Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8

Aller en bas 
+51
HommeDoll
arone
Liberty.
mixou
Brie
Løu
Ceres
sOoZ_
Inaka
_Lucile_
Calisla
Kurage
celeste-papillon
Valandra
Tigrou.v
Coriolis
Zelda.H
angy1800
IsaPhantasien
poucette
Cendre
Koikokoro
Darkdaisy
Shimiro
Mariedolly
Funkysweet
Poukraaam
Tenrai
Chiisa
Lylyesp
Goku81
miss_yu
lylou
valentineknight
ehowinn
Belin
Lee
Sendell
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Mariie
Lux
lovelyshiva
hirumavsgaara
Anne-Laure
Haru'
Miyan
Lacrymoire
Edward
Andromede
BlackFiriel
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:37

******* Les différents chapitres d'Alyssia au Pays des Merveilles *******

p1 (haut): Prélude: Présentation d'Alyssia
p1 (bas): Alyssia et la Chenille au Narguilé
p2: La reine rouge et le terrier du lapin blanc
p3: La reine rouge et le terrier du lapin blanc (suite)
p4 (haut): Alyssia et le chat de Cheshire
p4 (bas): Alyssia et la table en verre
p5 (haut): Alyssia et les fleurs chantantes
p5 (bas): Alyssia dans la clairière de Brectan
p5 (bas): Alyssia et le portail de Setjat
p6 (haut): Alyssia, le lièvre de Mars et Marianne
p6 (bas): Interlude

********************

Parmi toutes les sublimes Maydeleines qu'avait réalisé Ehowinn pour le PFDF, j'avais littéralement craqué pour la Dark Mauve ... Par chance, cette demoiselle n'a pas trouvé preneur alors dès qu'Ehowinn l'a mise en vente sur MC je me suis empressée de l'acheter.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 243112Alyssiaentire

j'ai acheté ce superbe ensemble pour Mayfair à Nekochaton ... Comme il est composé d'un corset, d'un bloomer et d'une jupe avec élastiques qui peuvent s'ajuster, il convient tout de même à ma Maydeleine (ouf) ... J'ai seulement été obligée de retoucher les chaussettes qui étaient trop serrées au niveau des cuisses ... Du coup, elles sont plus courtes mais cela ne me gêne pas car on voit un peu plus la belle couleur de résine de cette adorable Maydeleine ^_^

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 661052Alyssiapresqueentire

Depuis le départ d'Alice du Pays des Merveilles, la reine de coeur s'ennuyant dans son château, elle décida de créer une Alice "Maléfique" qu'elle surnomma Alyssia.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 187491Alyssia1

La peau grise-violette d'Alyssia est le reflet de son corps "sans vie" ...  

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 833112Alyssia12

... puisqu' Alyssia possède un coeur de cristal figé et donc incapable de battement.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 578861Alyssiaprofile

Lasse de ne rien ressentir, ni tristesse, ni joie, ni compassion ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 917549Alyssiaregarddechat

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 992541Alyssiaregardmagnifique

... elle alla à la rencontre de la reine blanche afin de lui demander de faire battre son coeur de cristal. Ce qui mis la reine coeur dans une colère noire ... Elle jura alors de pourchasser Alyssia dans tout le pays et de lui couper la tête.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 846020Alyssiatristeregardverslebas

Merci d'être passés.


Dernière édition par BlackFiriel le Lun 1 Jan 2018 - 22:30, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:06

Elle est tout simplement envoutante ! Sa robe lui va a merveille a j'adore la mise en scene avec mes cartes derrière elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:41

Wah je suis complètement sous le charme, elle est trop belle ! Et les photos la mette parfaitement en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:26

Les Mayfairs sont des pures merveille !! J'aime beaucoup l'ensemble, on dirait une des cartes de Alices aux pays des merveilles amour
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:44

Elle est vraiment splendide et cette tenue lui va à merveilles, je ne connaissais pas du tout ! Félicitations pour ton acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:04

Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:10

Haaan, comme elle est beeelle (。・ω・。)ノ♡!
Je suis terriblement fan de sa custo' et de la mise en scène,
j'aime son petit air boudeur sophistiqué et ses beaux yeux de biche (´∀`)♡.

Son histoire m'a beaucoup touché aussi,
j'ai hâte de lire la suite n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:32

Quelle magnifique poupée, la custo et le costume sont parfaits, j'adore les couleurs. amour

_________________
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:44

elle est vraiment belle respect
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:28

Spoiler:
*******************

Poursuivie par les soldats de la reine de coeur, Alyssia se dirigea vers la forêt enchantée ... après quelques minutes de course entre les arbres et essoufflée, Alyssia s'arrêta dans une clairière emplie de champignons.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 841673AlyssiaJambesplushautes

C'est alors qu'elle ressentie une sensation étrange comme des picotements dans tous ses membres.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 294565Alyssiaportrait

... et qu'elle se rendit compte que son corps rapetissait ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 150475Alyssiartricie1

rapetissait ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 167152Alyssiartricie2

et rapetissait encore ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 472947Alyssiartricie3

Jusqu’à n’être pas plus grande que les plus petits des champignons qui l’entourait !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 596390Alyssiartricie4

C’est à ce moment là qu’elle sentie comme une odeur de fumée … pas une odeur de bois qui brule ... comme une odeur de fumée "sucrée" et "parfumée" … un doux mélange d’épices et de fleurs … une odeur plutôt agréable qui semblait venir d’en haut ... En levant la tête c'est là qu'elle l'aperçue ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 630865Alyssiachampipied

Une énorme chenille fumant le narguilé.
@Alyssia: Qui êtes vous ? et que m'arrive-t-il ?
@Chenille: Je suis une chenille !
@Alyssia: Une chenille qui fume le narguilé ?
@Chenille: Et pourquoi une chenille ne pourrait pas fumer le narguilé ? Interdiction de la reine ?
@Alyssia: C'est un peu étrange !
@Chenille: Et des soldats en forme de carte qui vous pourchassent, votre peau violette, et une chenille qui parle vous ne trouvez pas çà tout autant étrange ?
@Alyssia: Et bien euh ...
@Chenille: Bref, tout est possible aux pays des merveilles !
@Alyssia: Puisque vous semblez tout savoir ! Pouvez-vous me dire pourquoi suis-je devenue si petite ?

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 419731Alyssiachenille

@Chenille: Et bien prends place, Assieds-toi confortablement sur ce champignon que l'on puisse parler tranquillement ... J'ai vu que tu étais poursuivie par les soldats de la reine de coeur et que tu n'avais aucune chance de leur échapper sans mon aide ... j'ai alors brulé quelques champignons magiques ... c'est la fumée qu'ils dégagent une fois brulés qui t'a fait rapetisser.
@Alyssia: Et comment vais-je retrouver ma taille normale ?
@Chenille: Quelle reconnaissance jeune fille!
@Alyssia: Oh oui ... excusez-moi ... merci pour votre aide ... mais comment puis-je retrouver une taille normale ?
@Chenille: Ah tout de même ... ne t'inquiète pas après quelques heures l'effet du champignon s'estompera et tu retrouveras ta taille d'origine ... mais passons à autre chose ... comment t'appelles-tu et pourquoi les soldats de la reine te poursuivent-ils ?

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 410984Alyssiaetchenillechampimousse3

@Alyssia: Je m'appelle Alyssia et c'est la reine de coeur qui m'a crée pour que je comble un vide... mais je ne sais lequel ... elle a toujours refusé de me le dire ... je ne suis qu'un jouet pour elle, et même si je ne ressens aucun sentiment du fait de mon coeur en cristal, j'en ai eu assez et je me suis enfuit !
@Chenille: Hum ... je crois savoir pourquoi.
@Alyssia: Ah oui, pourquoi ?
@Chenille: Et bien, en te regardant de plus près tu ressembles étrangement à la jeune Alice qui a quitté le pays des merveilles depuis un moment maintenant ... et même si elle était son ennemie jurée sa présence doit manquer à la reine.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 586459Alyssiaetchenillechampimousse2

@Alyssia: Et bien j'en ai assez d'être une pâle imitation de cette Alice ... et je suis lasse de ne rien ressentir, ni peur, ni tristesse, ni amour, ni compassion.
@Chenille: Et que comptes tu faire ?
@Alyssia: Trouver la reine blanche pour qu'elle fasse battre ce coeur de cristal que j'ai en moi pour que j'éprouve enfin des sentiments!
@Chenille: Hum la reine blanche ... cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu par ici.
@Alyssia: Qui pourrait savoir où elle se trouve.
@Chenille: Deux seules personnes doivent le savoir, le lapin blanc ou le chapelier fou.
@Alyssia: Où puis-je les trouver ?
@Chenille: En te dirigeant vers le Labyrinthe sans fin ... mais attention la route sera longue et parsemée d'embuches !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 661118Alyssiadevantgroschampignon

@Alyssia: Longue et semée d'embuches ... et bien j'y arriverais car je n'ai peur de rien.

A bientôt pour la suite ... et merci d'être passés ^_^




Dernière édition par BlackFiriel le Mar 2 Avr 2013 - 18:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:39

Rohhhh j'ai adoré ton histoire, une suite d'Alice au pays des merveilles^^ ton Alyssia est magnifique, et j'ai beaucoup aimé tes photos au moment ou devient toute petite, avec les effets des champignons, superbe daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:05

C'est absolument génial d'avoir imaginé une "suite" un peu plus sombre à l'univers d'Alice !!
En plus la maydeleine était toute faite pour un tel rôle je trouve! Je vais suivre de très près la suite de son histoire en tout cas car c'est un univers que je trouve vraiment fascinant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2013

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:48

tes montages sont super bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:54

Ahah très chouette le photomontage.
Je trouve ta Alyssia vraiment superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:33

Sincèrement, tes montages sont magiques! Je suis époustouflée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas
» Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll
» [DARK TALES DOLLS] Elles
» Dark Tales ...dolls, Partie I
» [DARK TALES DOLLS] MayFair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: