Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta

Aller en bas 
+43
popom
Rockette
Chibi
Nekounette
Morghanna
Alexiel
celynette
Caillou
minouchka
Mumb@
Moachan
Nae-chan
kwayin
Siiara
Lex
Paddishtanou
syl20_51
Pich
silene
miroudjim
.An
Nekochaton
Llysewein
Roussinette
Ciloo
Koala Krash
wulfran
Kohakugawa
Arysuh
bluemonday
Lynxia
Cassiel
aldwen
Black Illusion
Anne-Laure
Elelya
Belin
circee
vavoom
Angel(2)
Morelindele
MiniVega
amaeta
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:17

C'est le plus bel Akando que j'ai vu! Shocked (et pourtant les Akando à la base c'est déjà pas mal)



respect
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:34

MiniVega : merci et mon homme il m'en fait très rarement des cadeaux mais je dois dire que lorsque il se decide il y va pas avec le dos de la cuillère ! je l'avais bien bassiné avec cette poupée et ma fille aussi !!daisy

Morelindelle : Merci! oui c'est un super cadeau, il va compter longtemps celui là !!

Misstigri : on m'a dejà dit ça ...une certaine silène ...

Vavoom : oui hein, c'est mieux que celle de jack, je t'avais dit que ça n'allait pas à mon gout, il me fallait de la frisure !!!
Merci pour tes compliments! je suis contente que tu vois tout ce que j'ai voulu mettre dans son expression ...ça prouve que j'ai réussi alors ! mais bon y'a un super moule derrière!

Circée : Merci beaucoup! daisy

Belin : ouais , moi aussi je dois dire je le suivrais bien le vrai tiens !!

Eelya : Merci , j'avais depuis longtemps ce personnage en tête mais j'avais pas encore toruve la poupée....

Anne-Laure : Merci beaucoup !

Black Illusion : Merci! Oui ma fille aussi trouve qu'il fait mediteranéen et elle penses qu'il n'a pas assez de barbe Laughing

Aldwen : merci beaucoup, passes quand tu veux le voir en vrai!

Cassiel : Oui , j'en ai pas souvent faut dire, il a du vouloir grouper plusieurs années en meme temps mon chéri ! ... disons une dixaine:lol!: !

Lynxia : Merci beaucoup!

Bluemonday :merci ! les chaussures viennent de chez volks je les avais achetées pour sd16 (référence : SB-SD16 B 019 DU DOMMPA 20)... quand j'ai vu les bateaux!! j'ai tenté sur l'akando ...et bingo , seulement c'est du super juste et je sais mme pas si je vais arriver à les lui retirer scratch

Arysuh (j'ai fait un copié collé pour ton nom LOL excuses moi si je l'ecorche souvent je suis dyslexique sur certaines lettres) ben ... Merci ton commentaire me fait plaisir !

Kohakugawa : oh merci c'est un très gentil compliment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:18

c'esty comme d'hab t'as de l'or dans les mains ma grande des qu'une poupee passe entre c'est un petit chef d'oeuvre ^^ priere
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:50

waouw, que dire si ce n'est... joyeux anniversaire? evanouissement Il est superbe, vivement sa custo définitive!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:07

il est tout simplement magnifique extase bravo priere
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:20

L'Akando, je n'accroches pas vraiment, mais lui, il sort vraiment de l'ordinaire. On dirait qu'il est vivant. J'adore !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:25

c'est qu'il a une vraie présence. Je l'avais vu avec son autre wig.
Sincèrement je l'aime bien avec les deux mais pour chacune, il a une expression très différente

daisy

_________________
MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:32

Je n'ai qu'un seul mot: Waouhhhh MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 514347
En principe j'aime pas trop les dolls trop réalistes, mais là je dois bien avouer qu'il dégage vraiment quelque chose de special et puis il est vraiment original! T'as fais un beau boulot (et merci à ton chéri sans qui nous n'aurions pas pu voir ce bel homme des pays chauds)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:33

Il est incroyable. Encore une custo très originale, il ne ressemble à aucune BJD que j'ai déjà vue *3* Massoud ... j'ai bien hâte que tu nous dévoile son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:40

Llysewein a écrit:
c'est qu'il a une vraie présence. Je l'avais vu avec son autre wig.
Sincèrement je l'aime bien avec les deux mais pour chacune, il a une expression très différente

daisy

idem que LIysewein, j ai vu les deux......une tite prèference pour l autre mais celle ci est bien aussi...!

je plussoi...c est vraiment le plus bel Akando que j ai vu jusque là....même Noam est pas aussi personnel.....

bravo Amaeta gentleman
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:44

Osons-le dire, Massoud est extase !!!!!!!!! C'est vrai qu'il a un air encore différent avec cette wig, avec son couvre-chef c'est la bouclée qui lui va le mieux amour Ca c'est du cadeau, mam'zelle !!!!^^
Pour nous aussi, cela dit, c'est un cadeau !!!!!!!!! ( Je l'imagine en tenue perse, pantalon flottant bouffant et petit boléro ouvert sur torse, et narguilé, étendu sur des coussins ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) priere
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:49

c est clair...c est du puir bonheur...et quel virilité dans son visage.....une très bel réussite.... amour
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:57

J'adore *o*
La, tu me fais vraiment aimer un moule avec lequel j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal normalement.
La custo est super, il a un regard magnifique, et une bouche à croquer...Non vraiment, tu as mis ce moule en valeur de façon royale!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:01

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la c'est du lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:56

Ca, c'est de la custo qui poutre, que ce soit dans la technique comme dans l'intention (une part d'hommage au commandant, n'est-ce pas ?).
Bravo. C'est vraiment épatant. gentleman

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta   MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ IPLEHOUSE ] E.I.D Akando
» - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)
» Félins pour l'autre, la fin p31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: