Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6

Aller en bas 
+30
Kandyska
linciel
A.Fée
Schizocry
Morelindele
Alexiel
Tiya
Caillou
coyot
Char
Le Tama
MiniVega
Tuonetar
Anne-Laure
.An
Gara
Narata
Leo
Myra
Kohakugawa
morrigan
deedlot
Arysuh
Valandra
Otsuky
Assaliah
Koala Krash
aldwen
Laure.
Piyo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:12

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Theo05bis



Ainsi je vous laisse spéculer, étant donné qu'elle n'a ni sa wig, ni ses yeux, ni même de style bien définitif. ;D


Merci encore une fois Assa <3


Dernière édition par Piyo le Sam 13 Juin 2009 - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:14

Je ne saurais pas dire de quel modèle il s'agit, je suis encore trop "newbie" mais... elle est magnifique ! J'adore cette photo, vraiment... le rendu est superbe !

amour extase
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:19

J'adore le profil de sa bouche, elle à l'air superbe, même si comme Charloutte je serais bien incapable de l'identifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:28

La photo est très belle, et très naturelle entre le tombé du vêtement et celui des cheveux.

J'aurais presque envie de faire ma mauvaise langue et dire "bouh on voit pas son visaaage, crueeeeelle!" , mais présenter les bjd par leurs visage est d'un banal, ici je peux en revanche admirer son décolleté *PAF* comment ça pervers?. Ma conclusion post-photographique est donc que je n'ai absolument aucune idée du moule que voilà, mais j'en l'apprécie déjà la composition nénétienne anatomiquement correcte (contrairement à d'autres bjd ).
*Considérer le pavé ci-dessus comme optionnel*


Ce qui m'intrigue ce sont ces reflets sur sa peau... c'est très beau en noir et blanc, serait-ce une tan?

Vivement que tu nous présente la demoiselle dans son état définitif!
(Son nom est très évocateur, j'aime la façon dont tu joues avec les prénoms mixtes/ambigües.)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:34

Merci beaucoup Charloutte & Aldwen !
A vrai dire, même en s'y connaissant un peu, par le profil c'est un peu dur d'analyser les moules je trouve... Fait est que je n'en voudrais à personne de ne pas trouver. ^_^/


Et en effet, DarkDojy, je trouve moi même qu'elle a un joli décolleté (surtout avec ce tee shirt, qui tombe très bien sur elle d'après moi).
Fait drôle, c'est que normalement, je n'aime pas ce corps. Mais il reste très harmonieux et les formes sont très jolies, et en fait il est plutôt fin (sur la plupart des photos de proprio, comme sur le site, il fait assez masstoc d'après moi, alors je ne savais qu'en penser)
Et puis en effet, c'est bien une tan. Un tan très joli d'ailleurs, que je montrerais à une autre occasion. ^.^

(Merci, pour les prénoms. Je dois avouer que j'en apprécie toujours des très ambigus, ou alors des désuets qui font un peu vieux jeu. Je suis ravi de voir qu'on apprécie mes choix mine de rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:14

Moi je sais moi je sais ♥ *se prend une savate dans la face* Tu sais déjà ce que j'en pense >///< ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:38

Pareil j'aime beaucoup le prénom. Non mais, ce décolleté quoi ! Roh la la <3
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:39

Elle a l'air bien jolie cette nouvelle petite miss !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:14

Piyo a écrit:

Fait drôle, c'est que normalement, je n'aime pas ce corps.

Bon donc il faut retrouver tous les sujet ou il est dit que tu n'aimes pas "tel ou tel" corps... et on saura quel est ce modèle (rêêêêêêve)...

Bien joué DarkDojy pour le Tan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:21

Roh merci Assa *poke la joue*
Et sache que je ne te remercierais jamais assez ;_;/

Merci pour le prénom, Otsuky Wink
Et pour son décolleté, bien qu'on se dise qu'il faut toujours regarder une demoiselle dans les yeux n'est ce pas ? Mr. Green

Merci aussi Valandra \^x^/


Et puis ça serait trop facile, Charloutte, s'il suffisait de trouver le corps pour trouver la compagnie ! Very Happy
La demoiselle est une hybridation <3
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:48

Tu pourrais être plus sympa et nous donner qq indices... C'est quelle taille pour commencer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:58

J'ai peut-être une idée, mais je suis pas sûre du tout. J'attends plus de photos.

Sinon, bon bon bon.
Première réaction : OMG ce décolleté sublime qu'elle a !!*cache mes mains sous mes fesses histoire ne pas avoir envie de les laisser vagabonder ailleurs* gene
Oh et puis ce t'shirt qui tombe très bien, ce petit côté masculin/féminin, je résiste pas moi !! Mr.Red

Ensuite j'aime son prénom. La première chose qui m'est venue en tête, c'est l'écrivain Téophile Gautier (et à sa sublissime Morte Amoureuse).
J'adore le charme désuet qui en ressort. Et puis toujours cette dualité masculin/féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:00

<3 .

Ca suffit comme commentaire ou pas? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:14

Aller, pour toi Arysuh Razz
C'est une taille SD, le corps vient d'une compagnie très répandue, la tête est d'une autre compagnie très connue mais dont les moules sont un peu plus difficiles à avoir. J'en ai déjà dit beaucoup je crois gentleman

Au pire tu peux me dire en privée, deedlot!
Merci encore pour son décolleté xD je vois qu'il a beaucoup de succès ~
Pour son prénom, c'est tout à fait pour Gautier, mais surtout pour sa nouvelle La Cafetière et pour ses poèmes. La Morte amoureuse, j'aime aussi beaucoup. Juste un peu moins que les autres.

Et puis <3 toi même, morri \>w<#
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:21

Huhu le corps me fait penser à un que je connais bien.

Pour la tête, ton indice me donnait une piste mais je ne reconnais pas le profil, donc je dois me planter.

(dis, juste, j'en ai déjà maquillé une ou pas? ça tu peux le dire, y a un bon panel :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé





[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciennes BJDs de Nylh
» [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme...
» [ LEEKE ] Edgar
» [Leeke Edgar] A clore.
» La tribu Korrigan en partie... dont les rois des bêtises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: