Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3

Aller en bas 
+13
ikeagirl
Moachan
Fallen_Angel
Allya
Nae-chan
Lillune
Valandra
DigiTalyn
raspoutina
Alexiel
Gab
Arysuh
Dragonfly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:18

Raspoutina : Oui ca fait énorme !! La tête fait quasiment 2 fois celle des autres, c'est impressionant ! Vivement le corps qui doit être impressionant aussi !
Oui puis c'est bordeaux mais ca tire plus vers le marron quand même..

Asaella : les yeux sont des 18mm de chez luts, ils tiennent ac de la patafix, mais on voit l'interieur du crâne sur les cotés, les yeux sont vraiment larges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Invité
Invité




Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:24

... oui j'ai aussi ce probleme... en plus comme ils sont en verre ils ont une "bosse" et ne tiennent que bien en face...

deja que le corps des garcons est enorme... j'imagine a peu pres la taille d'une fille... mais comme je n'ai pas de poupée de 40 cm je voit mal la difference...
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:28

asella a écrit:
... oui j'ai aussi ce probleme... en plus comme ils sont en verre ils ont une "bosse" et ne tiennent que bien en face...
Je crois que 18mn en verre c'est assez large. Par contre 18mn en acrilyque c'est trop petit. C'est Gab qui en avait parlé !.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:31

hé bien sur moi c'est des acryliques !!
je suis un Boulet
Enfin bon j'en commanderais des neufs avec le corps ! merci du renseignement, je prendrais des acryliques 20mm, en verre c'est trop chèr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Invité
Invité




Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:34

ouais... moi ils m'ont donné des noirs... la seule couleur que je voulais pas lol... bah... ils lui vont bien... on verra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:38

asella a écrit:
ouais... moi ils m'ont donné des noirs... la seule couleur que je voulais pas lol... bah... ils lui vont bien... on verra plus tard!
Moi je les aiment les noirs, donc si tu les vends, pense à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Invité
Invité




Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:42

pas de probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:03

Ohh la pitchoune, elle a l'air toute apeurée oui... toute tristounette Wink j'aime beaucoup le visage des Ani.
La Juri est bien sympa avec le make up de Luts mais je bloque toujours (désolé) sur la forme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:06

Tu n'as pas à être désolé Valandra ^^, chacun ses goûts ! Moi je l'aime beaucoup, je trouve que ca change des autres Luts...
Mais merci pour Amy ^^, oui elle était toute appeurée au début mais ca va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:18

Adorable la petite Ani ^^ avec son petit ene en trompette, elle est toute mignonne. C'est vraiq qu'elle a l'air de pas comprendre ce qui se passe, elle semble toute étonnée d'être là ^^

Je fait encore une fixette sur les chaussures mais... elles sont super les shoes de Sae ^^ C'est des quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:22

lol merci LittleSam (hé oui ce soir réponse directe, je suis scotché à mon ordi ^^): Ce sont des Leeke les chaussures de Sae , elles sont super mimi mais ja 3 boucles à chaque pieds, c'est super long à mettre dwarf
http://www.leekeworld.us/
Enfin bon sur ce bonne nuit les gens y'en a qui retourne en cours demain et qui se lève à 6h30. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:46

Niaaa j'avais pas reconnu, c'est celles que je voulais en blanc ^^ Mais c'est toujours oos...

Elles sont superbes Smile Et Sae aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:31

adorable, j'adore sa tenue et la X-mas head, sublime
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 9:39

Merci pour les photos de t'ite tête, elle est super chouette, et bon courage pour lui trouver des yeux, car c'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:55

Bienvenue à toutes les deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Contenu sponsorisé





Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3   Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl]
» Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Pandore {CP Miyu} dark girl p09
» Dark angel lève une armée ! (MNF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: