'est un splendide specimen
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:11

Ah, il est trop booooooooooooooooooooooo

Puree, extase

Dis , tu pourrais me dire si la tete J. Depp passerait sur son corps???
Car graveux ce corps, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:46

je vais etre comme tout le monde mais je te tire mon chapeau pour cette custo originale et tres vivante
une belle reussite ^____^ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:52

^^ ouije sais que tu trouves toujours des defauts a tes petits, mais perso moi je les trouvent superbes ( ruthven c'est le plus beau du monde, mais non c'est pas du parti pris)
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:12

[quote="amaeta"]Ciloo : merci, tu vois je suis prète pour les habits d'akando, j'ai fait mes révisions!! Very Happy

oui je vois que sa tenue est magnifique! et que donc je vais avoir des vetements qui déchirent!! j'suis trop contente daisy mais bon en même temps je le savais que tu travaillais super bien Wink maintenant que tu as un mannequin à la taille ça va être super daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
kwayin

kwayin


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2008

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:34

[quote="Ciloo"]
amaeta a écrit:
Ciloo : merci, tu vois je suis prète pour les habits d'akando, j'ai fait mes révisions!! Very Happy

oui je vois que sa tenue est magnifique! et que donc je vais avoir des vetements qui déchirent!! j'suis trop contente daisy mais bon en même temps je le savais que tu travaillais super bien Wink maintenant que tu as un mannequin à la taille ça va être super daisy

GOURMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:37

Ouiiiiiikkkk * couine couine *

Oh my gade, il est trop beau, il est tellement vivant, cette barbe, ce regard, cette tenue, ouiiiikkkk!!!

*couine d'émotion MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:49

[quote="kwayin"]
Ciloo a écrit:
amaeta a écrit:
Ciloo : merci, tu vois je suis prète pour les habits d'akando, j'ai fait mes révisions!! Very Happy

oui je vois que sa tenue est magnifique! et que donc je vais avoir des vetements qui déchirent!! j'suis trop contente daisy mais bon en même temps je le savais que tu travaillais super bien Wink maintenant que tu as un mannequin à la taille ça va être super daisy

GOURMANDE
quelque chose me dit que ça va interessé aussi mon filleul cette histoire de vetements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
kwayin

kwayin


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2008

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:38

et comment
extase admiration extase
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 6:19

Amaeta tu es une cachotière, je comprends pourquoi tu voulais rentrer tôt du PFD dimanche ^^
cela dit c'est un super cadeau que t'as fait ton mari, dis donc ! et puis j'en profites avec du retard : joyeux anniversaire !
j'ai tout de suite vu la relation à Massoud , déjà le nom mais ta custo ne laisse aucun doute, c'est dire si elle est réussie.
il est superbe, bravo !

_________________
MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:54

Kwayin : merci beaucoup !!

Nae-chan : je ne sais pas trop car je n'ai plus de tête dim en ce moment.
je pense en avoir une nouvelle dans quelques semaines voir 1 mois je ne sais pas...
je te dirais ça, de toute façon on a le temps car les corps sont programés pour fin juin et ils ont deja du retard pour les programation de mars ...
alors , comptons sur aout pour les corps !! Rolling Eyes

Merci Moachan : je suis heureuse que le résultat suscite vos compliments, je voulais pas le rater celui-là !

Wulfran : c'est normal tu sais quand on a le nez dessus avec la loupe!! on en trouve des défauts Mr. Green Merci!

Ciloo : oui .. car sans mannequin j'aurais quelque peu "ramer" car l'epaisseur du bonhomme n'est pas facile à juger avec juste un tour en cm..
j'aime mieux avoir le modèle à la maison Twisted Evil

Mumb@ : Merci t'étrangle pas quand même Laughing je suis trop loin pour te venir en aide! ... en parlant de barbe, tu ne trouve pas qu'elle est trop ténue? ...

Minouchka : Very Happy non c'est pas pour ça !! c'est mon mari qui voulait rentrer tôt ! et je pouvais pas lui imposer de rentrer trop tard, il bosse le lendemain et c'est un boulot plutôt épuisant...
Et puis quand on rentre de deux jours d'absence, y'a du boulot à la maison aussi, les bêtes sont à l'agonie...
j'exagère!! ma fille fait ce quelle peut et il faut mieux passer derrière !
Oui il est vrai qu'il n' y a pas beaucoup de Massoud celebre mais je suis contente que sans que le visage ressemble au perso (malheureusement)
on pense à lui en voyant ma poupée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:33

Une autre petite serie, j'essaye d'encadrer mes photos mais c'est pas tout à fait ce que je voulais faire, j'ai pas encore trouvé toutes les fonctions sur toshop :/

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Massou25

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Massou29

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Massou30
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ IPLEHOUSE ] E.I.D Akando
» - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)
» Félins pour l'autre, la fin p31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: