Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14

Aller en bas 
+35
canelle
P.Y
lillycat
Alphonse
Anzukami
Daphbpl
papayebong
lysel
Asareg
Tiya
aldwen
So'VR
Thémis
Boule de poils
Cassiel
amaeta
Gabylc
Ayunio
Follow-the-Wind
Lawy
Seto
Manhattan
Morelindele
nylh
yuna51100
Eden
lorrainebmcfly
Kaliw
Zoloé
Yoshi
Shinku
Nae-chan
Lucifer
Layla Tweeks
Anne-Laure
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:53

Eh bien j'espère que ça va les rassurer, parce que le raffut que ça a causé! Les gens sont bizarres...

Ceci dit ça me gène que Dollcatch ne montre pas les corps des poupées qu'ils vendent, même si ce sont des corps CH, c'est pas super pro.

Autre info: seules 100 poupées de chaque modèles seront vendues avec le prix "discount".

_________________
DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:57

Nae-chan a écrit:


Je trouve que certaines têtes font assez Volks, non?

je trouve aussi! la stella par exemple me semble être un mélange de custom house avec volks, un mélange réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:13

Leur site est un peu foireux. Déjà à la saisie des coordonnées, le format de code postal et de numéro de téléphone ne correspondent pas au notre.

Au moment de valider la commande, je m'aperçois que la première ligne d'adresse a disparu. A la place je me retrouve avec les infos données sur la deuxième ligne. J'ai donc 2 lignes avec le code postal et la ville. Lorque je veux modifier l'adresse au niveau de mon profil, la première ligne apparait vide et j'aboutis sur une page inexistante à la validation.

Tout ça fait un peu peur pour partir sur une commande.
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:15

Coucou, bon a cause de vous je voudrais faire quelque chose de pas bien u_u
Je voudrais commander , mais n'ayant pas paypal, et n'ayant jamais commander sur un tel site en direct, quelqu'un pourrait m'aider?
Il me faudrait : un intermédiaire paypal (qui payerai apres encaissement de mon chèque)
une personne pour m'aider a commander ( l'idéal serait que ce soit la même )
S'il faut, je suis prete a donner un petit quelque chose pour l'intermédiaire qui aura bien voulu m'aider!!

Par contre, j'aimerai profiter des tarifs actuel, il faudrait donc que ca se fasse vite....aider moi s'il vous plait :><:

bisous tout le monde et bonne nuit ^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 2:10

Dollcatch propose un nouveau senior: Jade.
Sa sortie accompagne un nouvel event promotionnel: pour toute SD achetée, une tête SD offerte, pour toute MSD achetée, une tête MSD offerte (avec une wig). Offre jusqu'au 20 mars.
Décidément ils savent se vendre, dommage que leur site soit si pénible et manque tant d'infos (les mensurations??).
Il y a des photos des corps maintenant (ce ne sont pas des corps CH) edit: si. ^^

_________________
DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mer 4 Mar 2009 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 3:29

J'avais déjà vu le Jade et il est assez mignon. ^^

Par contre je ne savais pas pour l'event, c'est cool ca. ^^

Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que ce ne sont pas des corps CH anne-laure, ce sont des corps Custom House à 100% !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:12

Bah oui tu as raison. o___O Je devais encore être gravement dans le pâté.
Je sais pas pourquoi je voyais les corps CH plus roses que ça donc au vu de la couleur je me suis dit nan c'est pas ça, et puis parce que je suis habituée à l'ancien corps j'ai pas reconnu celui pour les filles. ^^;
Du coup je regrette moins de ne pouvoir en acheter (surtout à un prix aussi fantastique). La nouvelle résine CH ne s'accorderait avec aucune de mes têtes.

_________________
DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:16

Je vais commander pour ma part, mais la seule chose que je trouve dommage c'est qu'ils ne font pas de white skin...

Ils feront peut-être comme CH, WS uniquement pour les limitées et donc carrément plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:11

Les mensurations se trouvent dans la partie FAQ en fait. Et ce sont effectivement les mêmes que les corps CH, logique me direz-vous. Pouet pouet XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:20

juste une question sur le systeme de mail de la compagnie, c'est contre moi qu'ils en ont ou vous aussi vous vous tapez les mail de test (c'est le troisieme de la journée quand même -.- )
Le dernier en date disais juste "aaaaaaaa" ..... alors ou bien ils ont sequestré un sculpteur de chez CH qui essaye desesperement de trouver de l'aide pour qu'on le delivre ou ils sont pas au point niveau communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:26

Citation :
ils sont pas au point niveau communication.
Ca c'est peu de le dire. Moi aussi j'ai eu les emails de test, hier ou avant-hier je sais plus mais c'était genre une dizaine tous en même temps.

_________________
DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:49

Pareil j'en ai reçu plein aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:34

Manifestement ils ont des soucis pour la conception de leur site et l'envoi de mails (je suis inscrite chez eux et je ne reçois rien XD), mais je voulais juste préciser que la personne qui répond sur leur Q&A, Anna, est vraiment adorable et rapide pour répondre (et patieeeeeeeente Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:38

2 nouveautés taille MSD : Ray et Elysia.
Ils n'arrêtent pas chez Dollcatch O__o.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:05

Je les ai vus ce matin au réveil et je dois avouer que je trouve Ray assez mignon...

Je trouve aussi que pour des MSD ils ne font pas trop enfant, au début j'ai cru qu'il s'agissait de deux autres SD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps Custom House et Lovely House
» CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» AIDOLLS - pénultième event p24
» [CUSTOM HOUSE] Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: