Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14

Aller en bas 
+35
canelle
P.Y
lillycat
Alphonse
Anzukami
Daphbpl
papayebong
lysel
Asareg
Tiya
aldwen
So'VR
Thémis
Boule de poils
Cassiel
amaeta
Gabylc
Ayunio
Follow-the-Wind
Lawy
Seto
Manhattan
Morelindele
nylh
yuna51100
Eden
lorrainebmcfly
Kaliw
Zoloé
Yoshi
Shinku
Nae-chan
Lucifer
Layla Tweeks
Anne-Laure
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:21

+1 Lucifer, Ray est joli comme tout.

_________________
DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Manhattan

Manhattan


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD
Date d'inscription : 01/02/2009

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:22

Je sais pas pourquoi mais je trouve que Ray ressemble beaucoup au Jade... Un Jade miniature, et c'est pas pour me déplaire ^^ Bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:37

J'adore le Jade !
Et pour info, ils acceptent les paiements via paypal et CB. Et les frais de port pour la france pour une SD est de 48$.
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:06

Intéressant *o*
Moi qui lorgnait sur le corps Custom house -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:28

Hum. Entre la manière dont ils ont utilisé une liste d'adresse pour faire leur pub et les mails de test, Dollcatch ne m'a pas exactement fait bonne impression de prime abord.
Mais ils ont l'air bien parti niveau moule, et pis alors, leur event de lancement... extase
Si avec ça ils n'arrivent pas à attirer de clients, je sais pas ce qu'il faut! Y a plus qu'à espérerv que cette nouvelle compagnie est fiable! XD
J'aime beaucoup le Jade et le Sian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:24

Et voila Miss Stella acheté Smile c est aujourd hui le dernier de l event j espere avoir les cadeaux lol Smile) crie crie
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:40

Cool j'suis pas toute seule! J'ai commandée un Jade! la Stella est super belle aussi, j'ai choisie sa tête en cadeau Wink
C'est partie pour migrer vers la salle d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:19

Dit moi Seto c est ou que tu selec la tete cadeau?? eek
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:23

Quand tu choisis les options de ta doll, c'est le champ "tribute head"
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:26

Ok je te remercie enormement Smile donc pas mettre deux fois la tete stella loool comme j'ai fait Smile mets j ai aussi un prob pour le numero de tel comment le mettre ya trois case OO bizarre mets si je choisi stella en Dolls primaire et que en tribute head je mets Sian j aurais la BJd Stella avec la tete Sian en cadeau si j ai bien compris (mode bebette)
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:15

Ayunio j'avais compris comme ti car enentête il nest pas marqué le nom de la poupée qui apparait ...mais en effet il est logique que ce soit celle sur laquelle on a cliquer argh
Ben moi j'ai du mal à résister le Ray me fait de l'oeil , il a un petit coté custom house (que j'aime tant) amour et à ce prix !!affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:16

Bon bah finalement pas acheté leur site trop compliqué il demande meme pas pour mettre le Prenom et pour marquer l adresse bah j ai rien pigé donc je veux pas faire de bitises xD
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:29

au départ mes info sur le site était également mal enregistré. J'ai rempli comme j'ai put et leur ai envoyé un email, ils ont tout rectifié 2 jours apres. ils repondent rapidement et sont vraiment sympa. Wink
La tête en cadeau doit etre choisie dans le menu deroulant: tribute head, avans de mettre la bjd que tu veux prendre dans le panier.
Dans ma commande c'est bien affiché, commande Jade + tribute head Stella.
Si ca coince, la meilleure solution est de leur écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:23

Voila email envoyé Smile mets lr prob je sais pas comment leur payer la dolls la lol ya marqué paypal Payment mets je vais pas sur le site de paypal direct je sias pas par ou allez sur mon paypal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:54

Arff le prob c est qui me donne l adresse email paypal de Dollcatch mets apres je sais pas comment leur payer la BJD Smile sur le site paypal et ou mettre mon numero de commande mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps Custom House et Lovely House
» CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» AIDOLLS - pénultième event p24
» [CUSTOM HOUSE] Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: