Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6

Aller en bas 
+30
Kandyska
linciel
A.Fée
Schizocry
Morelindele
Alexiel
Tiya
Caillou
coyot
Char
Le Tama
MiniVega
Tuonetar
Anne-Laure
.An
Gara
Narata
Leo
Myra
Kohakugawa
morrigan
deedlot
Arysuh
Valandra
Otsuky
Assaliah
Koala Krash
aldwen
Laure.
Piyo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:28

Sublime admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:30

linciel a écrit:
deedlot a écrit:
La première photo, je la trouve innocemment érotique.

Tiens j'attendais justement de voir qui s'oserait à le dire X3

Piyo a écrit:
linciel@ (je ne cache pas que j'attendais de savoir de qui viendrait ce genre de réaction aussi, comme quoi XD)

Deedlot, les deux pieds dans le plat ! Mr.Red

Plus sérieusement, j'ai vraiment été frappé par cette impression, dès que j'ai vu la photo, sans même voir la suivante ! Et j'ai trouvé ça magnifique !
Mais du coup, j'espère n'avoir offensé personne !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:58

Elle est absolument merveilleuse !!! admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration
felicitations pour cette custo !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:11

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Theo23

Elle avait aussi un étrange rapport avec la fraicheur de l'été. Comme si être dehors quand la température tombait lui était vital.
Comme si voir le ciel s'imbiber d'encre de chine était le spectacle le plus merveilleux d'une vie.

Elle avait un étrange rapport avec l'espace. Quand on la regardait dans les yeux, c'était une fenêtre sur l'extérieur.
Quand on voyait ses yeux, on voyait qu'elle était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:49

Hanlalalala amour
Punaise , mais mais mais , elle est trop magnifique !
Elle est waoh quoi !
Le texte est magnifique et pis elle a un de ces profil et sa couleur de cheveux !!!
Nan mais tout est extase quoi ... *gagatise totalement*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:23

Je me lasserai jamais de cette poupée :3
Et puis ce profil est divin *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:09

Téophile... Je viens de faire défiler toutes tes photos du topic. Et mondieu, je pensais pas qu'un moule que j'aimais pas beaucoup pouvait se...transformer autant. C'est même plus une question d'apparence, c'est une question d'aura.
Et même si c'est pas ma préférée parmi tes personnages, je peux pas m'empêcher de l'admirer, par ce qu'elle dégage, par sa grâce aussi. Elle est gracieuse, voilà. <3

(Et bien sûr, haaa cette couleur de cheveux! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:15

Oh, c'est encore un très joli texte, charmant et poétique.

Et Théophile est vraiment splendide de par sa présence. (Et ses yeux sont bleus ? Je trouve que ça tranche avec les tons chauds de son makeup, de son tan et de ses cheveux, et j'adore ça. Effectivement, l'été pour elle même, l'espace pour ses yeux *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:02

Vampiredoll@ Merci pour elle ^_^
La couleur de ses cheveux n'est en soit pas extraordinaire, elle est juste rousse o_o; Mais c'est un joli roux !

Alexiel@ ./////. mercimercimerci
un jour je te l'amenerai .///.

Kaochoue@ Ca me touche énormément o///o je trouve aussi qu'elle dégage son propre truc, sans mettre le doigt dessus... Un quelque chose qui lui est bien spécifique. Qui la rend tout à fait differente...
Si tu veux, j'ai d'autres photos <3

Lea@ Ses yeux sont violets, précisément. C'est en effet la touche très froide dans son allure qui implique un peu de chaleur. C'est un joli contraste, pour moi, qui a sa part de symbolisme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:46

Mais voir le ciel s'imbiber d'encre de chine est probablement le spectacle le plus merveilleux d'une vie ! Enfin, je trouve.

Téophile, je te vois et j'imagine la brise de la fin de journée en été, quand la température devient enfin supportable, et la lumière moins violente, moins agressive.
J'aimerai bien venir avec toi, dans ton ailleurs. J'aime enjamber les fenêtres et me promener loin.

Je la trouve magnifique (et même au delà). Elle m'enlève les mots, parce que rien de ce que je pourrais dire ne lui rendrait justice...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:20

hypnose hypnose hypnose
Le ciel qui s'imbibe d'encre de Chine, il n'est pas dans la photo, et pourtant on le voit... tant on a l'impression, devant cette image, que l'orage n'est pas loin!
Et c'est la même chose pour l'ailleurs où elle est, on le pressent sans le voir...

hypnose hypnose hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:25

Oh... Magnifique. Le texte aussi. L'ambiance que tu as créée est si.. particulière. Bon retour Piyo, toi & tes photos nous manquait 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Tenkatsukyu

Tenkatsukyu


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:54

super joliele portrait daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkatsukyu.wordpress.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4227
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:14

Ce que j'aime dans tes photos, c'est qu'en général, on a tendance à utiliser les BJDs comme on voudrait parfois le faire avec les humains: leur faire prendre des poses très stylisées, exagérées, voir abracadabrantes, le tout bien cadré, comme si elles devaient figurer dans un magasine de mode très stricte, toi on dirait que tu fait l'inverse, qu'il y a un travail minutieux dans tes photos, mais justement pour retirer l'aspect figé des poupées, tes cadrages et tes points de vue donnent souvent l'impression que ce sont des gens pris sur le vif en photo.... ça fait longtemps que je le pense, mais j'arrivais pas à mettre les mots justes dessus!
Je n'sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre au final ^_^"
Disons que j'aime l'aspect impulsif de tes prises de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:50

Quel beau profil . Théophile est vraiment jolie. De plus, j'aime beaucoup le mariage tan / roux , assez rare et plutôt interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6   [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciennes BJDs de Nylh
» [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme...
» [ LEEKE ] Edgar
» [Leeke Edgar] A clore.
» La tribu Korrigan en partie... dont les rois des bêtises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: